| Rumeurs, rumeurs... | |
|
+8Laroun Lib'T Le Cossaque Antonin el-pichichi VLF shindara Denver 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golmon Centurion
Age : 36 Études : M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages : 402
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Sam 13 Sep - 0:33 | |
| Ah mais n'imp' quoi. Vive la Star Ac' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Sam 13 Sep - 0:37 | |
| nous sommes perdus mes chers forumers .... trop de téléréalité !! vous voulez qu'on joue à secret story aussi ? |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Sam 13 Sep - 10:28 | |
| - lusa94 a écrit:
- vous voulez qu'on joue à secret story aussi ?
lol qu'as-tu à avouer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Sam 13 Sep - 11:53 | |
| - Antonin a écrit:
- bertrand il mérite je suis desolé: il est droit, franc et il est tres tres fort physiquement et mentalement. Fredosh aussi il est bon, j'aime moins son caractere.
Je suis dac, mais je pense que c'est Cristelle (c'est ça? J'en ai vu que 3 vu que j'étais en Russie) qui va gagner! |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Sam 13 Sep - 12:14 | |
| vive la police | |
|
| |
samim94 Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages : 523
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Sam 13 Sep - 12:19 | |
| tu t'es trompé sur un mot, nique la police | |
|
| |
Denver Immunis
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Sam 13 Sep - 13:02 | |
| - samim94 a écrit:
- tu t'es trompé sur un mot, nique la police
Ouh la ! Pas tous le monde dans le même panier jeune homme ! Sinon moi j'suis pour Christelle ! Bertrand est méritant, mais trop fier, et je le trouve parfois même suffisant. Puis il avait dit que resteraient ceux qui ont le plus de mérite, et en fait il a bêtement fait éliminer tous les jaunes un par un...stupide ! Et puis je trouve que c'est pas juste d'avoir pris un ancien militaire, ça déséquilibre pas mal le jeu ! | |
|
| |
samim94 Tribun
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Sam 13 Sep - 14:12 | |
| - Denver a écrit:
- samim94 a écrit:
- tu t'es trompé sur un mot, nique la police
Ouh la ! Pas tous le monde dans le même panier jeune homme ! C'est vrai que pour quelqu'un qui fait du droit et qui veut devenir avocat ne pas aimer la police peut paraître bizarre mais j'ai vécu des expériences mémorables avec la police. Par exemple, un jour je marchais dans la rue, après avoir bu une canette de coca cola, je l'ai jeté à terre, et à ce moment passe une voiture de la bac, 5 policiers à l'intérieur, qui s'arrêtent et me disent de ramasser, que je ne suis pas chez moi ici (pourtant je suis né en France et même si j'ai deux nationalités, parmi celles-ci figure la nationalité française), devant autant de policiers, j'ai ramassé la canette, et quand ils ont démarrés je l'ai balancé sur leur voiture avant de me faire courser... J'ai trouvé refuge dans un buisson (ce qui est drôle tout en ne l'étant pas étant donnant la situation)... Mais c'est vrai, il doit y avoir de bons policiers, je n'en ai pas encore rencontré, dommage... | |
|
| |
Golmon Centurion
Age : 36 Études : M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages : 402
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Sam 13 Sep - 14:35 | |
| - samim94 a écrit:
- C'est vrai que pour quelqu'un qui fait du droit et qui veut devenir avocat ne pas aimer la police peut paraître bizarre mais j'ai vécu des expériences mémorables avec la police.
Par exemple, un jour je marchais dans la rue, après avoir bu une canette de coca cola, je l'ai jeté à terre, et à ce moment passe une voiture de la bac, 5 policiers à l'intérieur, qui s'arrêtent et me disent de ramasser, que je ne suis pas chez moi ici (pourtant je suis né en France et même si j'ai deux nationalités, parmi celles-ci figure la nationalité française), devant autant de policiers, j'ai ramassé la canette, et quand ils ont démarrés je l'ai balancé sur leur voiture avant de me faire courser... J'ai trouvé refuge dans un buisson (ce qui est drôle tout en ne l'étant pas étant donnant la situation)...
Mais c'est vrai, il doit y avoir de bons policiers, je n'en ai pas encore rencontré, dommage... C'est tout de même pas très intelligent de jeter ses canettes par terres, les poubelles ça existe et la moindre des choses est de mettre ses déchets dedans. Si tout le monde fait comme toi on se retrouvera avec des rues comme celles de Naples... Cependant je suis totalement d'accord que les policiers n'avaient pas à dire ce qu'ils ont dit, c'est vraiment inadmissible. Par contre jeter la canette sur la voiture de police c'est pas futé... | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Sam 13 Sep - 14:39 | |
| assez d'accord avec golmon, c'est pas très fut fut même si la police ne l'est pas non plus. Moi je dis heureusement que la police existe, faut arreter les généralisations... | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Sam 13 Sep - 14:44 | |
| - Antonin a écrit:
- assez d'accord avec golmon, c'est pas très fut fut même si la police ne l'est pas non plus. Moi je dis heureusement que la police existe, faut arreter les généralisations...
je plussois, sans eux, les huissiers auraient du mal à expulser certains cas soc' | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Sam 13 Sep - 15:35 | |
| oaui et puis sans eux ca serait l'anarchie. C'est pas facile le métier de flic... | |
|
| |
Denver Immunis
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Sam 13 Sep - 15:38 | |
| C'est clair c'est pas facil. Et puis c'est comme partout, y'a des cons mais aussi des gens qui font très bien leur métier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Sam 13 Sep - 15:40 | |
| ouais....... exactement comme les chargés de TD |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Sam 13 Sep - 15:49 | |
| | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Sam 13 Sep - 15:51 | |
| C'est sympa koh lanta, mais j'ai raté hier. Jtrouve cette saison assez naze. Y'a pas d'emboruilles, pas de trahisons, pas de clashs... Déjà que l'année dernière c'était un peu mort après le départ du champion. En tout cas, rien ne vaut les premières saisons, notamment ce passage Tony intervient avec autorité Ca ça divertissait :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Sam 13 Sep - 15:56 | |
| Ouais cétait le bon temps! |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Sam 13 Sep - 16:01 | |
| alors du grand moment: ecouter bien les bruitage: - quand il balance la bsh on entend un gros "boum" rajouté... lol et puis c'est tout a son honneur ^^ - Citation :
- C'est désormais officiel : Koh-Lanta
aura droit à une édition spéciale dès cet hiver sur TF1. Elle réunira les 12 candidats mythiques du jeu estival, dont quelques anciens vainqueurs. On retrouvera notamment Tony (gendarme retraité de Koh-Lanta 3), Clémence (lauréate surprise de Koh-Lanta 5) et Moundir (Koh-Lanta 3)... Le tournage de Koh-Lanta : le retour des héros aura lieu en novembre au Brésil dans la forêt amazonienne. L'émission, toujours animé par Denis Brogniart, s'étendra sur 40 jours, et mélangera des épreuves phares du jeu ainsi que quelques nouvelles.
L'année derniere il y avait Grégoir, il était tres bien ce type: fort, vrai et sympa... le "chevalier des jaunes" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Sam 13 Sep - 19:21 | |
| Mais quand ils disent dès l'hiver ça veut dire qu'ils vont le tourner cet hiver mais le diffusé l'été comme d'hab non? |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Sam 13 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
samim94 Tribun
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Dim 14 Sep - 11:23 | |
| Pour moi, celui qui devrait être dans le Koh Lanta All Stars obligatoirement, c'est Mohamed ! Il est resté mémorable dans tous les esprits par son haut niveau, et n'a pas gagné qu'à cause de stratégies et notamment de la part de Clémence, la gagnante... Mais il a plus marqué les esprits avec sa chèvre ! Quelle moment inoubliable de la télévision française ! | |
|
| |
Denver Immunis
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Dim 14 Sep - 11:36 | |
| Moi j'étais bien content qu'il n'ai pas gagné Mohamed. Depuis les premières semaines du jeu il se voyait déjà gagnant ! | |
|
| |
samim94 Tribun
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Dim 14 Sep - 11:38 | |
| Non non jamais ! C'était celui qui méritait le plus de gagner ! Regarde sa mentalité : Clémence lui fait un mauvais coup stratégique pour l'évincer, alors qu'ils venaient de la même équipe, et une fois éliminé et dans le jury, il vote quand même pour Clémence en effaçant sa haine ! | |
|
| |
Denver Immunis
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Dim 14 Sep - 11:40 | |
| Mdr "en effaçant sa haine" ! J'pense pas qu'il a été mauvais perdant au point de la haïr non plus ! | |
|
| |
samim94 Tribun
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Dim 14 Sep - 11:44 | |
| Bah je ne sais pas s'il l'a haït mais moi oui je l'ai haït ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... | |
| |
|