| ...réclamation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerikane Munifex
Études : licence de droit>>juriste vs dites? Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif) Nombre de messages : 54
| Sujet: ...réclamation... Mer 23 Fév - 0:12 | |
| mmmhh... c'est curieux.. c'est pas pour jouer ma balance mais bon je remarque depuis qq temps que le nbre de participants au forum ne cesse d'augmenter pourtant cette partie du forum est rarement exploitée... alors Keny je sais pas si tu vas le tolérer très longtps... ( v'là la lèche !!) en tt cas moi ça me heurte je dirais même plus je suis outrée de constater cela et demande réparation de mon préjudice moral subi du fait de ces négligences... à bon entendeur.. PS : je suis pas folle en vrai hein... [flowerface] | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: ...réclamation... Mer 23 Fév - 0:56 | |
| les "nouveaux" sont peut être un peu trop timides !!!!???!!! | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: ...réclamation... Mer 23 Fév - 1:01 | |
| je plaide coupable !!! je n'ai jamais posté ici mais au 162ème message je pense que maintenant les membres me connaissent, non ?? | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: ...réclamation... Mer 23 Fév - 1:03 | |
| rOOoooOOOOOooOOOOOO pas bien !!!!!!!!! | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: ...réclamation... Mer 23 Fév - 1:21 | |
| lol tu me fé rire poupoule avec tes "roooooo"
et puis qu'est-ce que t'as ce soir à changer d'avatar toutes les 10 secondes??? ils sont mignons les 2 ptis poussins !! | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: ...réclamation... Jeu 24 Fév - 13:01 | |
| lol
bah ouais je me suis rendue compte que mon avatar était une vache...donc ca n'allait pas !!!
alors j'ai cherché une poule...et les petits poussins m'ont fait craqué (et puis une poule c'est pas tres valorisant!!!!) | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: ...réclamation... Jeu 24 Fév - 20:41 | |
| - jerikane a écrit:
- mmmhh... c'est curieux.. c'est pas pour jouer ma balance mais bon je remarque depuis qq temps que le nbre de participants au forum ne cesse d'augmenter pourtant cette partie du forum est rarement exploitée...
alors Keny je sais pas si tu vas le tolérer très longtps... ( v'là la lèche !!)
en tt cas moi ça me heurte je dirais même plus je suis outrée de constater cela et demande réparation de mon préjudice moral subi du fait de ces négligences...
à bon entendeur..
PS : je suis pas folle en vrai hein... [flowerface] ... jerikane .. que veux tu ?.. je ne peux pas obliger les gens a se présenter .. et pi ca reste de l'ordre de la liberté .. je ne pense pas avoir posé ce genre d'obligation ds les règles du forum .. meme si je pense comme toi, qu'il est qd meme bcp mieu de se présenter, les gens font ce qu'ils veulent (tant que ce n'est pas irrespectueux des grands parents) .. on peut demander alors gentiement à tous ces "anonymes" de venir au moins faire un coucou "ici" .. juste "coucou" .. pas raconter leur life s'ils ne le désirent pas ! .. a bon entendeur ... | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| |
| |
jerikane Munifex
Études : licence de droit>>juriste vs dites? Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif) Nombre de messages : 54
| Sujet: Re: ...réclamation... Sam 5 Mar - 23:01 | |
| héhé... j'te l'avais dit Keny, va falloir ressérer les vis m'enfin y'a du progrès... y' a du progrès... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...réclamation... | |
| |
|
| |
| ...réclamation... | |
|