| vends livre de droit Licence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
caro13 Prolétaire
Age : 37 Études : master 2 pénal des affaires Nombre de messages : 19
| Sujet: vends livre de droit Licence Jeu 18 Sep - 21:49 | |
| Salut à tous ! je vends mes livres de licence de droit : - code pénal 2007 dalloz 20euros - code de procédure pénale 2007 dalloz 20 euros - code de procédure pénale 2008 dalloz 35 euros - code civil 2008 dalloz 20 euros - nouveau code de procédure civile 2007 dalloz 20 euros - code de commerce 2008 dalloz 30 euros - actes de commerce, commerçants et fonds de commerce , S. Piedelièvre 2006 10 euros - droit des sûretés , V.Brémond , M.Bourrassin, 2007 collection Sirey 20 euros Pour me contacter , voici mon adresse email : catsailles@hotmail.com Bonne rentrée à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Jeu 18 Sep - 23:07 | |
| On peut faire un blocus économique pour les gens qui se présentent pas? |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Jeu 18 Sep - 23:53 | |
| | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Ven 19 Sep - 0:01 | |
| Je propose même un embargo… | |
|
| |
caro13 Prolétaire
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Ven 19 Sep - 20:15 | |
| Je me suis présentée y a écrit caro13 et master 1 à côté de mon message Si c'est pas suffisant , je précise Je m'appelle Caro , je suis en master 1 à Paris 12 en droit privé , j'ai fait toute ma licence là bas et j'ai 21 ans . Et bien sûr , je vends mes livres de droit de cette dite licence ! Désolée pour ce faux pas Fin du boycotte ? | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Ven 19 Sep - 20:27 | |
| non non, pas tout a fait (je suis méchant la lol) | |
|
| |
caro13 Prolétaire
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Ven 19 Sep - 21:31 | |
| et si je rajoute que j'habite dans le 13eme ???? lol Débarassez moi de ces bouquins !!!!!! .... | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Ven 19 Sep - 21:57 | |
| - caro13 a écrit:
Débarassez moi de ces bouquins !!!!!! .... une photo coquine pourrait être un argument de vente très apprécié par certains | |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Ven 19 Sep - 22:04 | |
| - Shindara a écrit:
- une photo coquine pourrait être un argument de vente très apprécié par certains
Explosée de rire!!! La pauvre ^^ | |
|
| |
caro13 Prolétaire
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Ven 19 Sep - 23:20 | |
| Merci Shindara pour ce précieux conseil Cependant , j'ai malheureusement oublié de faire un stock de photos avant de mettre mon annonce ! J'en suis navrée , je ne peux vous proposer que de simples pages de loi , mais il y a toujours possibilité de trouver et fournir une petite photo coquine des rédacteurs du code civil SI CA VOUS INTERESSE bien sur :p Au plaisir hihi | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Sam 20 Sep - 0:06 | |
| Roh dommage… On voit que t'as fait des études de droit et pas de commerce ^^ Pour la fin du boycott, c'est par ici la présentation . | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Sam 20 Sep - 12:29 | |
| une PHOTO COQUINE DE BIGOT DE PREAMENEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Sam 20 Sep - 13:19 | |
| m'empeche elle a des bouquins pas trop mal: les L2 (lara et julie) vous devriez penser au
- code de commerce 2008 dalloz 30 euros - actes de commerce, commerçants et fonds de commerce , S. Piedelièvre 2006 10 euros Et au code pénal 2007
Bon je vote une résolution pour la fin des sanctions économiques |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Sam 20 Sep - 14:00 | |
| - Pix a écrit:
- Bon je vote une résolution pour la fin des sanctions économiques
J'appose mon veto, il n'y a toujours pas eu présentation en bonne et due forme. Mais je voterai cette résolution dès la condition remplie. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Sam 20 Sep - 14:16 | |
| - VLF a écrit:
J'appose mon veto, il n'y a toujours pas eu présentation en bonne et due forme. Mais je voterai cette résolution dès la condition remplie. ^^ Tanpis pour toi, je vais faire ça de manière unilatérale:p J'ai déjà dis à Laroun qu'elle devrait acheter le bouquin de commercial^^ |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Sam 20 Sep - 14:44 | |
| comme si tu lui avait pas deja dit sur msn Pix ^^ Grillé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Sam 20 Sep - 14:46 | |
| - Pix a écrit:
J'ai déjà dis à Laroun qu'elle devrait acheter le bouquin de commercial^^ Bas oui lol^^ "J'ai déjà dis" ça veut dire que je l'ai déjà fait... |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Sam 20 Sep - 15:53 | |
| ouai pas faut, j'ai lu trop vite. Pix et sa manière unilatérale, c'est pas jolie jolie tout ca | |
|
| |
caro13 Prolétaire
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Sam 20 Sep - 23:04 | |
| je sais pas si c'est pas jolie jolie , mais en tous cas moi ça m'arrange ! alors après avoir remplie ma mission présentation ( et cette fois-ci en bonne et due forme ) , j'espère trouver preneur | |
|
| |
caro13 Prolétaire
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Sam 27 Sep - 17:42 | |
| Pour info, je vends aussi le code de procédure pénale 2009! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Dim 28 Sep - 6:14 | |
| 2009? lol
Comment ça se fait et combien? |
|
| |
caro13 Prolétaire
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Dim 28 Sep - 15:34 | |
| J'ai une copine qui devait faire un master 1 de droit pénal et qui avait acheté tous ses codes mais au final elle a arrété le droit pour tenter science po donc je vends mes codes et les siens ! Pour le prix, il faut que je regarde derrière le code combien il coute et je retire du prix 10 euros ! je te tiens au courant quand je rentre chez moi ! | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Dim 28 Sep - 17:11 | |
| tain vient dacheter le mien hier !!
pour info il coute 55e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Dim 28 Sep - 17:58 | |
| |
|
| |
caro13 Prolétaire
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Dim 28 Sep - 19:21 | |
| So 55-10=45 euros si ça t'intéresse , on peut voir ça par mp pour se rencarder ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends livre de droit Licence | |
| |
|
| |
| vends livre de droit Licence | |
|