Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je vend des livres neuf (code civile,...) 30 EUROS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimen_momo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 41
Études : l2
Nombre de messages : 1


Je vend des livres neuf (code civile,...) 30 EUROS Empty
MessageSujet: Je vend des livres neuf (code civile,...) 30 EUROS   Je vend des livres neuf (code civile,...) 30 EUROS EmptyMer 4 Mar - 14:02

Bonjour je me présente je m'appelle mohamed de marne la vallée je vend en état neuf les livres suivants:


Code de la consommation, Code de la construction et de l'habitation, Code de la copropriété, Code de l'action sociale et des familles, Code de la fonction publique, Code de la propriété intellectuelle, Code de la route, Code de la santé publique, Code de la sécurité sociale, Code de l'environnement, Code de l'expropriation, Code de l'urbanisme, Code de procédure civile, Code de procédure pénale, Code des assurances, Code des baux, Code des marchés publics, Code des procédures collectives, Code des sociétés, Code du travail, Code électoral, Code général des collectivités territoriales, Code monétaire et financier, Code pénal,Code rural, Code administratif, Code civil, Code de commerce.

PRIX: 30 EUROS TRANSPORT COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vend des livres neuf (code civile,...) 30 EUROS Empty
MessageSujet: Re: Je vend des livres neuf (code civile,...) 30 EUROS   Je vend des livres neuf (code civile,...) 30 EUROS EmptyMer 4 Mar - 16:48

allé momo! soit tu te présente soit tu te barre!! (merde jdevien comme VLF)...
parce qu'entre la mamy qui geule pour les droit de l'homme et Momo qui fait sa pub, ca devient n'imp nawak la!!!!!


Shindaraaaaa vient faire le menage stp! jsui sur qu'avec les 30€ il va vouloir créé un alambik pour fabriquer de la bière dans sa cave !
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Je vend des livres neuf (code civile,...) 30 EUROS Empty
MessageSujet: Re: Je vend des livres neuf (code civile,...) 30 EUROS   Je vend des livres neuf (code civile,...) 30 EUROS EmptyMer 4 Mar - 20:56

vu la quantité des codes et vu le niveau d'étude de momo, je pense qu'il s'agit d'un petit commerce parallele, voir de produits "tombés du camion"...
Je clos le topic avant qu'on soit poursuivi pour recel mili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vend des livres neuf (code civile,...) 30 EUROS Empty
MessageSujet: Re: Je vend des livres neuf (code civile,...) 30 EUROS   Je vend des livres neuf (code civile,...) 30 EUROS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vend des livres neuf (code civile,...) 30 EUROS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: Achat / Vente-
Sauter vers: