Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Bonjour à vous et merci de m'acceuillir

+2
Gwen
maryne
6 participants
AuteurMessage
maryne
Nouveau
Nouveau

Féminin
Études : master 1

Bonjour à vous et merci de m'acceuillir Empty
MessageSujet: Bonjour à vous et merci de m'acceuillir   Bonjour à vous et merci de m'acceuillir EmptyMer 27 Aoû - 13:45

Bonjour à tous je m’appelle Marine merci de m'acceuillir parmis vous.J’ai obtenu cette année un master 1 de Droit Social a Nanterre ( Paris X) malheureusement je n’ai pas obtenu de Master 2 et c’est là que vous pouvez peut être m'aider !! Il faut maintenant que je me décide, je refais un master 1 dans une autre discipline ? Je redouble mon master 1 Droit Social pour avoir de meilleures notes ? Merci d’avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Munifex
Munifex
Gwen

Masculin
Études : Licence 1 droit

MessageSujet: Re: Bonjour à vous et merci de m'acceuillir   Bonjour à vous et merci de m'acceuillir EmptyMer 27 Aoû - 14:13

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider (je rentre en L1 le 15 septembre) mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur ce chaleureux forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous et merci de m'acceuillir   Bonjour à vous et merci de m'acceuillir EmptyMer 27 Aoû - 16:20

Bienvenue Marine!

Situation assez inhabituelle... Peut etre reste il des masters pour lesquels tu peux encore postuler... Ou sinon tu peux toujours redoubler ca dépend des résultats que tu as obtenu: si tu penses pouvoir faire mieux redouble dans la meme discipline sinon tu peux toujours changé ou faire des matières complémentaires avec celles que tu as faites l'année derniere.

On a besoin d'un M2 pour préparer le concours d'avocat? Je crois que jai une amie qui la passer niveau M1 avec 1 an de préparation mais ptet ca à changé depuis, je sais pas trop.

Bon courage!
VLF
Administrateur
VLF

Masculin
Études : EFB

MessageSujet: Re: Bonjour à vous et merci de m'acceuillir   Bonjour à vous et merci de m'acceuillir EmptyMer 27 Aoû - 20:13

Salut à toi ! ! ! welcome

Là je ne saurais quoi te conseiller, désolé…
Siul93
Légat
Légat
Siul93

Masculin
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...

MessageSujet: Re: Bonjour à vous et merci de m'acceuillir   Bonjour à vous et merci de m'acceuillir EmptyLun 1 Sep - 12:18

Bienvenue dsl de ne pas non plus pouvoir t'aider...
http://portugolo.com
maryne
Nouveau
Nouveau

Féminin
Études : master 1

MessageSujet: Merci a tous   Bonjour à vous et merci de m'acceuillir EmptySam 6 Sep - 10:38

Merci à tout ceux qui se sont penché sur mon cas, qui n'a malheureusement rien d'exceptionnel.

Un petit conseil pour tous ceux qui sont en M1 ne faite pas comme moi envoyer 20000 dossiers à toutes les facs dans France pour tout les masters possibles, car avec 25 places par master dans une fac on est pas toujours sur d'en avoir une surtout à Paris !!!

Sinon bonne nouvelle pour moi j'ai finallement été prise en M2 à La Rochelle, comme quoi defois faut pas desespérer !!

Bon courage a tous pour la rentrée et encore merci.
VLF
Administrateur
VLF

Masculin
Études : EFB

MessageSujet: Re: Bonjour à vous et merci de m'acceuillir   Bonjour à vous et merci de m'acceuillir EmptySam 6 Sep - 12:35

Et bien, c'est plutôt une bonne nouvelle !

Et c'est un M2 de quoi finalement ?
shindara
Administrateur

Masculin
Études : Droit

MessageSujet: Re: Bonjour à vous et merci de m'acceuillir   Bonjour à vous et merci de m'acceuillir EmptySam 6 Sep - 15:09

maryne a écrit:

Un petit conseil pour tous ceux qui sont en M1 ne faite pas comme moi envoyer 20000 dossiers à toutes les facs dans France pour tout les masters possibles, car avec 25 places par master dans une fac on est pas toujours sur d'en avoir une surtout à Paris !!!

.

T'as pas tort mais bon, j'ai envoyé mon dossier qu'à un seul M2 et j'ai été pris :/
samim94
Tribun
Tribun
samim94

Masculin
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA

MessageSujet: Re: Bonjour à vous et merci de m'acceuillir   Bonjour à vous et merci de m'acceuillir EmptyDim 7 Sep - 12:31

Bienvenue
Gwen
Munifex
Munifex
Gwen

Masculin
Études : Licence 1 droit

MessageSujet: Re: Bonjour à vous et merci de m'acceuillir   Bonjour à vous et merci de m'acceuillir EmptyDim 7 Sep - 22:15

La rochelle, c'est pas très loin de chez moi (enfin, entre 100 et 200 bornes quoi )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à vous et merci de m'acceuillir   Bonjour à vous et merci de m'acceuillir Empty

Bonjour à vous et merci de m'acceuillir
Page 1 sur 1