Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Idée]The International Pi Twelve Tour

Aller en bas 
+5
Le Cossaque
Siul93
VLF
the rainbow hair warrior
Antonin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptyVen 12 Juin - 17:09

Allez, je lance l'idée de réunir les membres du forum pour une soiree (resto) ou une aprem (pic nique) histoire de se rencontrer enfin ( je connais la quasi totalité des membres du fofo ms bon). Surtout, pour une grande majorité d'entre nous, on va surement partir l'année prochaine et donc je pense qu'organiser cette réunion ca serait franchement sympa.

Biensur il y aurait des activitées: -VLF qui presentera les dernieres nouveautés Apple
- Un match de foot avec la dream team (raimbow, dezo, Hdrien, suil, cossak...). Je vous promet une action de 20 mètre (apres je peut plus garantir le souffle de l'animal) de Hadrien
- Une baston entre moi et Dezo + lynchage de Raimbow tellement c'ets uen fouine
- Et pr finir un concert de Shindara
-et en bonus: une réconciliation Dyzo/Laroun

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptyVen 12 Juin - 18:09

[quote="Antonin"]
- Une baston entre moi et Dezo + lynchage de Raimbow tellement c'ets uen fouine

Prévois assez de ventoline, remarque si c'est après le repas on à pas grand chose à craindre puisqu'après les 3 menus que t'auras engloutis ta mobilité sera encore plus réduite alors qu'en face de toi t'auras des athlètes affutés et endurcis par le terrible match de foot qui restera a jamais graver dans les memoires des connaisseurs du beau jeu
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptyVen 12 Juin - 19:10

Je suis pour Very Happy
Excellente idée Antonin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptyVen 12 Juin - 20:04

+1 ! sauf que je trouve qu'on parle un peu trop de moi !!! sa mva pas! !!
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptyVen 12 Juin - 20:36

Antonin a écrit:
Allez, je lance l'idée de réunir les membres du forum pour une soiree (resto) ou une aprem (pic nique) histoire de se rencontrer enfin ( je connais la quasi totalité des membres du fofo ms bon). Surtout, pour une grande majorité d'entre nous, on va surement partir l'année prochaine et donc je pense qu'organiser cette réunion ca serait franchement sympa.

Biensur il y aurait des activitées: -VLF qui presentera les dernieres nouveautés Apple
- Un match de foot avec la dream team (raimbow, dezo, Hdrien, SIUL, cossak...). Je vous promet une action de 20 mètre (apres je peut plus garantir le souffle de l'animal) de Hadrien
- Une baston entre moi et Dezo + lynchage de Raimbow tellement c'ets uen fouine
- Et pr finir un concert de Shindara
-et en bonus: une réconciliation Dyzo/Laroun

Qu'en pensez-vous?

Le grand Siul93 sera présent à un éventuel grand match de foot ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptyVen 12 Juin - 20:40

Je suis pour aussi.
Je propose d'ailleurs de tous boire un verre de vodka cul sec en guise d'apéritif.
Puis un en guise d'entrée, deux en guise de repas, 2 en guise de légumes, et 1 pour le dessert.
Qui est d'accord avec cette idée brillante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptyVen 12 Juin - 20:49

Le Cossaque a écrit:
Je suis pour aussi.
Je propose d'ailleurs de tous boire un verre de vodka cul sec en guise d'apéritif.
Puis un en guise d'entrée, deux en guise de repas, 2 en guise de légumes, et 1 pour le dessert.
Qui est d'accord avec cette idée brillante?

Waliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!! lol


Moi je peux pas je révise mes 400000 rattrapages!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptyVen 12 Juin - 21:04

lol je pensait plus a un repas(histoire de rassembler plus de monde) puis après si les enfants on envie de se defouler, on vous laisse faire votre match de foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptySam 13 Juin - 0:04

très bonne idée, je suis pour ! (même si je vais encor être le doyen ><)

En parlant de ça une petite info qui ne coute rien :mon prochain concert aura lieu au pub "le village" (fontenay sous bois, rer A) pour la fete de la music (le 21 juin) et c'est gratos !
je sais pas encor à quelle heure c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptySam 13 Juin - 0:27

le doye, ms c'ets un privilege ^^.

Bon, par exemple, si on devait se retrouver dans Paris, quel lieu/ quartier vous arrange le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptySam 13 Juin - 11:25

mmmh, un lieu quelque part sur la ligne 1 ou le RER A Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptySam 13 Juin - 12:54

le lieu je m'en fiche.
Par contre en juin je travaille, donc faudrait faire ça un vendredi soir ou un week end
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptySam 13 Juin - 17:12

Bin le billet TGV est trop cher désolée :p mais un jour qui sait je monterai à Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptySam 13 Juin - 22:03

moi je boss tte la semaine sauf le week end, tt le temps à partir de maintenant et pendant 2 ans donc oui, vendredi soir ou samedi :p
Pour l'endroit, ça depnd du budget et de ce k'on fait; si c'est pr aller ds un café on peut aller à nation/auber/champs élysées ... ya l'embarras du choix !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptyDim 14 Juin - 6:29

Je suis d'accord pour les jours.
Mais pkoi un café?
Dizo finira encore bourré et me provoquera à nouveau en duel puis refusera de me faire faire un tour en voiture.

Je suis pour quelque chose qui peut durer plus lgtps moi. Toute la nuit s'il le faut, et si c'est en week end, no problemo héhé
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptyDim 14 Juin - 13:52

Le Cossaque a écrit:

Je suis pour quelque chose qui peut durer plus lgtps moi. Toute la nuit s'il le faut, et si c'est en week end, no problemo héhé

ça depend du nombre mais on pourrait aussi se faire un bowling/billard , yen a un bien à joinville
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptyDim 14 Juin - 16:18

Joinville...
Ca me parait être une bien jolie ville mili

Donc, +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptyDim 14 Juin - 19:08

Le Cossaque a écrit:
Joinville...
Ca me parait être une bien jolie ville mili

Donc, +1

.... sans commentaire ! je retourne a VILLEJUIF moi! spec de drogué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptyMar 16 Juin - 2:27

Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptyMer 17 Juin - 22:25

bon euuu vu ke tt le monde est motivé, faut prendre une décision ... samedi 20 juin, le soir, tt le monde est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptyJeu 18 Juin - 0:09

Shindara a écrit:
samedi 20 juin, le soir, tt le monde est libre ?
Malheureusement non Confused
Le vendredi 19 m'arrangerait plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptyJeu 18 Juin - 9:22

Moi ca marrangerait de faire ca plutot après le 5...
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptyJeu 18 Juin - 11:40

Après le 5 quoi ? Juin ? Juillet ? aout ?
Ou alors, il y a une erreur dans la date… À les claviers windows, c'est quelque chose (ou plutôt il manque toujours quelque chose) mili
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptyJeu 18 Juin - 15:10

moi aussi, nous on part en vac la (3 membres du fofo) Ca m'arrangerait de faire ca debut juillet ou fin fin juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour EmptyJeu 18 Juin - 19:19

VLF a écrit:
Après le 5 quoi ? Juin ? Juillet ? aout ?
À les claviers windows, il manque toujours quelque chose mili

Comme dans les cerveaux des utilisateurs de macs lol! Juin cest passé donc juillet... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée]The International Pi Twelve Tour Empty
MessageSujet: Re: [Idée]The International Pi Twelve Tour   [Idée]The International Pi Twelve Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée]The International Pi Twelve Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une idée de logement étudiant ?
» Une idée
» Idée d'orientation
» Donnez_moi l'idée sur le sujet de TFC
» nouveautés sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: