Age : 37 Études : master 1 droit des affaires Nombre de messages : 4
Sujet: bonjour Ven 22 Aoû - 16:23
bonjour
je m'appelle Pascale , je passe en master 1 de droit a la sorbonne.
j'ai découvert ce forum par hasard car j'ai plein de questions sur la fac, et malheureusement je ne trouve pas les reponses sur les sites de paris 1;
Voila,,,,,,,,,
bisous a tous
VLF Administrateur
Sujet: Re: bonjour Sam 23 Aoû - 12:09
Salut à toi ! ! !
iris a écrit:
je ne trouve pas les reponses sur les sites de paris 1
Heu, sans vouloir te décourager, c'est ici le forum de Paris12, donc c'est pas sûr non plus qu'on puisse répondre à tes questions… Mais pour te rassurer, il y a tout de même quelques membres qui sont de cette fac également, donc peut-être qu'avec un peu de chance… ^^
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Sam 23 Aoû - 18:10
Et puis c'est peut etre des questions concernant le droit et non la fac, VLF^^
Ecoute pas ce rabat joie de VLF. Il aime les macs de toute façon...
Bienvenue à toi!
VLF Administrateur
Sujet: Re: bonjour Sam 23 Aoû - 19:46
Pix a écrit:
Et puis c'est peut etre des questions concernant le droit et non la fac, VLF^^
Oui bien sur, mais je faisais surtout allusion à ce sujet, qui a été le premier message de iris… Évidemment, pour toute question concernant, de près ou de loin, le droit, on essaiera d'y répondre, alors n'hésite pas !
Pix a écrit:
Ecoute pas ce rabat joie de VLF. Il aime les macs de toute façon...
Ecoute pas ce rabat joie de Pix. Il aime les PC de toute façon... :p
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Sam 23 Aoû - 23:48
[quote="VLF] Ecoute pas ce rabat joie de Pix. Il aime les PC de toute façon... :p[/quote]
hé non! Cest la toute la différence: toi tu AIMES les macs alors que moi j'UTILISE les PC^^
Je prefere garder mon amour pour les êtres humains:p
VLF Administrateur
Sujet: Re: bonjour Dim 24 Aoû - 17:41
Pix a écrit:
hé non! Cest la toute la différence: toi tu AIMES les macs alors que moi j'UTILISE les PC^^
Normal, un mac c'est beaucoup plus qu'un simple ordinateur : ça reste fidèle à lui même, pas de bug ni de virus qui t'oblige à une séparation prématuré de ta machine… :p *
* Youlà, les vacances sous la flotte et l'utilisation quotidienne de Windows 2000 au boulot ne m'arrange pas… ^^
Pix a écrit:
Je prefere garder mon amour pour les êtres humains:p
Hypocrite : je sais que t'aimes personne au fond de toi :p
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Dim 24 Aoû - 18:37
VLF a écrit:
Normal, un mac c'est beaucoup plus qu'un simple ordinateur : ça reste fidèle à lui même, pas de bug ni de virus qui t'oblige à une séparation prématuré de ta machine… :p *
Gros geek va
VLF a écrit:
Hypocrite : je sais que t'aimes personne au fond de toi :p
J'ai pas dit que j'aimais quelqu'un jai dit que je gardais mon amour pour les êtres humains, cest une pure hypothèse de fiction évidemment