| reclamation notes d'examen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
| Sujet: reclamation notes d'examen Jeu 3 Mar - 21:38 | |
| bonsoir je voudrais savoir comment faire lorsque ma note n'est pas celle écrite ??? | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: reclamation notes d'examen Jeu 3 Mar - 22:19 | |
| euh....lol tu peux essayer de demander à la scolarité mais prépare-toi à une procédure longue et semé d'embuche ! nous on en a fait pour l'anglais, on doit envoyer un mail, si la prof répond, elle nous convoquera pour en parler et PEUT ÊTRE qu'après éventuellement dans le meilleur des cas ça changera! mais il y a peu de chances.... Alors pour les autres matières glurps...... | |
|
| |
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
| Sujet: Re: reclamation notes d'examen Jeu 3 Mar - 22:47 | |
| oui mais dans mon cas ils m'ont mis 0 en optionB alors qu'en principe j'ai eu 11 | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: reclamation notes d'examen Ven 4 Mar - 0:27 | |
| ce n'est peut être qu'une erreur de saisie .. | |
|
| |
Bélérophon Munifex
| Sujet: Re: reclamation notes d'examen Ven 4 Mar - 0:42 | |
| Il s'agit d'une erreur de saisie qui arrive fréquemment sur l'option B chaque année... Manière douce : tu vas voir gentiment les gestionnaires et tu demandes la rectification. Manière procédurière : tu écris une lettre adressée à la Responsable de la scolarité que tu lui donnes en main propre où tu réclames la correction de ton relevé de notes parce qu'il y a une erreur de saisie. Aussi simple que ça. Par contre, tu les harcèles jusqu'à ce que t'obtiennes la correction, t'attends pas qu'ils t'appellent | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: reclamation notes d'examen Ven 4 Mar - 1:50 | |
| | |
|
| |
Aimy Immunis
| Sujet: Re: reclamation notes d'examen Ven 4 Mar - 2:02 | |
| les conseilleurs n'etant pas les payeurs je te conseille d'abord la maniere douce qui marchera à mon avis mieux. En plus, la gestionnaire des L2 (je sais pas pour les autres) est plutot compréhensive j'ai été la voir pour mes TD et elle m'a arrangé pour faire correspondre mes heures de TD avec mon travail. Bon courage a toi | |
|
| |
vilceN Munifex
Age : 33 Études : M2 droit Loisirs : jouer de la bass, faire du sport, voir mes potes ciné Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: reclamation notes d'examen Ven 4 Mar - 9:40 | |
| sinon essais de trouver ton prof d'option B comme sa il pourra peut être t'aider dans ta démarche | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: reclamation notes d'examen Ven 4 Mar - 18:14 | |
| - Bélérophon a écrit:
- Il s'agit d'une erreur de saisie qui arrive fréquemment sur l'option B chaque année...
Manière douce : tu vas voir gentiment les gestionnaires et tu demandes la rectification. Le plus adéquat serais en effet de passer par la manière douce comme te le conseillais les deux personnes au dessus. La manière procédurière pourrait davantage te dé-servir que l'inverse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reclamation notes d'examen | |
| |
|
| |
| reclamation notes d'examen | |
|