| dur dur !!!!! | |
|
+5el-pichichi mili dudule shindara poupoule 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: dur dur !!!!! Lun 21 Fév - 19:40 | |
| oulalalala...cette rentrée a été HORRIBLE !!!!! j'ai eu que 2h de cours maiq j'ai cru que je n'allais pas survivre j'ai du me violenter pour garder les yeux ouverts et pour suivre un minimum !!! qu'est ce que ca va donner demain avec 8h de cours... | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Mar 22 Fév - 0:30 | |
| j'en peu déjà plus moi non plus...et dire que les TD n'ont pas encore commencé T_T | |
|
| |
dudule Nouveau
Études : Deug 2 Nombre de messages : 1
| Sujet: Mais quelle feignasse !!!! Mar 22 Fév - 22:24 | |
| Mais c pas vrai poupoule... ca y est, une journée de cours t deja k.o... Allez courage ma poulette, on est tous dans la même galère ! Et pendant que j'y suis, bon courage à tous
Biz | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Mar 22 Fév - 22:42 | |
| oh oh oh regardez le faire son malin.... ...tu faisais pas le fier non plus hier en cours t'étais aussi fatigué que moi !!!! | |
|
| |
mili Décurion
Études : M1 Droit privé Loisirs : loisirs? kesako?!!! Nombre de messages : 294
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Jeu 24 Fév - 18:02 | |
| OoOoOoOooH mais dudule est parmi nous!!!!!!! Et oui, toi aussi t'etais mort mon ptit pote, hein ... alors tiens toi tranquille, hein!!!! Sinon ... | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| |
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| |
| |
Nungesser Immunis
Études : Soi-disant en maîtrise Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas. Nombre de messages : 115
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Ven 25 Fév - 22:24 | |
| Dudule ... je connais une chanson qui vante les qualités de notre ami... !
[nib] | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Ven 25 Fév - 22:51 | |
| +1 ! [tof] (attention le petit oiseau va sortir) | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Sam 26 Fév - 21:28 | |
| - Nungesser a écrit:
- Dudule ... je connais une chanson qui vante les qualités de notre ami... !
[nib] ca y est tu es demasque !!!!!!! | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Sam 26 Fév - 21:28 | |
| euh ....c normal si je comprends rien là ??? | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Sam 26 Fév - 21:36 | |
| moi je connais bien cette chanson jpeu vs la chanter d ailleurs rhum rhum " c'est la G..... Bi.. a dudule jla pren jla s... elle m'enc... " euh enfi voila koi.... ;chansons paillardes bien connues des rugbymen lors des voyages en car... si vs la voulez jdoi l avoir ds un coin du pc tt comme un certain nombre d autres chansons du mm acabi dc hesitez pas a me la demander avec un peu de chnace jpeu mm vs la chnatez en live !! loool | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Sam 26 Fév - 21:36 | |
| tu connais pas la chanson consacree a l organde de Dudule? je te laisse chercher parce que je suis trop une fille de bonne famille pour te la chanter !!! | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Sam 26 Fév - 21:37 | |
| merci Santa de l avoir fait pour moi....je n en etais pas capable | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Sam 26 Fév - 21:38 | |
| lol fo bien servir a kkchose ... par contre moi c sant ou santiago mais pas santa .. jsui pa le pere noel | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Sam 26 Fév - 21:40 | |
| oulala ah non je connaissais pas !!! tu as bien fait de mettre des ..... j'aurais été vraiment choquée sinon !!! lol | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Sam 26 Fév - 21:41 | |
| lol oui bien sur... jvai te croire... c pa toi ki lancai des angrammes kkes peu salces ya pa si lgtps ke ca mademoiselle? | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Sam 26 Fév - 21:44 | |
| Nan justement si tu regardes bien c moi ki ait lancé les + soft que j'ai pu trouver sur le net !!! | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Sam 26 Fév - 21:45 | |
| ok je fai mon mea culpa ds ces cas la mais bon c qd meme tjr k une chanson... tu veu l entendre en vrai? [grenouille] | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Sam 26 Fév - 21:46 | |
| lol nan merci je raffole pas de ce genre de chansons !!! | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Sam 26 Fév - 21:47 | |
| t as tort c rigolo
enfin en tt cas moi ca me fai marrer... kkes potes... des bieres... des chansons paillardes... ke demande le peuple ? | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Sam 26 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Sam 26 Fév - 21:53 | |
| Tu peux aussi rajuter le concours de rots Sant ! Dommage que les filles n'adhèrent pas à ce concept, je trouvent que les rots de ces demoiselles ont une belle musicalité ! | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Sam 26 Fév - 21:54 | |
| ya ossi ce passge ké sympa " a mes amies vous dire cke c bon qd il mla care ds l ognon"
lol vive la poesie ! | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Sam 26 Fév - 21:55 | |
| ya un otre passge ossi ké assez sympatik
"a mes amies vs dire cke c'est bon qd il mla care ds l ognon"
lol vive la poesie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dur dur !!!!! | |
| |
|
| |
| dur dur !!!!! | |