Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le revirement jurisprudentil doit-il demeurer rétroactif?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthieu
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 33
Études : 1ère année de droit
Nombre de messages : 12


Le revirement jurisprudentil doit-il demeurer rétroactif? Empty
MessageSujet: Le revirement jurisprudentil doit-il demeurer rétroactif?   Le revirement jurisprudentil doit-il demeurer rétroactif? EmptyJeu 20 Nov - 12:46

Bonjour, je m'appelle Matthieu et je suis en 1ère année de droit. J'ai vraiment du mal sur une question de TD en civil : "Le revirement jurisprudentiel doit-il demeurer rétroactif?"

Est-ce que ce serait possible que vous m'aidiez en me donnant des pistes?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Le revirement jurisprudentil doit-il demeurer rétroactif? Empty
MessageSujet: Re: Le revirement jurisprudentil doit-il demeurer rétroactif?   Le revirement jurisprudentil doit-il demeurer rétroactif? EmptyJeu 20 Nov - 13:01

Matthieu a écrit:
Bonjour, je m'appelle Matthieu et je suis en 1ère année de droit.
Je note l'effort d'un début de présentation… Mais cela ne suffit pas vraiment.
En effet, il y a une section présentation spécialement dédiée et on t'y attends pour une présentation plus poussé (cursus, orientation envisagé, comment t'as découvert ce forum, etc.) et ainsi avoir une véritable intégration sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 33
Études : 1ère année de droit