| Liens morts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Portalis Immunis
Age : 43 Études : IEJ Paris II - Concours de la FP Nombre de messages : 180
| Sujet: Liens morts Ven 26 Nov - 17:06 | |
| Juste une remarque, pour ma part les cours de DLF et DIP sont des liens morts, normal ou pas ?? | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Liens morts Ven 26 Nov - 17:26 | |
| je vais aller vérifier .. mais vu que je fais une vérif dès la publication en ligne je trouve ca bizzzzzar !.. mais c bien de me prévenir .. les liens ca peut mourrir ! merci !.. je te tiens o courant ! | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Liens morts Mar 30 Nov - 20:58 | |
| voilou c'est réparé ! j'ai du rafraichir tout le site, donc j'espère que ca n'a pas tué d'autres liens !.. si t'en trouve fais moi signe ! | |
|
| |
Portalis Immunis
| Sujet: Re: Liens morts Jeu 2 Déc - 12:14 | |
| Désolé mais pour moi les liens de DLF et de DIP sont toujours morts Indique une erreur 404 pour lien non touvé | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: Liens morts Jeu 9 Déc - 1:02 | |
| je t envoyé les liens directs de téléchargement par MP !
tcho K | |
|
| |
Portalis Immunis
| Sujet: Re: Liens morts Ven 10 Déc - 16:47 | |
| Merci beaucoup ça marche Je vais gagner du temps pour les révisions Encore merci | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: Liens morts Ven 10 Déc - 18:15 | |
| bha de rien ! .. mais une précision ! meme si les fiches de DLF sont une bonne base pour les révisions .. je crois que celle de DIP sont vraiment tres tres insuffisantes !.. moi g révisé sur les cours pris en amphi !.. vu qu'il exige une connaissance quasi exaustive de sa matiere il ne faut pas faire de fiche mais apprendre le cours lui meme | |
|
| |
Portalis Immunis
| Sujet: Re: Liens morts Dim 12 Déc - 18:03 | |
| Ah c'est gentil de le préciser C'est dommage je me faisait une joie que cela soit aussi cours Alors il faut apprendre sa matière à fond même si on passe à l'oral ?? | |
|
| |
Shandris Prolétaire
| Sujet: Re: Liens morts Dim 12 Déc - 22:05 | |
| DIP, franchement, j'avais appris le minimum. je voulais même pas passer l'oral au départ tellement j'étais en panique, j'y comprenais que dalle et ct bcp trop long. j'ai révisé vraiment que les 2 derniers jours. j'ai réduit au minimum et j'ai eu juste la moyenne. mais en sortant de l'exam j'ai vraiment cru que ct foutu. il m'avait pas laissé finir et j'arrivais pas à répondre à ces questions parce que ca n'avait rien avoir avec le cours, mais plutot des connaissances générales. j'étais tombé sur le chargé de td.
après, je sais pas si ct un coup de bol, ou si vraiment c pas la peine d'apprendre vraiment tout presque par coeur. je dis ca a titre d'info c tout^^
mais je crois qu'en maitrise, droit commercial ca va être pire, mwhaha... je ris jaune.
| |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: Liens morts Dim 12 Déc - 23:10 | |
| lol .. le genre de conseil a ne pas donner .. .. ta eu de la chance de passer avec un chargé de TD .. moi c t le prof !.. et il était pas évident ! enfin bon après c'est une histoire de chance .. | |
|
| |
Gigi Immunis
Age : 39 Études : L3 Validée mais pas L2 :/ Nombre de messages : 188
| Sujet: Re: Liens morts Ven 28 Juil - 20:22 | |
| Les liens sont toujours morts | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: Liens morts Ven 28 Juil - 21:42 | |
| ssalut gigi .. le site nexiste plus .. mais tu peux retrouver tous les cours sur la boite mail du forum suivre la procedure dans le post "le forum a son mail" si tu ny arrive pas nhesite pas a demander | |
|
| |
Gigi Immunis
Age : 39 Études : L3 Validée mais pas L2 :/ Nombre de messages : 188
| Sujet: Re: Liens morts Sam 29 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens morts | |
| |
|