| Fin des cours (état des lieux) | |
|
+15Poptoiz allymcbeal derbel Hdrien Antonin chocolat el-pichichi MagalieAlter free Siul93 Cuecky chatmallow VLF I'll kill her mimietitepuce 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
free Munifex
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Ven 8 Mai - 2:33 | |
| Pour répondre à ta question la note est reprise à 0 pour les matières que tu dois rattraper........mais si à la première session tu as obtenue une mauvaise note tu as tjs la deuxième session. | |
|
| |
allymcbeal Décurion
Age : 40 Études : M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Ven 8 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
Dekunut Prolétaire
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Ven 8 Mai - 19:05 | |
| - mimietitepuce a écrit:
- sauf pour histoire ils (alter) n'en n'ont plus... alors je lance un appel (lol) pour avoir les annales d'histoire en petite matière. Please.
j'ai contentieux communautaire en petite matière si ça intéresse quelqu'un MP moi Histoire des Etats europeens 2007/2008 2ème session : 1) Que devint la couronne d'Angleterre à la mort de la reine Anne (1714)? (2 points) 2) Qu'appellait-on les Etats sardes ? (2 points) 3) Que savez vous de l'intervention militaire française de 1823 en Espagne ? (3 points) 4) Que fut le sort de la Pologne entre 1795 et 1830 ? (3 points) ...de rien ! | |
|
| |
allymcbeal Décurion
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Ven 8 Mai - 21:41 | |
| annales d'histoire d'autres années: 1)le cas de la belgique de 1830 2)quels furent les 3 souverains de la sainte alliance? 3)que fut la guerre carliste? | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Sam 9 Mai - 1:26 | |
| elle est bien gentille avec son cours flou imprécis et destructuré, mais c'est vachement pointu comme questions ... :/ | |
|
| |
allymcbeal Décurion
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Sam 9 Mai - 2:24 | |
| concernant la question sur l'angleterre après la mort de la reine anne, j'arrive pas à trouver la réponse dans le cours... peut etre parce que je suis qu'au congrés de vienne....mais en mm temps le congrés de vienne c'est en 1822 donc 1714 c'est avant et j'ai vraiment pas trouver la reponse.... qq1 sait ce qui arrive à l'angleterre en 1714? | |
|
| |
allymcbeal Décurion
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Sam 9 Mai - 2:33 | |
| c'est bon je viens de trouver lol en fait charles II est décapité en 1649 et jacques II va reigner, il aura deux filles: marie et anne. marie se marie avec guillaume dorange et comme ils ont pas de descendance c'est anne qui prend le trone. mais elle na pas de descendance non plus mais guillaume avant sa mort avait fait voté au parlement un acte detablissement qui imposait que la couronne passait entre les mains d'une famille protestante. c'est une famille hanovre qui se fait couronner par la montée au trone de georges 1er. et en 1707 langleterre et lecosse sunissent politiquement afin de former la grande bretagne d'aujourd'hui | |
|
| |
derbel Munifex
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Sam 9 Mai - 7:57 | |
| bonjour je suis a la recherche d un cours d anglais (td) de préférence de monsieur Bohn pour un oral dérogatoire et éventuellement le dernier cours de communautaire de jeudi dernier de Levade merci de m aider myriam | |
|
| |
chatmallow Décurion
Age : 36 Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII Nombre de messages : 294
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Sam 9 Mai - 13:36 | |
| Mais les cours des années précédentes étaient donné par la même prof, parce que son mari aussi donne des cours il me semble ! Enfin, sinon les questions sont vachement précises et répondre à ses questions est plutôt difficile, alors même que je connais la moitié du cours au moins ! Je trouve ça assez tordu quand même... | |
|
| |
the rainbow hair warrior Décurion
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Sam 9 Mai - 15:46 | |
| Pour la question sur les etats sardes meme avec le cours sous les yeux je vois pas ce qu'il faut dire | |
|
| |
chatmallow Décurion
Age : 36 Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII Nombre de messages : 294
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Sam 9 Mai - 18:48 | |
| Moi non je plus je sèche sur cette question ! | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Sam 9 Mai - 22:07 | |
| ya de shcose qu'on a pas vu (Etats Sarde / La reine d'Ang..) sinon oui c'ets pointu, ms la belgique/pologne et les guerre carliste c'est assez simple apr contre | |
|
| |
I'll kill her Décurion
Age : 36 Études : M1 Droit Privé Sorbonne Nombre de messages : 246
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Dim 10 Mai - 11:37 | |
| Les exams des L3 commencent demain (avec perso, des mini cas pratiques en contrats spé...huuummm, j'me régale d'avance lol)....alors j'ai qu'une chose à dire :
MERDE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chatmallow Décurion
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Dim 10 Mai - 14:34 | |
| Mais son partiel est pas si compliqué, et il reprend souvent les exemples qu'il donne en cours dans ses mini cas pratique ! Moi je l'ai en fonda, j'me demande bien sur quoi ça pourrait tomber... | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Dim 10 Mai - 14:55 | |
| - I'll kill her a écrit:
- MERDE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!
Je dis pareil... | |
|
| |
Hdrien Munifex
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Mar 12 Mai - 22:57 | |
| Excusez mon réveil assez tardif...mais es ce que quelqu'un dispose des annales d'éco po histoire de voir le level des questions qui seront données demain. Je me doute que ca doit pas être infesable mais un homme averti en vaut deux ! | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Ven 22 Mai - 10:58 | |
| Up du topic ! Je voulais savoir si quelqu'un savait comment aller se passer l'oral de projet pro ?
On m'a dit qu'ils allaient nous questionner sur nos motivations... Mais ça me parait un peu bizarre que l'on parle que de ça... | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Ven 22 Mai - 14:07 | |
| bah c'est un oral qui dure 50 minutes. Donc ça va aller vite, et c'est tant mieux, car projet pro c'est un peu une blague. | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Ven 22 Mai - 14:30 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- bah c'est un oral qui dure 50 minutes.
Donc ça va aller vite, et c'est tant mieux, car projet pro c'est un peu une blague. Il n'y a pas un 0 en trop ? ^^ Mais c'est claire que je pense que ça ira vite car c'est pas un peu une blague, c'en est une ! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Ven 22 Mai - 15:11 | |
| Non j'ai oublié un "pas" lol | |
|
| |
allymcbeal Décurion
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Ven 22 Mai - 15:37 | |
| je me demande si une fois qu'on est passé on doit rester jusqu'a que tout le monde passe ou on peut se barrer?? lol | |
|
| |
mimietitepuce Immunis
Age : 36 Études : L3 à Paris XII Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation... Nombre de messages : 117
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Ven 22 Mai - 16:04 | |
| je crois qu'on doit rester jusqu'à ce que tout notre groupe soit passé. enfin il me semble.... | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Ven 22 Mai - 16:18 | |
| Shindara m'a dit qu'on était obligé de rester jusqu'à la fin. | |
|
| |
allymcbeal Décurion
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Ven 22 Mai - 20:05 | |
| waaaaaaaaaaaa ils sont sérieux!!!!!!!?? t'imagines tu passes premier à 9h, de 9h15 à 12h30 tu fais une sieste LOL | |
|
| |
I'll kill her Décurion
Age : 36 Études : M1 Droit Privé Sorbonne Nombre de messages : 246
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) Sam 23 Mai - 0:14 | |
| ouais mais en même temps normal...ça se fait pas pour les autres de partir comme ça au fur et à mesure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin des cours (état des lieux) | |
| |
|
| |
| Fin des cours (état des lieux) | |
|