babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Sam 26 Fév - 21:56 | |
| sant tu te répètes !! déjà alzheimer ??? | |
|
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Sam 26 Fév - 21:58 | |
| bizzare ca.... passke g posté une 1ere fois il ma di ke je pouvai pas dc g reposté mais il l a compté 2 fois.... bref i'm sorry | |
|
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Dim 27 Fév - 2:23 | |
| - el-pichichi a écrit:
- Tu peux aussi rajuter le concours de rots Sant !
Dommage que les filles n'adhèrent pas à ce concept, je trouvent que les rots de ces demoiselles ont une belle musicalité ! alors la je te prend au mot...je suis imbattabble au concours de rots bon d accord c est pas tres feminin...mais bon on a le droit de se lacher de temps en temps [yellow] | |
|
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Dim 27 Fév - 2:46 | |
| bon ba ds ce cas je propose kon organise un gd concours a la fac un de ces jours le gd gagnant etant celui ki a le plus nd epoints ds les differents concours... chant (chanson paillardes), rots, grimaces .... | |
|
el-pichichi Imperator
| |
Sant94 Pilier.....de bar
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Dim 27 Fév - 3:01 | |
| el pichichi est ce ke ta vu ke je t avai envoyé un mp? est ce ke ta msn? | |
|
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: dur dur !!!!! Dim 27 Fév - 3:56 | |
| ouais ca serait assez delirant.... on passerait pour des debilous mais ca me derange pas (peut etre que c est meme deja fait) | |
|