allymcbeal Décurion
Age : 40 Études : M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: Cours d'économie publique et politique économique Mer 1 Juil - 20:32 | |
| trop la chance pour ceux qui partent en vac!!!!!!! moi je reste ici car j'ai un stage de 3 semaines en août dans une étude de notaire, puis je fini mon taff le 15 juillet et puis pas vraiment de sous.... sniffffffff | |
|
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Cours d'économie publique et politique économique Mer 1 Juil - 22:56 | |
| - samim94 a écrit:
- Et vous (VLF, siul93, el-pichichi, allymcbeal, dizo, etc.) vous partez ?
Moi, je travaille à la LMDE pour ce mois de juillet, et peut-être septembre, vous me verrez peut-être donc à la sortie du métro, au CMC pour faire la pub de la LMDE ^^ Puis mois d'août oblige==> PORTUGAL !!! - allymcbeal a écrit:
- trop la chance pour ceux qui partent en vac!!!!!!! moi je reste ici car j'ai un stage de 3 semaines en août dans une étude de notaire, puis je fini mon taff le 15 juillet et puis pas vraiment de sous.... sniffffffff
La chance, je ne sais pas, tu as trouvé un stage dans un cabinet de notaire, c'est pas rien... ^^ Moi, j'ai lutté pour trouver un emploi un peu plus différent de ce que j'ai fait précédemment (pas compliqué, vous l'aurez tous deviné... portugais= maçonnerie pendant ces trois derniers job d'été ^^ je ne m'en plains pas...) | |
|