Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chargés de TD de Constit

Aller en bas 
+5
shindara
Nemo_Steff
Le Cossaque
VLF
clope
9 participants
AuteurMessage
clope
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 35
Études : 1ere année L1
Loisirs : Sexe
Nombre de messages : 3


constit - Chargés de TD de Constit Empty
MessageSujet: Chargés de TD de Constit   constit - Chargés de TD de Constit EmptyDim 9 Nov - 19:45

Salut à tous!

Bon voilà, je suis redoublant, et du coup j'ai eu deux chargés de TD de constit en div B... un peu galère les deux.

Lesquels sont les plus cools selon vous, et peut on encore changer (genre contrat de travail pour emloi du temps...)?

Merci de vos réponses

Clope
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


constit - Chargés de TD de Constit Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD de Constit   constit - Chargés de TD de Constit EmptyDim 9 Nov - 20:46

What the fuck ?!?

-> Je n'ai point vu de trace de présentation, nul part…

-> Tu as deux chargés de TD de constit' ! ! ?

-> Pour changer de TD, il faut voir avec l'administration (bon courage…) ou avec le chargé de TD pour lequel tu veux changer (mais là, c'est pas gagner d'avance non plus puisque c'est une voie obscure)

-> Les chargés de TD dépendent des profs que tu as en amphi, et peuvent changer en fonction des années, donc de qui parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


constit - Chargés de TD de Constit Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD de Constit   constit - Chargés de TD de Constit EmptyDim 9 Nov - 20:54

j'avais Dubout personnellement et je le trouvais sympa.
Dorénavant, il faut l'appeller :
Monsieur le professeur Edouard Dubout
:p
Revenir en haut Aller en bas
Nemo_Steff
Munifex
Munifex
Nemo_Steff


Féminin
Études : Licence 3 Droit
Nombre de messages : 31


constit - Chargés de TD de Constit Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD de Constit   constit - Chargés de TD de Constit EmptyDim 9 Nov - 23:04

    Monsieur Touhari est bien aussi, sympathique et franchement pas barbant du tout ^^ C'est ma première année (Div. B donc Constit' avec Mme Levade) mais j'ai eu de la chance du moins en Constit' parce que en Histoire du Droit .. Mais bref chacun ses goûts =)

    Niveau boulot, il n'est franchement pas chiant ! Chaque semaine on a une dissertation et/ ou un commentaire à faire ! C'est sur la base du volontarisme ! Mais il veut deux notes absolument ! Donc à toi de faire en sorte de lui rendre dans les temps le nombre de feuilles requises. Il peut en prendre plus, tu peux lui en rendre une chaque semaine et il gardera les meilleures notes. Par contre il est assez lourd sur la participation mais en même temps c'est normal d'être "bavard" en Droit. Avec lui faut bosser tes fiches de TD pour qu'on puisse les analyser en cours.

    Par contre comme VLF je pense que c'est une voie "TRÈS" obscure mais bonne chance quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


constit - Chargés de TD de Constit Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD de Constit   constit - Chargés de TD de Constit EmptyDim 9 Nov - 23:52

Le Cossaque a écrit:

Dorénavant, il faut l'appeller :
Monsieur le professeur Edouard Dubout
:p

je savais qu'il etait maitre de conf' ... mais il a reussi a decrocher l'agreg !!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constit - Chargés de TD de Constit Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD de Constit   constit - Chargés de TD de Constit EmptyDim 9 Nov - 23:55

Certes, c'est une voie obscure mais qui n'est pas totalement exlue puisque pour moi cela a fonctionné... pour moi !

Qui ne tente RIEN, n'a RIEN !

bon courage parce qu'il faut les convaincre tout de même...

@ Nemo_Steff : étais-tu dans un lycée maisonnais ? si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


constit - Chargés de TD de Constit Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD de Constit   constit - Chargés de TD de Constit EmptyLun 10 Nov - 0:13

Mme Celestine, c'etait très bien car elle etait vraiment dispo pr ses etudient. Niveau taf assez exigeante mais elle préparait bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


constit - Chargés de TD de Constit Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD de Constit   constit - Chargés de TD de Constit EmptyLun 10 Nov - 0:22

Shindara a écrit:
Le Cossaque a écrit:

Dorénavant, il faut l'appeller :
Monsieur le professeur Edouard Dubout
:p

je savais qu'il etait maitre de conf' ... mais il a reussi a decrocher l'agreg !!??

aucune idée, mais dans le doute :p
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 33
Études : L1
Nombre de messages : 17


constit - Chargés de TD de Constit Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD de Constit   constit - Chargés de TD de Constit EmptyLun 7 Fév - 10:29

ROcheureuil est sévère.

Edit : Exclamation attention, les chargés de TD peuvent être amenés à passer sur le forum. Il convient donc de conserver un certain respect vis-à-vis d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constit - Chargés de TD de Constit Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD de Constit   constit - Chargés de TD de Constit EmptyLun 7 Fév - 22:51

LOL ...


Dernière édition par nass.k le Mar 8 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


constit - Chargés de TD de Constit Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD de Constit   constit - Chargés de TD de Constit EmptyMar 8 Fév - 0:22

Nass.k + vendetta => moi aussi je comprend parfaitement votre douleur étant donné que l'on a été son premier groupe de TD l'an dernier, et que c'est à cause de nous si elle a décidé d'être sur le dos des étudiants vu que l'on ne travaillait pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


constit - Chargés de TD de Constit Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD de Constit   constit - Chargés de TD de Constit EmptyMar 8 Fév - 0:40

Peut être editez vos messages de façon à ne pas avoir de soucis si cette personne vient à passer par ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





constit - Chargés de TD de Constit Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD de Constit   constit - Chargés de TD de Constit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargés de TD de Constit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargés de TD L3
» Les chargés de TD
» Liste des chargés de TD
» Chargés de TD en droit des contrats
» ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: