| pourcentage de Master 1 en droit avec mention | |
|
+4the rainbow hair warrior Le Cossaque VLF Wema00026 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wema00026 Nouveau
| Sujet: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Mar 7 Juil - 12:59 | |
| Salut, Est ce que quelqu un sait si il existe des statitisques sur le pourcentage des MAster 1 avec mention ? Merci!!! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Mar 7 Juil - 13:10 | |
| Et moi, j'aimerai bien connaitre les statistiques sur le pourcentage de ceux qui ne se présentent pas, et donc de ceux qui ne lisent pas les règles… | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Mar 7 Juil - 13:29 | |
| - Wema00026 a écrit:
- Salut,
Est ce que quelqu un sait si il existe des statitisques sur le pourcentage des MAster 1 avec mention ?
Merci!!! Je fais appel au public! | |
|
| |
the rainbow hair warrior Décurion
| Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Mar 7 Juil - 13:52 | |
| - Wema00026 a écrit:
- Salut,
Est ce que quelqu un sait si il existe des statitisques sur le pourcentage des MAster 1 avec mention ?
Merci!!! Moi je switch la question et la nouvelle est Quel est le pourcentage de joueurs qui comprennent les consignes de luis fernandez ? | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Mar 7 Juil - 15:32 | |
| réponse A : 25 réponse B : 0 réponse C : 1 réponse D : 2 Réponse C The Rainbow, et c'est mon dernier mot! Et oui, car Luis Fernandez a lui aussi été joueur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Mar 7 Juil - 19:35 | |
| - VLF a écrit:
- Et moi, j'aimerai bien connaitre les statistiques sur le pourcentage de ceux qui ne se présentent pas, et donc de ceux qui ne lisent pas les règles…
95% je pense |
|
| |
I'll kill her Décurion
Age : 36 Études : M1 Droit Privé Sorbonne Nombre de messages : 246
| Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Mar 7 Juil - 20:45 | |
| - Pix a écrit:
- VLF a écrit:
- Et moi, j'aimerai bien connaitre les statistiques sur le pourcentage de ceux qui ne se présentent pas, et donc de ceux qui ne lisent pas les règles…
95% je pense t'es dur...j'aurais dit 94,5% | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Mer 8 Juil - 1:21 | |
| - I'll kill her a écrit:
- Pix a écrit:
- VLF a écrit:
95% je pense t'es dur...j'aurais dit 94,5% rooooh, ils le font tous un jour. Voilà pourquoi ce pourcentage ne peut dépasser les 1% | |
|
| |
Clarounette Décurion
Age : 110 Études : M2 Droit notarial Nombre de messages : 230
| Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Mer 8 Juil - 1:22 | |
| - Wema00026 a écrit:
- Salut,
Est ce que quelqu un sait si il existe des statitisques sur le pourcentage des MAster 1 avec mention ? Merci!!! Tu peux appeler la scolarité, ils seront ravis de créer de jolis stats pour toi... A Paris XII, cette année, en gros, à mon avis (ça fait pas mal d'approximations mais bon ^^): Mention TB: 0...^^ Mention B: je dirai qu'il y en a eu une dizaine sur 300 étudiants Mention AB: une quarantaine je dirai... La mention n'est pas majoritaire à PXII comme tu le vois! | |
|
| |
Clarounette Décurion
Age : 110 Études : M2 Droit notarial Nombre de messages : 230
| |
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Mer 8 Juil - 23:17 | |
| ya eu une (plus ?) mention TB en L3 cette année ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Jeu 9 Juil - 21:02 | |
| - el-pichichi a écrit:
- ya eu une (plus ?) mention TB en L3 cette année !
Ouais si y en a qu'une à 16.00 d'ailleurs^^ |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Jeu 9 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Jeu 9 Juil - 23:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention | |
| |
|
| |
| pourcentage de Master 1 en droit avec mention | |
|