| Bonjour à vous et merci de m'acceuillir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryne Nouveau
| Sujet: Bonjour à vous et merci de m'acceuillir Mer 27 Aoû - 13:45 | |
| Bonjour à tous je m’appelle Marine merci de m'acceuillir parmis vous.J’ai obtenu cette année un master 1 de Droit Social a Nanterre ( Paris X) malheureusement je n’ai pas obtenu de Master 2 et c’est là que vous pouvez peut être m'aider !! Il faut maintenant que je me décide, je refais un master 1 dans une autre discipline ? Je redouble mon master 1 Droit Social pour avoir de meilleures notes ? Merci d’avance pour vos conseils. | |
|
| |
Gwen Munifex
Age : 37 Études : Licence 1 droit Nombre de messages : 74
| Sujet: Re: Bonjour à vous et merci de m'acceuillir Mer 27 Aoû - 14:13 | |
| Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider (je rentre en L1 le 15 septembre) mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur ce chaleureux forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous et merci de m'acceuillir Mer 27 Aoû - 16:20 | |
| Bienvenue Marine! Situation assez inhabituelle... Peut etre reste il des masters pour lesquels tu peux encore postuler... Ou sinon tu peux toujours redoubler ca dépend des résultats que tu as obtenu: si tu penses pouvoir faire mieux redouble dans la meme discipline sinon tu peux toujours changé ou faire des matières complémentaires avec celles que tu as faites l'année derniere. On a besoin d'un M2 pour préparer le concours d'avocat? Je crois que jai une amie qui la passer niveau M1 avec 1 an de préparation mais ptet ca à changé depuis, je sais pas trop.
Bon courage! |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à vous et merci de m'acceuillir Mer 27 Aoû - 20:13 | |
| Salut à toi ! ! ! Là je ne saurais quoi te conseiller, désolé… | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Bonjour à vous et merci de m'acceuillir Lun 1 Sep - 12:18 | |
| Bienvenue dsl de ne pas non plus pouvoir t'aider... | |
|
| |
maryne Nouveau
| Sujet: Merci a tous Sam 6 Sep - 10:38 | |
| Merci à tout ceux qui se sont penché sur mon cas, qui n'a malheureusement rien d'exceptionnel.
Un petit conseil pour tous ceux qui sont en M1 ne faite pas comme moi envoyer 20000 dossiers à toutes les facs dans France pour tout les masters possibles, car avec 25 places par master dans une fac on est pas toujours sur d'en avoir une surtout à Paris !!!
Sinon bonne nouvelle pour moi j'ai finallement été prise en M2 à La Rochelle, comme quoi defois faut pas desespérer !!
Bon courage a tous pour la rentrée et encore merci. | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à vous et merci de m'acceuillir Sam 6 Sep - 12:35 | |
| Et bien, c'est plutôt une bonne nouvelle !
Et c'est un M2 de quoi finalement ? | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à vous et merci de m'acceuillir Sam 6 Sep - 15:09 | |
| - maryne a écrit:
Un petit conseil pour tous ceux qui sont en M1 ne faite pas comme moi envoyer 20000 dossiers à toutes les facs dans France pour tout les masters possibles, car avec 25 places par master dans une fac on est pas toujours sur d'en avoir une surtout à Paris !!!
. T'as pas tort mais bon, j'ai envoyé mon dossier qu'à un seul M2 et j'ai été pris :/ | |
|
| |
samim94 Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages : 523
| Sujet: Re: Bonjour à vous et merci de m'acceuillir Dim 7 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
Gwen Munifex
Age : 37 Études : Licence 1 droit Nombre de messages : 74
| Sujet: Re: Bonjour à vous et merci de m'acceuillir Dim 7 Sep - 22:15 | |
| La rochelle, c'est pas très loin de chez moi (enfin, entre 100 et 200 bornes quoi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous et merci de m'acceuillir | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous et merci de m'acceuillir | |
|