Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un petit nouveau !

Aller en bas 
+3
I'll kill her
VLF
Rom1b
7 participants
AuteurMessage
Rom1b
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 38
Études : Master 1 Droit des Affaires Paris 12
Nombre de messages : 1


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyMar 27 Jan - 14:03

Bonjour bonjour, voici donc ma petite présentation :

Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans, je suis actuellement en Master 1 Droit des Affaires à Paris 12, j'ai déjà validé un M1 Droit Privé l'an dernier, et si j'en refais un autre, c'est parsque ce n'est pas si facile que ça de rentrer en M2 lol (quand on a une idée bien précise de ce que l'on veut!) !
Je compte postuler une 2nde fois à la fin de l'année au M2 du Professeur Caron en PpT Intell.
Sinon, je découvre petit à petit ce forum bien agréable et pratique, donc merci aux créateurs !

Voila ! Bonne navigation à tous et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyMar 27 Jan - 14:16

Salut à toi ! ! ! welcome

C'est Clarounette qui va être contente : elle ne sera plus la seule M1 du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyMar 27 Jan - 14:28

Bienvenue à toi étudiant en M1 !!! Ca va faire un peu de compagnie à Clarounette ^^ !
T'as du courage dis donc de refaire un M1...mais en même temps si tu vise un M2 bien précis je peux comprendre. Tu voudrais faire quoi après le M2 Ppté Intellectuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyMar 27 Jan - 16:55

salut à toi jeune homme
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyMar 27 Jan - 17:59

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyMar 27 Jan - 21:24

Salut et bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptySam 31 Jan - 1:38

Salut bienvenue à toi mais ça veut dire quoi ppté ? lol...ah propriété!!!!! rahlala....vous voyez je suis honnête j'efface pas mon doute à coup de petits tapotements de touche.
Sinon moi le master droit des affaires m'intéresse aussi l'année prochaine j'aimerais bien que tu m'en parles Smile
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptySam 31 Jan - 12:16

Cuecky a écrit:
Salut bienvenue à toi mais ça veut dire quoi ppté ? lol...ah propriété!!!!! rahlala....vous voyez je suis honnête j'efface pas mon doute à coup de petits tapotements de touche.
Bah alors, t'es pas allé en cours de droit des biens pour que tu ne connaisses pas cette abréviation ? C'est pas bien… Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptySam 31 Jan - 14:07

Moi j'y suis aller mais j'écrivais propriété... ah mais ouais sur les macs faut taper plus lentement pour qu'il puisse suivre peut etre:p
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptySam 31 Jan - 18:10

lol aiiiiie il critique Mac (les fans de mac sont très susceptibles), non mais en fait comme Pix je ne met pratiquement pas d'abréviation parce que je gère quoi non sans déconner en fait je prenais le cours à l'ordi donc comme je tape hyper vite et hyper bien tel un super héros je n'avais pas besoin d'utiliser "ppté" et en plus je crois pas que j'aurais utilisé "ppté" parce que personnellement je lis "principauté" parce que pour moi "pp" c'est principe, enfin on va pas en faire toute une histoire hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptySam 31 Jan - 19:08

Pix a écrit:
Moi j'y suis aller mais j'écrivais propriété... ah mais ouais sur les macs faut taper plus lentement pour qu'il puisse suivre peut etre:p
Il faut surtout taper plus lentement pour que Microshiot word ne bugue pas… :p (et je précise que j'utilise word pour ne pas léser les pcistes majoritaires en cas de besoin de cours)

Cuecky a écrit:
lol aiiiiie il critique Mac (les fans de mac sont très susceptibles)
Meeeuuuh non, ils sont juste pointilleux et soucieux de montrer que Mac OS X est bien mieux que Windows (pas de virus, très peu de bug, etc etc mais je vais m'arrêter là car tout le monde ici connait déjà ma position dans ce domaine :p )
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyDim 1 Fév - 2:25

VLF a écrit:
Meeeuuuh non, ils sont juste pointilleux et soucieux de montrer que Mac OS X est bien mieux que Windows (pas de virus, très peu de bug, etc etc mais je vais m'arrêter là car tout le monde ici connait déjà ma position dans ce domaine :p )

Susceptible et hautain j'avais oublié :p
nan je déconne je déconne gueuze
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyDim 1 Fév - 12:48

Cuecky a écrit:
Susceptible et hautain j'avais oublié :p
Mon teint va très bien merci :p
Et je suis tout simplement réaliste, c'est tout mili
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyDim 1 Fév - 16:40

Pff lol ola t'es allé chercher loin là quand même, bon bon de toute façon la bataille est perdu d'avance c'est pas grave et puis après tout je ne suis pas contre Mac personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyDim 1 Fév - 21:52

Cuecky a écrit:
en fait je prenais le cours à l'ordi donc comme je tape hyper vite et hyper bien tel un super héros je n'avais pas besoin d'utiliser "ppté"

Ah ouais bah comme moi en fait^^

VLF a écrit:
bla bla bla bla bla

Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyDim 1 Fév - 21:54

LOL
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyMar 3 Fév - 0:36

Pix a écrit:
VLF a écrit:
bla bla bla bla bla
Very Happy:D
Fait gaffe, il y a ton logiciel Internet Explorer qui bug… mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyMar 3 Fév - 19:26

ou alors vous apprenez a utiliser la fonction CORRECTION AUTOMATIQUE de word
et une fois configuré quand tu tape "PPP" (par exemple) ca ce transforme automatiquement en "Prérogatives de Puissance Publique". c'est "long" au début a rentrer toutes les abréviations que t'utilise mais après c'est le pied et tu tape encore plus vite que ceux qui croient qui tape vite et tu bois ton coca pendant qu'ils finissent leurs phrase Wink.

donc par syllogisme :

WORD c'est BIEN
WORD c'est MICROSOFT
donc MICROSOFT c'est BIEN

billou powwaaaa!!!!

fuck Maque!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyMar 3 Fév - 19:29

le best c'est les V-Tech!!!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyMar 3 Fév - 21:21

dizo a écrit:
ou alors vous apprenez a utiliser la fonction CORRECTION AUTOMATIQUE de word (…)
donc par syllogisme :
WORD c'est BIEN
WORD c'est MICROSOFT
donc MICROSOFT c'est BIEN
Il n'y a pas que Word qui intègre cette fonction… Pages, de la suite iWork, également.
Donc par syllogisme :
Pages c'est bien
Pages c'est Apple
Apple c'est bien !

mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyMar 3 Fév - 21:33

IWORK c'est une pale copie de word
copier c'est mal (c'est comme tricher, on en a parler sur le fofo donc pas de HS Very Happy)
dnc IWORK c'est mal!!

chercher pas mac c'est nul...
j'attends avec impatience que JOBS invente le Isuppositoire a 2000€ qui améliore la réception bluetooth et que tous les fan boys se le .... ^^

mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyMar 3 Fév - 22:10

VLF a écrit:

Pages c'est bien
Pages c'est Apple
Apple c'est bien !

mili

Nan

Pages c'est bien
Des pages c'est des livres
Les livres c'est bien !

C'est pas parceque Mac fait des macbook qu'ils ont tout inventé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyMer 4 Fév - 14:36

Pix a écrit:
Pages c'est bien
Des pages c'est des livres
Les livres c'est bien !

C'est pas parceque Mac fait des macbook qu'ils ont tout inventé...

autant je suis le premier a taper sur VLF et ses MAC mais la c'était vraiment nuuuuuuuuulll.... athome
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyVen 6 Fév - 18:33

Lol encore la guerre ici je pensais que ça s'était calmé, non et puis personnellement j'utilise open office et pas word même si je suis sur windows, bref et l'option cool sur open office c'est la...ptain comment dire saisi semi automatique c'est ça? ou automatique bref pas la peine de me saouler à transformer des
PPP "Prérogative de prout public" ou autre PPté "Principauté", je n'ai qu'à écrire Pro....et là magique le reste s'affiche et j'appui sur entrée, et là je savoure le moment où j'entends tous les autres galérer à écrire toutes les lettres alors que moi je me repose, les doigts, je fais la mise en page, je me remet du rouge à lèvre et autre nécessité nécessaire bref....
Vive Open office!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau ;)
» petit nouveau
» Un petit nouveau !
» "petit" nouveau
» petit nouveau tout perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: