| annales de Fisca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimietitepuce Immunis
Age : 36 Études : L3 à Paris XII Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation... Nombre de messages : 117
| Sujet: annales de Fisca Ven 2 Mai - 16:48 | |
| Bonjour tout le monde !
je suis à la recherche des annales du partiel de Fisca (obligations et histoire de l'europe aussi mais bon c'est surtout fisca que j'aimerais avoir...). Une ame charitable aurait-elle la gentillesse de me l'envoyer ?? merci d'avance !!
ps. bon courage à tous pour les révisions... c'est presque fini !! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: annales de Fisca Sam 3 Mai - 12:54 | |
| J'en ai 3 pré-corrigés (le qcm j'entend), envoie moi un mp avec ton adresse mail Sinon, si d'autres personnes sont intéressées, j'en envoie jusqu'à ce soir uniquement… J'ai encore le pénal à finaliser demain ce qui me fera une bonne grosse dernière journée de révision (ô joie). | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: annales de Fisca Sam 3 Mai - 15:07 | |
| précorrigés ... mais avec les réponses de cette année ? ou des années précédentes ? | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: annales de Fisca Sam 3 Mai - 15:18 | |
| J'ignore qui les a corrigé, on me les passé comme cela… Mais a priori, ce sont les réponses de cette année (sur les 3 sujets, j'en ai trouver que 2 de fausse, c'est-à-dire de proposition cochée alors qu'elle ne le devra pas avec notre cour de cette année) Bon après, certaines questions datent un peu par rapport à notre cours ce qui fait qu'elles ne peuvent avoir de réponse (2-3 questions max sur les 3 sujets). | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: annales de Fisca Sam 3 Mai - 15:51 | |
| bah je suis toujours preneur | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: annales de Fisca Sam 3 Mai - 18:09 | |
| yeeah moi aussi | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: annales de Fisca Mar 6 Mai - 21:52 | |
| alors le partiel de fisca, dur dur ? | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: annales de Fisca Mar 6 Mai - 23:01 | |
| lol, je remercie VLF qui m'a envoyé les annales. Ca m'a permit de répondre avec certitude à quelques questions ( genre 2 ou 3) ce qui fait que je vise les 5 alors que sans, j'aurais vraiment été ridicule lol toi tu le passes en UE 1 Antonin? Ca s'est bien passé? (En tout cas, Mister Lay était particulièrement déchaîné parait il en amphi A1... héhéhé) | |
|
| |
Gigi Immunis
Age : 39 Études : L3 Validée mais pas L2 :/ Nombre de messages : 188
| Sujet: Re: annales de Fisca Mer 7 Mai - 0:02 | |
| J'ai trouvé ca encore plus chaud que d'habitude ce partiel de fisca ! Les questions de malade :/
Oui M. Lay m'a fait rire et m'a fait halluciner en même temps quand il faisait son cinéma dès qu'il y avait du bruit il voulait arreter la distribution des QCM. | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: annales de Fisca Mer 7 Mai - 1:27 | |
| j'en parlerais pas sur le forum, mais par MP quand tu veu | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: annales de Fisca Mer 7 Mai - 10:23 | |
| - Antonin a écrit:
- alors le partiel de fisca, dur dur ?
En un mot : AAAAAAAARRRRGGGH Mais, ce qui me dégoute le plus est le fait d'avoir réviser plusieurs jours pour une simple demi-heure qui est totalement foireuse… | |
|
| |
mimietitepuce Immunis
Age : 36 Études : L3 à Paris XII Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation... Nombre de messages : 117
| Sujet: Re: annales de Fisca Mer 7 Mai - 10:43 | |
| moi aussi je voudrais remercier VLF de m'avoir envoyé les annales, j'aurais au moins 3 !! | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: annales de Fisca Mer 7 Mai - 11:13 | |
| vous avez géré bien joue | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: annales de Fisca Mer 7 Mai - 12:58 | |
| L'épreuve dure 30 minutes ouais, mais vla le te temps qu'il a fallu pour commencer en plus... Et puis toutes ces suspisions comme quoi on allait triché. Je me suis senti outragé surtout que tricher sous entendait qu'il fallait copier sur quelqu'un qui connaissait les réponses... | |
|
| |
Gigi Immunis
Age : 39 Études : L3 Validée mais pas L2 :/ Nombre de messages : 188
| Sujet: Re: annales de Fisca Jeu 8 Mai - 10:11 | |
| En tout cas dans une semaine je recommence à réviser droit fiscal parce que je pense pas le valider :/
Quelqu'un aurait les cours de cette année car j'ai vu que je me suis trompée pour la question sur le bouclier fiscal et faire des erreurs simplement parce que j'ai pas un cours à jour ca me fout un peu les boules. | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: annales de Fisca Jeu 8 Mai - 13:08 | |
| ouais, donne moi ton adresse par MP | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: annales de Fisca Jeu 8 Mai - 14:37 | |
| j'ai voulu réviser 3-4 le matin du partiel ... grosse erreur ! faut surtout pas réviser cette matière, parce que la seule chance de la valider, c'est de prendre une dose de lsd et pas mal de vodka ... | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: annales de Fisca Jeu 8 Mai - 15:18 | |
| exact, c'est pour ça que j'ai remercié VLF. Du cours j'avais révisé que les successions/donations, et grâce aux annales je pense me situer dans le top tiers de l'amphi avec 4 ou 5 | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: annales de Fisca Jeu 8 Mai - 15:49 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- lol, je remercie VLF qui m'a envoyé les annales.
Ca m'a permit de répondre avec certitude à quelques questions (genre 2 ou 3) - mimietitepuce a écrit:
- moi aussi je voudrais remercier VLF de m'avoir envoyé les annales, j'aurais au moins 3 !!
De nada ^^ Mais bon, au final l'aide est restée très limitée… Ça garantie en fait juste 2-3 questions max dans le cas de notre partiel (alors que je me m'attendais à un peu plus puisque dans les annales, environ 7-8 questions revenaient sur les mêmes thèmes et étaient très proches) | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: annales de Fisca Lun 12 Mai - 17:01 | |
| putain j'ai fait un 6/15 au qcm ! je me suis pincé en allant voir les résultats ! et comme j'ai à peu près géré la pregunta abierta, j'peux viser le 8 ou le 9 ! FIESTA ! | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: annales de Fisca Lun 12 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annales de Fisca | |
| |
|
| |
| annales de Fisca | |
|