| Une idée de logement étudiant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LucieLem Prolétaire
| Sujet: Une idée de logement étudiant ? Mar 17 Juil - 18:52 | |
| Hello Etant donné que je vais arriver sur le campus en septembre, je cherche un moyen de me loger alors je viens à la pèche aux info Vous connaissez peut être quelqu'un qui cherche une colloc' ou un proprio qui loue un petit quelque chose (le Crous est saturé apparemment ce n'est plus la peine de compter dessus ) Le mieux serai le plus près de Créteil mais comme j'ai une voiture à la limite, quelque chose de plus éloigné irai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée de logement étudiant ? Mar 17 Juil - 21:40 | |
| Avant de se poser la question de l'endroit il faut poser la seule question qui compte en matière de logement à Paris:
how much? |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Une idée de logement étudiant ? Mar 17 Juil - 22:00 | |
| Oui clair, c'est chaud du slip (!) pour se loger par chez nous... | |
|
| |
LucieLem Prolétaire
| |
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Une idée de logement étudiant ? Mer 18 Juil - 12:54 | |
| Pour ce prix là, en solo, cherche en grande couronne. Et même assez loin de Paris ou dans des coins pas terribles, ça risque d'être compliqué pour la nourriture et le reste en même temps, en toute objectivité malheureusement.
Donc essaye de voir pour de la coloc je pense, tu as le droit à des aides sinon genre APL ? | |
|
| |
LucieLem Prolétaire
| Sujet: Re: Une idée de logement étudiant ? Mer 18 Juil - 13:35 | |
| Alors oui je pense qu'il y aura de l'APL en partie. Je suis blasée là le cauchemar commence, je pensai déjà que Créteil était plus "facile" que Paris même mais apparemment c'est pareil . . Oui je suis pas contre une colocation, je fais tous les sites possibles et imaginables en ce moment mais j'avoue que je sature .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée de logement étudiant ? Jeu 19 Juil - 11:49 | |
| Regarde autour de l'A86 comme elle passe à créteil. Si tu as une voiture ça devrait pas être trop loin mais il te faudra surement une colocation dans tous les cas. |
|
| |
TheMlleAsh Munifex
| Sujet: Re: Une idée de logement étudiant ? Jeu 19 Juil - 18:39 | |
| Tiens regarde sur le site de l'ALJT, tu vas peut être pouvoir trouver quelque chose. | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Une idée de logement étudiant ? Jeu 19 Juil - 19:21 | |
| - Pix a écrit:
- Regarde autour de l'A86 comme elle passe à créteil. Si tu as une voiture ça devrait pas être trop loin mais il te faudra surement une colocation dans tous les cas.
Oui autour de l'A86 c'est archi pas donné. A voir pkutôt autour de l'A4/A104. | |
|
| |
LucieLem Prolétaire
| Sujet: Re: Une idée de logement étudiant ? Jeu 19 Juil - 19:56 | |
| Hum merci pour les info je cherche je cherche... au pire le TGV Nancy Paris ne met qu'une heure et demi, je le prend tous les jours, je peu le faire............................................... lol @TheMlleAsh: merci j'ai fait une demande sur ce site ils n'ont plus rien, dommage mais merci quand même Je suis partante pour une colocation, si jamais quelqu'un cherche ou connait quelqu'un qui cherche une gentille et jolie et fantastiquement drôle coloc' Im here (oui avec du 2nd degré aussi ) | |
|
| |
LucieLem Prolétaire
| Sujet: Re: Une idée de logement étudiant ? Sam 4 Aoû - 11:59 | |
| hop hop, juste pour mettre à jour, j'ai trouvé tout va bien | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Une idée de logement étudiant ? Ven 17 Aoû - 23:16 | |
| Nous dormirons un peu mieux alors, tant mieux | |
|
| |