| Rumeurs, rumeurs... | |
|
+8Laroun Lib'T Le Cossaque Antonin el-pichichi VLF shindara Denver 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denver Immunis
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 19:52 | |
| Ouais mais justement au bout d'un moment ça ressemblait un peu à de l'acharnement. Et puis il se répètait beaucoup. | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 19:54 | |
| Bah Levade j'adore car c'est du droit constit. Mais si on est pas adepte du droit public, c'est plus dur de l'apprécier qu'un Tournafond, qui lui, rassemble les peuples, les genres, les différences (enfin pas toutes quand même :p) Il est à l'opposé des autres profs de droit privé de la fac Tournafond :p, c'est un électron libre. | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 19:55 | |
| Peut être mais ça change. J'ai beau ne pas être royaliste, ce qu'il disait avait un sens et le ait d'exagérer le trait était, selon moi, intentionnel pour nous faire réfléchir | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 20:02 | |
| - Antonin a écrit:
- ce qu'il disait avait un sens et le ait d'exagérer le trait était, selon moi, intentionnel pour nous faire réfléchir
Exact c'est de la provocation pour nous faire réagir et par là même réfléchir. Et je me souviens qu'il l'a dit lors de son dernier cours du semestre. Enfin Levade, c'est un style totalement différent et génial également. ^^ (En plus, elle a bien maigrie depuis ma L1, ce qui lui va beaucoup mieux…) | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 20:14 | |
| ah VLF toujours attiré par la bonne chair celui la | |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 20:17 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- Nooon?
t'as pas aimé son discours sur les filles en jupe??? raconte raconte ! :p:p J'ai déja passé toute ma journée à rigoler des immitations de David et Desrayaud signées Pix alors je suis bien partie pour rigoler toute la soirée :p - VLF a écrit:
- Enfin Levade, c'est un style totalement différent et génial également. ^^ (En plus, elle a bien maigrie depuis ma L1, ce qui lui va beaucoup mieux…)
oui oui elle s'est beaucoup tirée aussi... mais je reste completement folle d'elle pour autant ^^ | |
|
| |
Denver Immunis
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 20:27 | |
| - Laroun a écrit:
- oui oui elle s'est beaucoup tirée aussi...
Quoi ?????? Tu rigoles ??? | |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 20:32 | |
| - Denver a écrit:
- Laroun a écrit:
- oui oui elle s'est beaucoup tirée aussi...
Quoi ?????? Tu rigoles ??? Pk tu me dis ça? lol non sérieux, j'ai tt le temps été en haut de l'amphi et j'ai tt le temps eu de l'admiration pour son "mesdemoiselles, messieurs booonjouuuuuuuuuurs, nous allons reprendre le cours...." Un jour lol j'ai décidé de migrer en bas ^^ et pfiou.... quelle deception ^^ toujours aussi bien foutue mais alors le visage... Cependant je l'ai croisé l'autre jours et ce n'était plus aussi marquant ^^ | |
|
| |
Denver Immunis
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 20:33 | |
| Quoi son visage ? Précise ! lol T'es en train de casser un mythe !! lol | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 20:34 | |
| - Denver a écrit:
- Quoi son visage ? Précise ! lol T'es en train de casser un mythe !! lol
Non lol je vais me coudre la bouche (enfin les doigts). Ôooooo Anne! ma grande Anne! Que tu es belle avec tes beaux pantalons serrés, parfois même en cuir! lol Dans la lignée des nanas pas mal à la fac, il y a Mlle Narquin ^^ Levade a la classe, Narquin est mimi | |
|
| |
Denver Immunis
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 20:36 | |
| Qui c'est Narquin ? Prof de quoi ? | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 20:42 | |
| - Denver a écrit:
- Qui c'est Narquin ? Prof de quoi ?
Chargée de Td en Civil ds l'équipe de F. Gréau | |
|
| |
Denver Immunis
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 20:45 | |
| Ah....connais pas alors... Dans le genre mimi y'a Papadimitriou aussi...enfin, faut quand même aimer les grandes dents ! lol | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 20:49 | |
| - Laroun a écrit:
- Le Cossaque a écrit:
- Nooon?
t'as pas aimé son discours sur les filles en jupe??? raconte raconte ! :p:p
J'ai déja passé toute ma journée à rigoler des immitations de David et Desrayaud signées Pix alors je suis bien partie pour rigoler toute la soirée :p
Les mots qu'il a employé sont, je pense, interdits sur ce forum Hey non mais c'est quoi tout ça là??? Vous êtes plus intéressé par Mme Levade que par son cours???????????? | |
|
| |
samim94 Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages : 523
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 21:00 | |
| - Laroun a écrit:
Roooooo c'est nul!!!! Ba écoute l'espoir fait vivre pour certains.... L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim
Dernière édition par samim94 le Ven 12 Sep - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 21:02 | |
| Bien la citation samim ! Ce sujet est fort intéressant , c'est là qu'on voit que les étudiants suivent les cours .... Mais bon en division B y'avait pas grand chose à admirer lol |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 21:31 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- Hey non mais c'est quoi tout ça là??? Vous êtes plus intéressé par Mme Levade que par son cours????????????
Les deux mon général ! - samim94 a écrit:
- Par contre Levade desolé mais elle est un peu trop âgée non ?
Même si elle n'a pas encore 40 ans je trouve quand même que... bon voilà quoi Rooh aucune gout <a href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_LevadeAnne[/url" class="postlink" target="_blank"> Anne Levade tout de même… ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 21:34 | |
| waaaaaa il y a des profs sur facebook ?? c'est vrai que tomber sur le bon chargé de td c'est assez difficile, de mon coté l'anée derniere ça allait (sauf l'épisode du tableau) mais ils étaient assez compétent |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 21:37 | |
| - VLF a écrit:
- Rooh aucune gout <A class=postlink href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_LevadeAnne[/url" target=_blank>Anne Levade tout de même… ^^
J'avoue c'est la classe ^^ je vais finir lesbienne rien que pour Levade et elle va tous vous envoyer chier pour moi ^^ 37 ans?? (ouai c'est ce que j'avais entendu en amphi) mais je trouve qu'elle fait + vieille quand même... c'est les marques de son dur travail pour arriver à ce niveau ^^
Dernière édition par Laroun le Ven 12 Sep - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 21:38 | |
| - lusa94 a écrit:
- waaaaaa il y a des profs sur facebook ??
Y en a plein meme |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 21:39 | |
| - lusa94 a écrit:
Ouai d'ailleurs en tapant sur g....e ça m'a d'abord sorti facebook au lieu de copain d'avant. | |
|
| |
Lib'T Munifex
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 21:40 | |
| - Pix a écrit:
- lusa94 a écrit:
Y en a plein meme Qui?! On pourrai avoir quelques liens?! | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 21:47 | |
| Pfffiou le forum est tt d'un coup deserté lol | |
|
| |
Lib'T Munifex
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 21:54 | |
| C'est l'effet Koh-Lanta ça...! | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... Ven 12 Sep - 22:02 | |
| - Lib'T a écrit:
- C'est l'effet Koh-Lanta ça...!
Waouuuw je pensais pas que ça rendait muet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs, rumeurs... | |
| |
|
| |
| Rumeurs, rumeurs... | |