| Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal | |
|
+8Le Cossaque Siul93 Antonin gaki no tsukai el-pichichi VLF samim94 ababsa82 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ababsa82 Nouveau
| Sujet: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 2:48 | |
|
Dernière édition par ababsa82 le Mer 3 Juin - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
samim94 Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages : 523
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 8:21 | |
| Je suis désolé, nous ne sommes pas là pour faire tes devoirs à ta place, mais pour t'aider si tu as quelques difficultés...
Venir sur le forum, et avoir pour premier post une demande d'aide ne nous encouragera sans doute pas à t'aider de toute façon...
Je crois qu'à bac + 3 tu ignores encore les rudiments de la politesse (pas de bonjour, s'il vous plaît, merci) et de l'orthographe (on dit "ce cas pratique", pas "cette"). | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 11:22 | |
| Je plussois samim94… Et je rajoute juste pour ababsa82 que la présentation n'est pas optionnelle… | |
|
| |
ababsa82 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 13:13 | |
| c'est pas pour moi mes amis c'est pour qq en algerie moi je suis un etudiant en genie mecanique merci | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 14:09 | |
| Et alors ? En quoi cela empêche de respecter les règles du forum ? :/ | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 16:40 | |
| | |
|
| |
gaki no tsukai Munifex
Age : 35 Études : L3 mouhaha Loisirs : drama ...rollo...taekwondo Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 18:12 | |
| - Citation :
- "casse toi pauv' con"
El-pichichi se la joue dictateur a la zarko :p ^^ nan mais c'est quoi ces personnes qui viennent et repartent comme sa.. on aura tout vu... | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 19:21 | |
| pichchi est un saint homme | |
|
| |
ababsa82 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 20:12 | |
| - ababsa82 a écrit:
- ta guelle la tafiole
Vulgaire en plus ? Je vote le banissement à vie !! On n'insulte pas le plus gros posteur de ce forum, le grand El Pichichi ! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 20:14 | |
| mêmes ses insultes sont écrites avec des fautes. Serait ce un ouech? | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 20:22 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- mêmes ses insultes sont écrites avec des fautes.
Serait ce un ouech? J'avais même pas fait attention.. Il est donc possible que ce soit un ouech-ouech... | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 20:30 | |
| surement même.. Mais bon vu l'etat on va pas s'attarder sur lui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 22:07 | |
| - Le Cossaque a écrit:
Serait ce un ouech? hey attend ta quoi contre les fautes et les ouaich! Attend dans ma pagnecam on est des ouf c tout Ta vu alors t'insulte pas les ouaich! Ouaich! |
|
| |
gaki no tsukai Munifex
Age : 35 Études : L3 mouhaha Loisirs : drama ...rollo...taekwondo Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 22:22 | |
| ^^ bon ouvrons la procédure pénal concernant les infractions verbales sur posteur foromifique ====== LE LITIGE EST TRANCHE ====== LE BANNISSEMENT EST DEMANDE en attente d'une réponse de la cour correctionnelle !!!
=) | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 22:25 | |
| - dizo a écrit:
- Le Cossaque a écrit:
Serait ce un ouech? hey attend ta quoi contre les fautes et les ouaich! Attend dans ma pagnecam on est des ouf c tout Ta vu alors t'insulte pas les ouaich! Ouaich! Non mais moi aussi j'en fais des fautes (de frappe ou d'orthographe). Mais là c'est vraiment... "guelle" ? c'est un croisement entre un gueux et une gazelle? Ou alors c'est prononcé à la chti "ta gail" Le mot "tafiole" en revanche est bien écrit. Sûrement que son auteur a dû le lire souvent | |
|
| |
ababsa82 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Jeu 4 Juin - 2:11 | |
| alors qui peut résoudre le cas pratique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Jeu 4 Juin - 8:29 | |
| - ababsa82 a écrit:
- alors qui peut résoudre le cas pratique ?
Pour la fisca la seule solution c'est d'allumer un cierge et de dancer nue en invoquant le malain! |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Jeu 4 Juin - 9:19 | |
| je crois qu'on tient là un sacré boloss, qui peut encore nous offrir quelques moments de poilade ! | |
|
| |
ababsa82 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Jeu 4 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Jeu 4 Juin - 14:00 | |
| - ababsa82 a écrit:
- alors! toujours rien!!
Heu, tu le fais exprès ou … ? Jusqu'à présent, je n'ai vu aucune présentation, et en plus de la vulgarité… | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Jeu 4 Juin - 14:06 | |
| ça sert à rien qu'il se présente, il s'est grillé, personne ne l'aidera :/ | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Jeu 4 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Ven 5 Juin - 22:44 | |
| Merde j'ai raté un tel moment de rigolade je suis déçue je vais être plus assidue sur le forum ^^ | |
|
| |
allymcbeal Décurion
Age : 40 Études : M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Dim 7 Juin - 16:26 | |
| mais quest ce que c'est drole ..... pffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal | |
| |
|
| |
| Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal | |
|