Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Sam 23 Mai - 0:45 | |
| Moi je trouve que ca fait qd meme bizarre de présenter nos motivations, alors qu'il y a tout le monde derrière à entendre ce qu'on dit...
PS: au fait, faut venir habiller normalement ou genre costume cravate... ? | |
|
Hdrien Munifex
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Sam 23 Mai - 1:48 | |
| - I'll kill her a écrit:
- ouais mais en même temps normal...ça se fait pas pour les autres de partir comme ça au fur et à mesure...
Peut etre qu'au bout du 8000ème étudiant qui nous parlera des avocats on aura une dispense pour ne pas avoir a entendre.... Non mais plus sérieusement ( c'esi assez dur avec porjet pro ), parler devant une vingtaine de gens qui s'en moquent ou qui vont ricaner...ca ne rime pas a grand chose. Peut etre meme que l'on va devoir s'exprimer dans un micro histoire de bien nous humilier | |
|
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Sam 23 Mai - 2:38 | |
| Bah comme l'a dit I'll kill her c'est pour pas gêner ceux qui passent. Si une fois que t'as finis t'as la permission de te casser, ça va faire perdre du temps et destabiliser celui ou celle qui parle. Après je m'en fiche je serais avec The rainbow hair warrior, donc on va pouvoir boire et fumer vu que c'est le prof d'informatique qui nous fait passer héhé | |
|
the rainbow hair warrior Décurion
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Sam 23 Mai - 12:40 | |
| En plus grace à mon indic on a des moyens de pression sur Fred | |
|
fabrice45 Prolétaire
Age : 39 Études : master droit privé Nombre de messages : 15
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Mar 26 Mai - 13:53 | |
| pour projet pro! quand on fait notre présentation, je voulais savoir si on doit s'exprimer comme si on avait fini nos etudes ou pas? parce que c'est un peu bizarre..... | |
|
I'll kill her Décurion
Age : 36 Études : M1 Droit Privé Sorbonne Nombre de messages : 246
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Mar 26 Mai - 14:38 | |
| - fabrice45 a écrit:
- pour projet pro! quand on fait notre présentation, je voulais savoir si on doit
s'exprimer comme si on avait fini nos etudes ou pas? parce que c'est un peu bizarre..... Je pense pas quand même...après ceux qui sont passés aujourd'hui confirmeront ou pas...mais ça serait vraiment bizarre de faire comme si on avait déjà fini nos études... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) | |
| |
|