Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'application de la règle de droit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthieu
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 33
Études : 1ère année de droit
Nombre de messages : 12


l'application de la règle de droit Empty
MessageSujet: l'application de la règle de droit   l'application de la règle de droit EmptyJeu 20 Nov - 20:52

Bonjour, je m'appelle Matthieu et je suis en 1ère année de droit. J'ai vraiment du mal sur une question de TD en civil : "Le revirement jurisprudentiel doit-il demeurer rétroactif?"

Est-ce que ce serait possible que vous m'aidiez en me donnant des pistes?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


l'application de la règle de droit Empty
MessageSujet: Re: l'application de la règle de droit   l'application de la règle de droit EmptyJeu 20 Nov - 20:54

je pensais plus à ce message pour le copier-coller ^^ :
Matthieu a écrit:
Eh bien, comme je l'ai dis je m'appelle Matthieu, je suis en 1ère année de droit à Bordeaux IV. Je dois faire un master 2 de droit afin de pouvoir faire notaire, si j'y arrive ainsi faire 7ans d'études de droit.

J'ai découvert ce site en naviguant sur le net, tout simplement et comme j'ai vu que ce forum était sérieux, j'ai voulu voir si quelqu'un pouvait m'aider.

Bref, merci de t'être présenté Smile

welcome

PS : Concernant la question de Matthieu, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire