| Petite introduction de moi à vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liso Prolétaire
Age : 36 Études : L3 Loisirs : Ciné, arts, lecture, séries Nombre de messages : 22
| Sujet: Petite introduction de moi à vous Jeu 5 Juin - 13:00 | |
| Bonjour à tous!
Mlle Lisa, 19 ans, vient de passer en L3 à Paris XII (mouhahahaha) ...
Je suis une lectrice inconditionnelle de ce forum, venant de passer en 3ème année de licence en Droit, je me suis enfin sentie prête à donner des conseils (j'espère que je vais servir à quelques choses...) Ce forum m'a beaucoup aidé donc dès que j'ai le temps je vais essayer d'en faire de même!
Bon c'est aussi une inscription interessée puisque j'ai déjà une question qui me trotte dans la tête et un autre post... Je ne sais pas ce qu'il faut dire de plus pour la présentation ... Au début j'avais un doute parce qu'il y a, d'une part, des passages où les membres se prennent un peu la tête, mais d'autre part, de vrais bons conseils...
Sinon, je suis plus droit public que privé (lol), voilà et Bon courage à tous! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Petite introduction de moi à vous Jeu 5 Juin - 15:03 | |
| - Liso a écrit:
- Sinon, je suis plus droit public que privé (lol), voilà et Bon courage à tous!
moi aussi Sinon, salut jeune fille ! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Petite introduction de moi à vous Jeu 5 Juin - 17:04 | |
| Salut à toi ! ! ! | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Petite introduction de moi à vous Jeu 5 Juin - 19:58 | |
| Bienvenue ! Tu aurais du t'inscrire dès la L1 mais mieux vaut tard que jamais :p | |
|
| |
Liso Prolétaire
Age : 36 Études : L3 Loisirs : Ciné, arts, lecture, séries Nombre de messages : 22
| Sujet: Re: Petite introduction de moi à vous Ven 6 Juin - 1:27 | |
| En fait j'ai découvert ce forum que cette année, mais au début je n'osais pas trop ... A la base, je n'étais pas vraiment amie avec le droit lol... Si quelqu'un repasse ici : qu'est-ce qui vous plaît dans le droit ? | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Petite introduction de moi à vous Ven 6 Juin - 12:03 | |
| | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Petite introduction de moi à vous Ven 6 Juin - 13:34 | |
| Vaste question… Tout dépend de quel droit tu parles.
Je crois que la réponse d'Antonin est la meilleur ^^ | |
|
| |
Liso Prolétaire
| Sujet: Re: Petite introduction de moi à vous Ven 6 Juin - 13:52 | |
| Lol ok, donc sujet clos ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite introduction de moi à vous Dim 8 Juin - 0:49 | |
| |
|
| |
Liso Prolétaire
| Sujet: Re: Petite introduction de moi à vous Dim 8 Juin - 10:38 | |
| Merci Pix! et tu dois être le premier Jean Monnet que je vois lol! Est-ce une espèce rare ? | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Petite introduction de moi à vous Dim 8 Juin - 11:20 | |
| flood intenpestif de "bonjour", "salut" de la part d'un certain Pix : P
welcome back my dear friend. c'etait comment le stage d'anglais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite introduction de moi à vous Dim 8 Juin - 13:48 | |
| - Liso a écrit:
- Merci Pix! et tu dois être le premier Jean Monnet que je vois lol! Est-ce une espèce rare ?
Oui surtout le Jean Monnet male est très rare: je suis le dernier spécimen de ma promo^^ Ouais désolé pour le flood antonin: j'étais pas très inspiré hier! Ouais le stage d'anglais c'était sympa même si le niveau était pas très haut, ça m'a permis de pratiquer et de passer le TOIEC^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite introduction de moi à vous | |
| |
|
| |
| Petite introduction de moi à vous | |
|