| Résultats L1 | |
|
+14Nemo_Steff shindara Antonin Atsel Cuecky samim94 chatmallow Siul93 Mamzelle_Sarah el-pichichi marich VLF Le Cossaque Aslanian 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats L1 Dim 8 Mar - 16:50 | |
| - Antonin a écrit:
- Boulet spoted
+1! |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Résultats L1 Dim 8 Mar - 17:13 | |
| - Atsel a écrit:
- Bonjour à tous!
Je voulais juste savoir quand est-ce qu'on sait si on a eu une mention et à partir de quelle note on peut en avoir une?... :$ juste pour savoir lol SUS AU KIKOOLOL !!! | |
|
| |
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: Résultats L1 Dim 8 Mar - 19:10 | |
| Barf ils savent pas lire les règlements d'examen ou quoi? C'est simple non ^^, chiant certes mais simple... | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Résultats L1 Dim 8 Mar - 19:24 | |
| - Cuecky a écrit:
- Barf ils savent pas lire les règlements d'examen ou quoi?
Oulà t'en demande des choses. ^^ Ils ont déjà du mal à lire le règlement d'un forum… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats L1 Dim 8 Mar - 20:00 | |
| - Shindara a écrit:
- SUS AU KIKOOLOL !!!
Shindara! quand même!!! tu fait l'apologie du fascisme ambient du forum et maintenant tu post des images de propagande !!! ralallala moi je dis...... RESPECT |
|
| |
Nemo_Steff Munifex
Études : Licence 3 Droit Nombre de messages : 31
| Sujet: Re: Résultats L1 Dim 8 Mar - 22:02 | |
| Moi j'ai une question bête - autant prévenir tout de suite pour ne pas paraître totalement ridicule - les rattrapages ça se passe comment ? Ma question est assez large parce qu'avec tout ce qu'on entend à droite et à gauche dans les couloirs c'est pas facile de s'y retrouver. J'ai entendu dire qu'ils enchainaient toutes les matières d'un coup et que plus tu en avais plus tu ramais. Pour ma part, je n'ai que l'Histoire du Droit qui me fait défaut à cause de ma chargé de TD et d'un manque de travail dans cette matière - ne rejetons pas la faute uniquement sur elle - mais je ne m'avance pas parce que j'ai encore le deuxième semestre.
Ils sont plus « sympas » au niveau de la notation ou ce ne sont que des bruits de couloirs ? Est-ce que les épreuves sont plus simples ou bien ... ?
| |
|
| |
Atsel Prolétaire
| Sujet: Re: Résultats L1 Dim 8 Mar - 22:20 | |
| Ok en gros quand on dit "mention" ça fout trop la rage pour pouvoir obtenir une réponse? Quel intérêt de se présenter alors que de toute façon je ne poserais plus de questions sur ce forum dorénavant. Vous êtes un peu inutiles en fait. Mais merçi de m'avoir insultée sur une page et demi ça fait toujours plaisir. | |
|
| |
I'll kill her Décurion
Age : 36 Études : M1 Droit Privé Sorbonne Nombre de messages : 246
| Sujet: Re: Résultats L1 Dim 8 Mar - 22:26 | |
| - Atsel a écrit:
- Ok en gros quand on dit "mention" ça fout trop la rage pour pouvoir obtenir une réponse? Quel intérêt de se présenter alors que de toute façon je ne poserais plus de questions sur ce forum dorénavant. Vous êtes un peu inutiles en fait. Mais merçi de m'avoir insultée sur une page et demi ça fait toujours plaisir.
Et t'as vu ça où toi que des membres t'ont insulté ??!! 'tin les gens ont pas peur des mots !
Dernière édition par I'll kill her le Dim 8 Mar - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Résultats L1 Dim 8 Mar - 22:30 | |
| Ça tu l'as dit I'll kill her ! Mais bon, Atsel ne sait pas lire un règlement d'examen et encore moins un règlement de forum… Ce qui est pourtant loin d'être compliqué, donc faut pas trop en attendre quelque chose :/ | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Résultats L1 Dim 8 Mar - 22:46 | |
| Pourquoi est ce que le terme mention foutrais la rage? J'ai du mal à comprendre là xD
Tu sais chérie, t'es pas la seule à l'avoir la mention hein ^^' | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Résultats L1 Dim 8 Mar - 23:14 | |
| J'ai pas trop compris la querelle qui vient d'éclater là??? La mention à PXII est à partir de 12 Sont ce des templiers sur l'image que tu as posté shindara??? Car si oui, la classe, mais je leur préfère quand même... LES GARDIENS D'ASGAARD!!! | |
|
| |
Atsel Prolétaire
| Sujet: Re: Résultats L1 Dim 8 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats L1 Dim 8 Mar - 23:58 | |
| - Atsel a écrit:
- Merci pour la réponse!
de rien! heuuu jprefer les templiers juifo-sectaire de shindara que ton gardien qui se prend pour un spartiate SANS LES MUSCLES |
|
| |
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: Résultats L1 Lun 9 Mar - 0:07 | |
| - Atsel a écrit:
- Ok en gros quand on dit "mention" ça fout trop la rage pour pouvoir obtenir une réponse? Quel intérêt de se présenter alors que de toute façon je ne poserais plus de questions sur ce forum dorénavant. Vous êtes un peu inutiles en fait. Mais merçi de m'avoir insultée sur une page et demi ça fait toujours plaisir.
- Bon déjà tu es en première année, on est en troisième année, on devrait avoir notre licence à la fin de l'année, je vois pas en quoi on pourrait rager de ta situation. Etant donné qu'il te reste la deuxième année... ^^ - Si on est inutile, t'as raison casse toi - On t'as pas insulté une seule fois mais si tu veux que ça commence ya pas de soucis... Non mais je rêve! Au fait lol pour l'image de shindara au début je pensais que c'était sa signature, je me suis dit un peu bling bling le coup de la signature énorme de "croisés" | |
|
| |
I'll kill her Décurion
Age : 36 Études : M1 Droit Privé Sorbonne Nombre de messages : 246
| Sujet: Re: Résultats L1 Lun 9 Mar - 0:27 | |
| - Cuecky a écrit:
- - Bon déjà tu es en première année, on est en troisième année, on devrait avoir notre licence à la fin de l'année, je vois pas en quoi on pourrait rager de ta situation. Etant donné qu'il te reste la deuxième année... ^^
- Si on est inutile, t'as raison casse toi - On t'as pas insulté une seule fois mais si tu veux que ça commence ya pas de soucis...
Non mais je rêve! Hé hé !! La Cuecky faut pas l'emmerder !! En tout cas ton post ma bien fait rire !! ^^ | |
|
| |
Cuecky Tribun
| Sujet: Re: Résultats L1 Lun 9 Mar - 0:31 | |
| Merci merci non mais là franchement je supporte pas ce genre de truc. ça me fait penser aux gens qui changent d'attitude dès qu'ils ont une note au dessus de la moyenne. Genre je suis la 14ème de la promotion, me regarde plus dans les yeux.... Rahhhhhhhh c'est en première année et ça pense avoir tout vu NOOOOOOON MAIIIIIIIIIIIS JE REEEEEEEEEEVEEEEEEEUUUUUH! Bon ceci était un rôle de composition ne vous inquiétez pas je m'en fous complet de son speech à l'autre | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Résultats L1 Lun 9 Mar - 0:36 | |
| - Cuecky a écrit:
- Bon ceci était un rôle de composition ne vous inquiétez pas je m'en fous complet de son speech à l'autre
Cuecky est en pleine forme ce soir ^^ Et tu n'est pas la seule à t'en foutre du speech de l'autre qu'est pas capable de se présenter (non Kishu pas toi, je parle de Atsel ^^). | |
|
| |
Cuecky Tribun
| Sujet: Re: Résultats L1 Lun 9 Mar - 0:38 | |
| Lol oui pas Kishu la pro de la présentation dorénavant, je suis en forme là je recopie mon cours de DPS d'une main, je parle à dizo sur msn de l'autre et j'interviens sur le forum avec mon nez. | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Résultats L1 Lun 9 Mar - 2:04 | |
| Entre Kishu (qui semble s'être calmé ^^) et l'illustre inconnue Atsel, qui s'excite pour sa mention (pour cela, google est ton ami ) Que se passe-t-il sur ce forum ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats L1 Lun 9 Mar - 2:10 | |
| tu peux rajouter : SIUL qui a le droit d'aler sur internet LE SOIR !!! |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| |
| |
Aslanian Munifex
Études : Licence Droit Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: Résultats L1 Lun 9 Mar - 2:56 | |
| Simple question le rattrapage on y va quand ? quelle est la limite entre rattrapage et conditionnel ? je ne saisis pas la nuance du moins on me l'explique de mille et une façon.. merci | |
|
| |
Siul93 Légat
| Sujet: Re: Résultats L1 Lun 9 Mar - 10:57 | |
| Supposons que tu ais eu ton 1er semestre (avec 10 de moyenne par ex) et qu'à ton second, tu n'es que 8 de moyenne (10 + 8= 18/2=9 ==> tu n'as pas ton année, puisqu'il faut avoir la moyenne... Cependant, si à ton 1er semestre, tu as 11 et à ton second tu as 9 (11+9=20/2=10 ==> tu as ton semestre par compensation...) . Dans les ces deux cas, tu passes en deuxieme année normalement. Le rattrapage se passe (du moins dans la fac de PXII) en juin, et est possible pour ceux qui n'ont pas la moyenne à leurs semestre (que ce soit seulement le 1er ou seulement le 2nd, ou même les deux semestres). A l'issue de ces rattrapages, si tu n'arrives toujours pas à avoir au moins la moyenne à un de tes deux semestre, tu ne passes pas en 2ème année. Si tu arrives à avoir l'un des deux (soit le 1er, soit le 2ème : si tu as 10 au 1er semestre et 8 au second (ou vice versa), tu pourra passer en 2ème année à condition de rattraper les matières du 2ème semestre (ou de ton 1er) de ta 1ère année où tu n'as pas eu la moyenne (où n'ont pas été compensé par des matières de la même unité)==> c'est le passage en conditionnelle... ), tu passes en conditionnelle... Et si tu as 10 de moyenne générale (ce qui veut dire que les deux semestres se sont compensés), tu passes ainsi que si tu as la moyenne aux deux semestre... Voilà, en espérant t'avoir été utile | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Résultats L1 Lun 9 Mar - 22:46 | |
| bien dit, padre siul | |
|
| |
Siul93 Légat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats L1 | |
| |
|
| |
| Résultats L1 | |
|