Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un petit nouveau !

Aller en bas 
+3
I'll kill her
VLF
Rom1b
7 participants
AuteurMessage
Rom1b
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 38
Études : Master 1 Droit des Affaires Paris 12
Nombre de messages : 1


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyMar 27 Jan - 14:03

Bonjour bonjour, voici donc ma petite présentation :

Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans, je suis actuellement en Master 1 Droit des Affaires à Paris 12, j'ai déjà validé un M1 Droit Privé l'an dernier, et si j'en refais un autre, c'est parsque ce n'est pas si facile que ça de rentrer en M2 lol (quand on a une idée bien précise de ce que l'on veut!) !
Je compte postuler une 2nde fois à la fin de l'année au M2 du Professeur Caron en PpT Intell.
Sinon, je découvre petit à petit ce forum bien agréable et pratique, donc merci aux créateurs !

Voila ! Bonne navigation à tous et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau !   Bonjour d'un petit nouveau ! EmptyMar 27 Jan - 14:16

Salut à toi ! ! ! welcome

C'est Clarounette qui va être contente : elle ne sera plus la seule M1 du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


Bonjour d'un petit nouveau ! Empty