| [Idée]The International Pi Twelve Tour | |
|
+5Le Cossaque Siul93 VLF the rainbow hair warrior Antonin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: [Idée]The International Pi Twelve Tour Ven 12 Juin - 17:09 | |
| Allez, je lance l'idée de réunir les membres du forum pour une soiree (resto) ou une aprem (pic nique) histoire de se rencontrer enfin ( je connais la quasi totalité des membres du fofo ms bon). Surtout, pour une grande majorité d'entre nous, on va surement partir l'année prochaine et donc je pense qu'organiser cette réunion ca serait franchement sympa.
Biensur il y aurait des activitées: -VLF qui presentera les dernieres nouveautés Apple - Un match de foot avec la dream team (raimbow, dezo, Hdrien, suil, cossak...). Je vous promet une action de 20 mètre (apres je peut plus garantir le souffle de l'animal) de Hadrien - Une baston entre moi et Dezo + lynchage de Raimbow tellement c'ets uen fouine - Et pr finir un concert de Shindara -et en bonus: une réconciliation Dyzo/Laroun
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
the rainbow hair warrior Décurion
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Ven 12 Juin - 18:09 | |
| [quote="Antonin"] - Une baston entre moi et Dezo + lynchage de Raimbow tellement c'ets uen fouine
Prévois assez de ventoline, remarque si c'est après le repas on à pas grand chose à craindre puisqu'après les 3 menus que t'auras engloutis ta mobilité sera encore plus réduite alors qu'en face de toi t'auras des athlètes affutés et endurcis par le terrible match de foot qui restera a jamais graver dans les memoires des connaisseurs du beau jeu | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Ven 12 Juin - 19:10 | |
| Je suis pour Excellente idée Antonin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Ven 12 Juin - 20:04 | |
| +1 ! sauf que je trouve qu'on parle un peu trop de moi !!! sa mva pas! !! |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Ven 12 Juin - 20:36 | |
| - Antonin a écrit:
- Allez, je lance l'idée de réunir les membres du forum pour une soiree (resto) ou une aprem (pic nique) histoire de se rencontrer enfin ( je connais la quasi totalité des membres du fofo ms bon). Surtout, pour une grande majorité d'entre nous, on va surement partir l'année prochaine et donc je pense qu'organiser cette réunion ca serait franchement sympa.
Biensur il y aurait des activitées: -VLF qui presentera les dernieres nouveautés Apple - Un match de foot avec la dream team (raimbow, dezo, Hdrien, SIUL, cossak...). Je vous promet une action de 20 mètre (apres je peut plus garantir le souffle de l'animal) de Hadrien - Une baston entre moi et Dezo + lynchage de Raimbow tellement c'ets uen fouine - Et pr finir un concert de Shindara -et en bonus: une réconciliation Dyzo/Laroun
Qu'en pensez-vous? Le grand Siul93 sera présent à un éventuel grand match de foot ! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Ven 12 Juin - 20:40 | |
| Je suis pour aussi. Je propose d'ailleurs de tous boire un verre de vodka cul sec en guise d'apéritif. Puis un en guise d'entrée, deux en guise de repas, 2 en guise de légumes, et 1 pour le dessert. Qui est d'accord avec cette idée brillante? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Ven 12 Juin - 20:49 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- Je suis pour aussi.
Je propose d'ailleurs de tous boire un verre de vodka cul sec en guise d'apéritif. Puis un en guise d'entrée, deux en guise de repas, 2 en guise de légumes, et 1 pour le dessert. Qui est d'accord avec cette idée brillante? Waliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!! lol Moi je peux pas je révise mes 400000 rattrapages! |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Ven 12 Juin - 21:04 | |
| lol je pensait plus a un repas(histoire de rassembler plus de monde) puis après si les enfants on envie de se defouler, on vous laisse faire votre match de foot ^^ | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Sam 13 Juin - 0:04 | |
| très bonne idée, je suis pour ! (même si je vais encor être le doyen ><)
En parlant de ça une petite info qui ne coute rien :mon prochain concert aura lieu au pub "le village" (fontenay sous bois, rer A) pour la fete de la music (le 21 juin) et c'est gratos ! je sais pas encor à quelle heure c'est ! | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Sam 13 Juin - 0:27 | |
| le doye, ms c'ets un privilege ^^.
Bon, par exemple, si on devait se retrouver dans Paris, quel lieu/ quartier vous arrange le plus ? | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Sam 13 Juin - 11:25 | |
| mmmh, un lieu quelque part sur la ligne 1 ou le RER A ^^ | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Sam 13 Juin - 12:54 | |
| le lieu je m'en fiche. Par contre en juin je travaille, donc faudrait faire ça un vendredi soir ou un week end | |
|
| |
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Sam 13 Juin - 17:12 | |
| Bin le billet TGV est trop cher désolée :p mais un jour qui sait je monterai à Paris | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Sam 13 Juin - 22:03 | |
| moi je boss tte la semaine sauf le week end, tt le temps à partir de maintenant et pendant 2 ans donc oui, vendredi soir ou samedi :p Pour l'endroit, ça depnd du budget et de ce k'on fait; si c'est pr aller ds un café on peut aller à nation/auber/champs élysées ... ya l'embarras du choix ! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Dim 14 Juin - 6:29 | |
| Je suis d'accord pour les jours. Mais pkoi un café? Dizo finira encore bourré et me provoquera à nouveau en duel puis refusera de me faire faire un tour en voiture. Je suis pour quelque chose qui peut durer plus lgtps moi. Toute la nuit s'il le faut, et si c'est en week end, no problemo héhé | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Dim 14 Juin - 13:52 | |
| - Le Cossaque a écrit:
-
Je suis pour quelque chose qui peut durer plus lgtps moi. Toute la nuit s'il le faut, et si c'est en week end, no problemo héhé ça depend du nombre mais on pourrait aussi se faire un bowling/billard , yen a un bien à joinville | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Dim 14 Juin - 16:18 | |
| Joinville... Ca me parait être une bien jolie ville Donc, +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Dim 14 Juin - 19:08 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- Joinville...
Ca me parait être une bien jolie ville Donc, +1 .... sans commentaire ! je retourne a VILLEJUIF moi! spec de drogué! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Mar 16 Juin - 2:27 | |
| |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Mer 17 Juin - 22:25 | |
| bon euuu vu ke tt le monde est motivé, faut prendre une décision ... samedi 20 juin, le soir, tt le monde est libre ? | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Jeu 18 Juin - 0:09 | |
| - Shindara a écrit:
- samedi 20 juin, le soir, tt le monde est libre ?
Malheureusement non Le vendredi 19 m'arrangerait plus… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Jeu 18 Juin - 9:22 | |
| Moi ca marrangerait de faire ca plutot après le 5... |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Jeu 18 Juin - 11:40 | |
| Après le 5 quoi ? Juin ? Juillet ? aout ? Ou alors, il y a une erreur dans la date… À les claviers windows, c'est quelque chose (ou plutôt il manque toujours quelque chose) | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour Jeu 18 Juin - 15:10 | |
| moi aussi, nous on part en vac la (3 membres du fofo) Ca m'arrangerait de faire ca debut juillet ou fin fin juin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour | |
| |
|
| |
| [Idée]The International Pi Twelve Tour | |
|