| si quelqu un pouvait m aider SVP demande de cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cam Nouveau
| Sujet: si quelqu un pouvait m aider SVP demande de cours Sam 21 Juin - 14:13 | |
| Bonjour, je m appelle Camille et je suis en licence 3, voila je dois passer un rattrapage de droit civil des biens a l oral mais je n ai plus les cours...Alors si quelqu un pouvait me les envoyer je lui en serais tres reconnaissante. Je suis prete a rendre service en retour si je peux ou meme a payer les cours si necessaire. merci d avance a tous et bonnes vacances.
Dernière édition par cam le Sam 21 Juin - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: si quelqu un pouvait m aider SVP demande de cours Sam 21 Juin - 14:37 | |
| - cam a écrit:
- Je suis prete a rendre service en retour
C'est-à-dire ? Une présentation ? … Ou plus si affinité ? | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: si quelqu un pouvait m aider SVP demande de cours Sam 21 Juin - 15:11 | |
| Désolé j'y suis pas encore en L3 donc ... | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: si quelqu un pouvait m aider SVP demande de cours Mer 1 Avr - 22:46 | |
| bon je sais pas trop où mettre ca mais quelqu'un aurait-il pris la section IV du cours d'histoire sur l'italie et pourrait me dépanner ? merci bien ! | |
|
| |
Gigi Immunis
Age : 39 Études : L3 Validée mais pas L2 :/ Nombre de messages : 188
| Sujet: Re: si quelqu un pouvait m aider SVP demande de cours Jeu 2 Avr - 10:27 | |
| Il doit me rester les cours de l'année dernière, je sais pas si c'est exactement les mêmes que ceux de cette année. | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: si quelqu un pouvait m aider SVP demande de cours Jeu 2 Avr - 10:45 | |
| - el-pichichi a écrit:
- quelqu'un aurait-il pris la section IV du cours d'histoire sur l'italie et pourrait me dépanner ? merci bien !
Cela tient en 2 lettres : mp | |
|
| |
marich Munifex