| Chargés de TD en droit des contrats | |
|
+5Drazel VLF Le Cossaque Antonin parisnight 9 participants |
Auteur | Message |
---|
parisnight Prolétaire
| Sujet: Chargés de TD en droit des contrats Mar 4 Déc - 18:38 | |
| Bjr à tous. C est pour parler des chargés de td en droit civil L2... Perso j'ai Melle Jennifer Poiret et je n'ai rien à lui reprocher (TD interessant, bien structuré, notation correcte, cependant sur ce dernier point tout le monde ne s'accorde pas....) Et vous qu'en pensez vous? Et sinon qui avez vous en TD? | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats Mar 4 Déc - 18:45 | |
| Moi ma chargé de TD(je dirais pas le nom), elle est pa mal, mais dans l'ensemble je trouve qu'il notes trop sévérement en civil(ou demande trop de chose)....
mais sinon son TD est bien expliqué
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats Mar 4 Déc - 19:29 | |
| On garde les mêmes au deuxième semestre ou ça change? Parce qu'en L1 on avait changé en civil mais pas en constit vu qu'on avait gardé la même prof | |
|
| |
parisnight Prolétaire
| Sujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats Mar 4 Déc - 20:19 | |
| Ba écoute "le cossaque" je sais juste qu'on garde certainement les mêmes en administratif, mais en civil je sais pas trop... Mais pourquoi? Ton chargé de td civil était si traumatisant?! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats Mar 4 Déc - 21:25 | |
| Bah moi aussi, je me pose cette question… Vu les cours que fait ma chargée de TD de civil, on peut pas dire qu'elle soit très claire ! (Et non je ne dirais pas son nom par respect) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats Mar 4 Déc - 22:35 | |
| pour noter les profs y a du monde mais pour balancer sur les chargé y a plus personne! J'aurais bien balancer la mienne mais je connais meme pas son nom lol:D |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats Mer 5 Déc - 0:55 | |
| - parisnight a écrit:
- Ba écoute "le cossaque" je sais juste qu'on garde certainement les mêmes en administratif, mais en civil je sais pas trop... Mais pourquoi? Ton chargé de td civil était si traumatisant?!
Non non j'ai rien contre lui au contraire. C'est juste que j'ai un pote qui a une chargé de TD pas très sympa et qui, d'après lui, explique très mal. Donc bon, j'aimerais pas trop l'avoir Ma chargé de TD préférée en civil ( remarque toute matière confondue) s'appellait Mel et je l'ai eu au 1er semestre de L1 Elle fait les TD de commercial je crois en L2. | |
|
| |
Drazel Munifex
| Sujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats Mer 5 Déc - 12:44 | |
| Salut à tous...Moi aussi j'ai Mlle Poiret en Droit des contrats et c'est vrai que le TD est vraiment super bien fait...par contre pour la notation je l'a trouve parfois un peu sèche...je n'ais pas toujours compris mes résultats...mais je n'irais pas jusqu'à dire, comme certains étudiants dont bien évidemment je taierais le nom, qu'elle note "à la tête".... Et puis concernant la notation il paraît que ça n'est pas la pire...Dehu et Hangoc sont semble-t-il réputés pour leur façon plus que sèche de noter... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
parisnight Prolétaire
| |
| |
Drazel Munifex
| Sujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats Mer 5 Déc - 13:32 | |
| LOL....Parisnight a l'air de bien aimer Poirret !!! | |
|
| |
mimietitepuce Immunis
Age : 36 Études : L3 à Paris XII Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation... Nombre de messages : 117
| Sujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats Mer 5 Déc - 13:34 | |
| moi j'ai Mlle HANGOC et franchement je trouve que c'est une bonne prof, c'est cours sont clairs, elle a une super méthodo et sa notation est plutot juste je trouve. ce qu'il y a c'est que c'est une prof carrée, y a pas d'à peu près, tu connais ton cours ou tu ne le connais pas. c'est tout. | |
|
| |
Drazel Munifex
| Sujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats Mer 5 Déc - 13:35 | |
| Tu es bien la seule je pense a ne pas te plaindre de Hangoc !!! | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats Mer 5 Déc - 13:54 | |
| - Drazel a écrit:
- Tu es bien la seule je pense a ne pas te plaindre de Hangoc !!!
Je confirme... Je me souviendrai longtemps de ses TD de civil des biens, en L3... | |
|
| |
Drazel Munifex
| Sujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats Mer 5 Déc - 21:59 | |
| J'espère qu'il n'y a pas qu'elle en droit civil des biens...si ? | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats Mer 5 Déc - 23:24 | |
| nan il ya aussi sylvain ravenne, qui note pas mieux mais qui est plus fun | |
|
| |
Drazel Munifex
| Sujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats Mer 5 Déc - 23:28 | |
| ok merci de la réponse !! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats Jeu 6 Déc - 19:47 | |
| - parisnight a écrit:
- Bjr à tous. C est pour parler des chargés de td en droit civil L2...
Perso j'ai Melle Jennifer Poiret et je n'ai rien à lui reprocher (TD interessant, bien structuré, notation correcte, cependant sur ce dernier point tout le monde ne s'accorde pas....) pareil que toi, sauf pour la notation ... j'ai fait un gros yoyo dans les notes assez bizarre, mais bon ... | |
|
| |
Drazel Munifex
| Sujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats Jeu 6 Déc - 21:19 | |
| Oui c'est vrai qu'avec Poirret on peut avoir une très bonne note un jour et une note catastrophique le TD d'après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats | |
| |
|
| |
| Chargés de TD en droit des contrats | |
|