Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit nouveau tout perdu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
casimir
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1


petit nouveau tout perdu Empty
MessageSujet: petit nouveau tout perdu   petit nouveau tout perdu EmptyLun 12 Juin - 13:22

Bonjour à tous,

Voila je me présente je m'appelle casimir et je suis actuellement en médecine à lyon pour plus très longtemps.
Comme je me fais guère d'illusions sur mes résultats de concours je voudrais m'inscrire en droit l'année prochaine mais je ne sais pas trop ou il faut que j'aille. Je voudrais si c'est comme en médecine cad qu'il y a des facs ou c'est plus facile que d'autre pour avoir sa licence ou si c'est l'horreur partout.
D'après ce que j'en sait Lyon 3 est très dur et donc je me demande s'il ne faut pas que j'aille ailleurs.

En vous remerciant pour votre aide

A+
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


petit nouveau tout perdu Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau tout perdu   petit nouveau tout perdu EmptyLun 12 Juin - 13:43

bienvenu Casimir !

deja c'est étrange d'observer que ceux qui font médécine et qui se réoriente le font vers les études de droit...quoiqu'il en soit j'espere que tu t'y plairas

maintenant concernant le choix des facs je ne pense pas qu'il faille la choisir en fonction de la simplicité, parceque les diplomes obtenus avec facilité ca se sait et ca peut compromettre quelques perspectives d'avenir