Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VEND LIVRES DE DROIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludovic2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 51
Études : Licence
Nombre de messages : 1


VEND LIVRES DE DROIT Empty
MessageSujet: VEND LIVRES DE DROIT   VEND LIVRES DE DROIT EmptyDim 27 Déc - 12:09

Bonjour,

J'ai terminé mon cursus en droit et j'ai plusieurs livres qui correspondent plus à l'utilisation pour un parcours universitaire que dans la vie professionnelle. Je sais que vous pourrez tous retrouver ces ouvrages et manuels dans vos bibliothèques respectives, mais j'attire votre attention sur le fait que les prix que je propose sont intéressants. Voilà, je vous communique la liste. Je précise que j'habite Lille, donc pour le transport, merci de me contacter pour définir le prix. Je vous communique les prix sur demande. Pour vous donner un ordre d'idées sur les réductions, je commence à 50% du prix d'achat (prix de vente) jusque 70%.
1 - Entreprise en difficulté, instruments de crédit et de paiement, Françoise Pérochon, Régine Bonhomme, Corrigés d'examens, 3ème édition, LGDJ.
2- Vocabulaire juridique, Association Henri Capitant, Gérard Cornu, 4ème édition avec locutions latines, PUF.
3- Introduction au droit, DCG1, LMD Expertise comptable, Sup foucher.
4- Associations, constitution, gestion, evolution, F.Lemeunier, 9éme Edition, Delmas.
5- Droit Administratif général Tome 1, René chapus, 15 éme édition, Montchrestien.
Laissez-moi un message pour ceux qui sont intéressés.
Bonne année
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


VEND LIVRES DE DROIT Empty
MessageSujet: Re: VEND LIVRES DE DROIT   VEND LIVRES DE DROIT EmptyDim 27 Déc - 12:14

Arrow Merci de lire les règles, et donc d'aller se présenter avant tout autre chose…

Arrow De plus, il existe une section spécifique pour ce genre d'offre… Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
 
VEND LIVRES DE DROIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend toutes sortes de livres de droit de la L1 au master 1
» Je vend des livres neuf (code civile,...) 30 EUROS
» Vend livre de droit L1
» Vend livre de droit pénal et CD-Rom
» Livres de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: Achat / Vente-
Sauter vers: