Age : 36 Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité Nombre de messages : 126
Sujet: Histoire du droit Mar 15 Sep - 22:01
Coucou tout le monde,
Je voulais savoir si le prof D'histoire du droit de L1 faisait toujours le même cours (histoire à partir de 1789) ou si le programme changeait?
Morveuz Décurion
Age : 35 Études : master 1 droit public économique Nombre de messages : 200
Sujet: Re: Histoire du droit Mer 16 Sep - 0:00
slt choukette
je ne peux pas te certifier que le cours soit le meme que l'année derniere a vrai dire j'en parlais justement avec une ami a la cafet et il semblerais que le programme de desrayaud est changé afin de se mettre en " conformité " avec les autres facultés qui proposent d'etudier l'histoire du droit avant la révolution francaise cependant si le cour qu'il vous fait actuelement est situé durant la periode de la révolution il me semble bien qu'il soit identique à l'année derniere ( c'est simple si il te parle de portalis mallevile et bigot de préameneu !! sa ma marquée lol ) et bien considere que c'est le meme cour mais je pense réelement que le plus simple serait d'aller le lui demander
MagalieAlter Munifex
Sujet: Re: Histoire du droit Ven 18 Sep - 2:58
Le cours est exactement le même que celui de l'année dernière, le prof n'a pas eu le temps de le changer, donc il le changera l'année prochaine