| Les résultats | |
|
+12marie NEWTY Antonin Tirako el-pichichi Gigi CharlZ liliane LapinNain poupoule Arak shindara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shindara Administrateur
| Sujet: Les résultats Mar 29 Mai - 14:47 | |
| Je crée ce topic pour que le premier qui a des nouvelles sur l'affichage des résultats des partiels de mai se manifeste. Les délibérations sont cette semaine donc a priori, les résultats devraient être affichés la semaine prochaine. Si ya du changement, ou si ils sont affichés en avance (on peut rever) ou si une année a ses resultats affichés et pas d'autes, postez ! | |
|
| |
Arak Munifex
Age : 37 Études : M1 Droit international et Droit européen Loisirs : Droit ( ou pas ! ) Nombre de messages : 77
| Sujet: Re: Les résultats Mar 29 Mai - 18:39 | |
| En L1 un ami qui a appelé l'administration a entendu que ce serait pour le 1er juin, c'est à dire des vendredi ( pour les autres je ne sais pas ) Mais bon des résultats si tôt on peut rester sceptique | |
|
| |
shindara Administrateur
| |
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Les résultats Jeu 31 Mai - 0:21 | |
| dernière rumeur...le 5 juin ! maintenant ca ne concerne que les M1...vu que je suis la seule ca n'interesse que moi !
voila... | |
|
| |
LapinNain Munifex
| Sujet: Re: Les résultats Jeu 31 Mai - 9:58 | |
| Ca y est ils sont tombés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan j'déconne... ok je sors
Plus sérieusement, le début des rattrapages est prévu pour lundi 4, donc je met 20 € sur vendredi. | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Les résultats Jeu 31 Mai - 11:28 | |
| - LapinNain a écrit:
- Ca y est ils sont tombés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan j'déconne... ok je sors des claques se perdent ! | |
|
| |
liliane Immunis
Age : 42 Études : 2ème année direction droit privée Loisirs : mon chéri et notre vie de couple c'est tout Nombre de messages : 103
| Sujet: Re: Les résultats Jeu 31 Mai - 14:55 | |
| ça fait mal c'est clair, l'attente stress déjà, courage | |
|
| |
CharlZ Prolétaire
| Sujet: Re: Les résultats Ven 1 Juin - 20:45 | |
| Les résultats des L1 seraient lundi ! et le reste des nouvelles ? les rattrapages ne devaient pas avoir lieu à partir du 11 juin ? | |
|
| |
Gigi Immunis
Age : 39 Études : L3 Validée mais pas L2 :/ Nombre de messages : 188
| Sujet: Re: Les résultats Sam 2 Juin - 8:27 | |
| Les résultats c'est le 4 à partir de 17h et le planning des rattrapages est déjà affiché | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Les résultats Sam 2 Juin - 9:28 | |
| d'ailleurs j'en profite pour dire ici haut et fort ce que je pense de la personne qui a fait ce planning : c'est un vrai porc ... | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Les résultats Sam 2 Juin - 10:45 | |
| - Gigi a écrit:
- Les résultats c'est le 4 à partir de 17h et le planning des rattrapages est déjà affiché
les resultats de toutes les années ?? ça me parait un peu utopiste non ? vous imaginez le nb de tableau à affichage que vont devoir faire rouler l'administration; déjà qu'ils galèerent avec une année alors si à la meme heure ya les resultats L 1-2-3 et M1, c'est un miracle !!! | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Les résultats Sam 2 Juin - 13:56 | |
| s'il y a toutes les années en même temps ca va surtout être un sacré bordel...il va y avoir des gros mouvements de foule ! | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Les résultats Sam 2 Juin - 15:50 | |
| Plus y'a de monde, mieux c'est : les heureux feront la chenille | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Les résultats Sam 2 Juin - 16:34 | |
| - Tirako a écrit:
- Plus y'a de monde, mieux c'est : les heureux feront la chenille
il va y avoir une graaaaaande chenille !!! et surtout une belle vidéo qui finira on sait où ! | |
|
| |
LapinNain Munifex
| Sujet: Re: Les résultats Sam 2 Juin - 18:18 | |
| Ca donne quoi le planning du rattrapage pour les L2... Genre les fonda du 1er semestre ? | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Les résultats Dim 3 Juin - 18:15 | |
| pOUR les L1 c'ets marqué entre le 7 et le 8 juin pour les résultats(le 7 au soir ).
Pour les rattrapage ca commence le 11 jusu'au 15 pour le 1er semestre. Puis du 19 au 27 pour le second semestre | |
|
| |
Arak Munifex
Age : 37 Études : M1 Droit international et Droit européen Loisirs : Droit ( ou pas ! ) Nombre de messages : 77
| Sujet: Re: Les résultats Lun 4 Juin - 0:12 | |
| Merci Antonin, mais est ce une réponse définitive ou est ce qu'elle peut encore être sujette à d'autres changements ? | |
|
| |
liliane Immunis
Age : 42 Études : 2ème année direction droit privée Loisirs : mon chéri et notre vie de couple c'est tout Nombre de messages : 103
| Sujet: Re: Les résultats Lun 4 Juin - 10:55 | |
| Bien que je sois pas dans la meme fac que vous je vous donne les nouvelles de mes résultats, ils ne sont encore pas affichés mais je crains ne pas échapper aux rattrapages pour ma part dans deux matières snif | |
|
| |
NEWTY Munifex
| Sujet: Re: Les résultats Lun 4 Juin - 15:17 | |
| Après coup de téléphone à la fac : résultats L3 aujourd'hui à 17h... | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Les résultats Lun 4 Juin - 18:39 | |
| Bon, 17h40 : ça a donné quoi vos résultats ? | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Les résultats Lun 4 Juin - 19:25 | |
| les résultats L1-2-3 et M1 étaient affichés à 17h20, l'heure à laquelle je suis arrivé: l'administration a respecté ses délais !!!! alleluiha !! Pour ma part, je passe en M1 avec une joulie mention AB *___* et vous ? | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: Les résultats Lun 4 Juin - 19:40 | |
| Bien joué ! | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Les résultats Lun 4 Juin - 21:40 | |
| - Tirako a écrit:
- Bien joué !
merci ! tes partiels sont passés à assas ? vous avez les resultats kan ? | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: Les résultats Lun 4 Juin - 22:34 | |
| Eum, les partiels sont justement en cours et ça se termine le 15 (pour moi le 13, soit mercredi prochain).
Donc les résultats ça sera fin juin-début juillet normalement. | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Les résultats Lun 4 Juin - 23:03 | |
| - Tirako a écrit:
- Eum, les partiels sont justement en cours et ça se termine le 15 (pour moi le 13, soit mercredi prochain).
Donc les résultats ça sera fin juin-début juillet normalement. ok ! bon ba ya pas foule sur ce topic après les résultats ! dites moi que c'est paske vous faites la fêtes et pas paske vous vous êtes suicidés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats | |
| |
|
| |
| Les résultats | |
|