| Résultats | |
|
+9Mamzelle_Sarah marion11 Choukette lombric Manue36 unepetitenetoile marlo Yatata Sleet 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sleet Prolétaire
Age : 36 Études : droit - licence 3 Nombre de messages : 7
| Sujet: Résultats Lun 4 Juil - 19:28 | |
| Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il à quel moment les résultats vont tomber en L3? | |
|
| |
Yatata Munifex
Age : 37 Études : M1 droit social Nombre de messages : 30
| Sujet: Re: Résultats Lun 4 Juil - 20:39 | |
| Oui, les délibérations ont lieu ce jeudi à 14h donc ce sera affiché vers 16h | |
|
| |
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
| Sujet: Re: Résultats Lun 4 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: Résultats Lun 4 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
Yatata Munifex
| Sujet: Re: Résultats Lun 4 Juil - 21:34 | |
| ba ui c'est sûr.
pour les L2 désolée je sais pas, peut etre jeudi ou vendredi mais normalement ça devrait tomber cette semaine | |
|
| |
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
| Sujet: Re: Résultats Lun 4 Juil - 22:33 | |
| | |
|
| |
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: Résultats Lun 4 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Résultats Lun 4 Juil - 22:38 | |
| Les délibérations avaient lieues aujourd'hui ( apparemment ) pour les L2. Une personne se trouvant à la Fac a fait passer le message...
Edit : j'ai appelé la Scola. Le jury pour les L2 ne s'est pas encore réuni. Ils n'ont aucune idée de la date. | |
|
| |
lombric Nouveau
| Sujet: Re: Résultats Mer 6 Juil - 12:47 | |
| Alors c'est l'hécatombe ou certains sont toujours debout? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Mer 6 Juil - 14:01 | |
| on n'a toujours pas les résultats des rattrapages ^^ donc pour le moment tout le monde est encore debout | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Résultats Jeu 7 Juil - 0:10 | |
| C'est abusé | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: Résultats Jeu 7 Juil - 0:58 | |
| une dame de la scola m'a dit qu'on les aura des lundi!! encore un peu de patience | |
|
| |
Sleet Prolétaire
Age : 36 Études : droit - licence 3 Nombre de messages : 7
| Sujet: Re: Résultats Jeu 7 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
lombric Nouveau
| Sujet: Re: Résultats Jeu 7 Juil - 16:58 | |
| Pfff.. En premier années un étudiant chinois qui était au rattrapage m'as avoué qu'il avait envie de ce pendre, tant l’attente des résultat le stressait... Je me demande ce qui est devenu ce type ^^ | |
|
| |
Choukette Immunis
Age : 36 Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité Nombre de messages : 126
| Sujet: Re: Résultats Jeu 7 Juil - 17:59 | |
| Normalement les résultats des L3 sont dispo ^^ | |
|
| |
Yatata Munifex
| Sujet: Re: Résultats Jeu 7 Juil - 18:38 | |
| ^oui effectivement, et les relevés c'est à partir de demain
bon courage pour les autres | |
|
| |
Manue36 Centurion
| Sujet: Re: Résultats Jeu 7 Juil - 20:27 | |
| Lundi sur les panneaux ou sur internet ?? | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: Résultats Jeu 7 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
Manue36 Centurion
| Sujet: Re: Résultats Ven 8 Juil - 0:20 | |
| Merci beaucoup quand même Sasuke-Chan (même si je préfère Gaara ) | |
|
| |
marion11 Prolétaire
| Sujet: Re: Résultats Ven 8 Juil - 0:33 | |
| Comme pour les autres résultats, sur internet et sur les panneaux je pense.. Enfin j'dis ça j'dis rien.. | |
|
| |
Manue36 Centurion
| Sujet: Re: Résultats Ven 8 Juil - 10:17 | |
| Oui, mais sur internet c'est ( generalement ) avant que ce ne soit affiché sur les panneaux. Tout de facon, un jour de plus ou de moins... | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Résultats Sam 9 Juil - 11:52 | |
| Ca a été une sacrée hécatombe en L3... Dingue. Sur prêt de 220 personnes à passer au rattrapage (c'qui est déjà énorme, on était pas plus de 500), 45 repêchés à peine...
Ils durcissent le ton ou quoi? | |
|
| |
jessica23 Munifex
Age : 35 Études : M1 Droit des affaires Nombre de messages : 40
| Sujet: Re: Résultats Sam 9 Juil - 12:10 | |
| Est-ce que les notes sont affichées? Il y a seulement écrit : ADMIS, COMP, NAP? | |
|
| |
Yatata Munifex
| Sujet: Re: Résultats Sam 9 Juil - 13:19 | |
| ^non y'a pas les notes, juste la décision - Mamzelle_Sarah a écrit:
- Ca a été une sacrée hécatombe en L3... Dingue.
Sur prêt de 220 personnes à passer au rattrapage (c'qui est déjà énorme, on était pas plus de 500), 45 repêchés à peine...
Ils durcissent le ton ou quoi? ouai c'est dingue ça ! c'est ce que j'ai pensé tout haut quand j'ai vu le nombre d'ajournés mais un gars a coté de moi m'a dit que y'a ceux en conditionnel qui ont validé la L3 mais qui attendent les résultats de L2, donc je sais pas si tes chiffres prennent ça en compte. moi j'etais affichée AJ alors que j'ai validé et j'étais pas en conditionnel donc y'a aussi des erreurs sur le tableau ... tsssss | |
|
| |
jessica23 Munifex
Age : 35 Études : M1 Droit des affaires Nombre de messages : 40
| Sujet: Re: Résultats Sam 9 Juil - 13:32 | |
| Merci! J'attendrais lundi pour aller prendre mon relevé de notes dans ce cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats | |
| |
|
| |
| Résultats | |
|