Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Suggestions et idées d'amélioration

+13
monoka
jeanmantoue
sam94000
carla222
Sorbonnate
jpbelville
Siul93
shindara
Le Cossaque
Celine
Antonin
the rainbow hair warrior
VLF
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorbonnate
Munifex
Munifex
Sorbonnate

Masculin
Études : Capacité en droit - 1ière année
Profession : Technicien logistique par erreur
Loisirs : lecture et écriture

Suggestions et idées d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Suggestion    Suggestions et idées d'amélioration - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:25

Il n'y a pas de section "capacité en droit". ça serait pas mal d'en avoir une ?

Les étudiants (dont moi atigrou_tt ) en capacité en droit pourrait partager aussi des infos.

athome

Revenir en haut Aller en bas
carla222
Munifex
Munifex

Féminin
Études : droit

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:09

il faudrait plus d'actifs sans doute Wink

il existe un forum dédié à la capacité en droit.

http://droit.univ-lille2.fr/capacite/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:16

Bah surtout que les sections sont la principalement pour refléter l'activité de la fac de droit de créteil et les capacitaires de l'UPEC sont très peu nombreux. Mais bon si tu trouves d'autres camarades, moi je n'y suis pas opposé même si je ne suis pas administrateur
Sorbonnate
Munifex
Munifex
Sorbonnate

Masculin
Études : Capacité en droit - 1ière année
Profession : Technicien logistique par erreur
Loisirs : lecture et écriture

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:21

carla222 a écrit:
il faudrait plus d'actifs sans doute Wink

il existe un forum dédié à la capacité en droit.

droit.univ-lille2.fr/capacite/

Merci du lien mais la page est en erreur pour le forum de ton site Wink
VLF
Administrateur
VLF

Masculin
Études : EFB

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:45

Pix a écrit:
Bah surtout que les sections sont la principalement pour refléter l'activité de la fac de droit de créteil et les capacitaires de l'UPEC sont très peu nombreux.
Je plussois…
(Bon ok, ça fait une éternité que je ne me suis pas connecté donc j'ai une vision tronquée des capacitaires du forum, mais ce besoin ne s'est jamais réellement fait sentir en tout cas)
sam94000
Tribun
Tribun

Masculin
Études : capa

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 13:02

+1 de l'upec ( créteil ) capacitaire 1

je me ferais l'ambassadeur au sein de la fac , cela me semble être un argument de plus !!
http://www.capalidroit.com
VLF
Administrateur
VLF

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:11

Suite aux diverses demandes de création d'une section dédiée à la Capacité en Droit, et après discussion entres admin, un topic dédié est mis en place.
S'il s'avère que par la suite, ce topic ne suffit pas en lui-même, la création d'une section spécifique sera alors envisagée. Wink
jeanmantoue
Décurion
Décurion

Masculin
Études : l3 droit
Profession : étudiant et salarié
Loisirs : en ce moment dormir

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:19

a moins que je n'ai pas fait attention à la section dediée, une section sur les stages et l'insertion des jeunes diplomés en droit ou bien de gens qui ont fait du droit mais ont bifurqués serait peut etre la bienvenue.
VLF
Administrateur
VLF

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:16

Je pense que la section … et après… peut tout à fait servir pour ce type de propos Wink
monoka
Prolétaire
Prolétaire
monoka

Féminin
Études : fraichement L2

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:41

Je pense qu'il faudrait faire plus de pub déjà pour que ce site devienne une référence genre des petites prospectus et tout parce que le bouche à oreille ça aide mais par exemple moi j'ai appris l'existence de ce site assez tard l'année dernière et ça aurait pu plus m'aider je pense si je le connaissais avant.

Donc ma proposition c'est de la pub!!!^^

VLF
Administrateur
VLF

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:32

Tout à fait d'accord avec toi !
L'année dernière, des affiches avaient été faite, ainsi que des annonces en amphi… Mais c'est comme tout, il faut au moins quelqu'un de motivé et de disponible sur P12 Wink

À tout hasard, je mets le lien de l'affiche qui avait été faite (et qui peut resservir) :
http://dl.dropbox.com/u/1351861/AfficheForumLexagora.pdf
GWOBEC
Décurion
Décurion
GWOBEC

Masculin
Études : L3 DROIT PRIVE
Profession : Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée.
Loisirs : Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles.

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 11:32

Hum, bien le bonjour ! Comme ce topic concerne les idées d'amélioration, je propose également une remise au goût du jour du site. Que cela reste dans l'esprit studieux, tout en ajoutant une note de gaité. Tout gris, c'est triste à la longue. Nos études de droit ne sont pourtant pas si mornes que cela ? (si ?)
Alors, je propose que l'on pense collectivement à un nouvel agencement des icônes, à un rajeunissement, bref une jolie refonte graphique !
De plus, je suggère une rubrique : Conseils littéraires qui regrouperait tous les ouvrages interessants pour les juristes plus ou moins avancés dans leur cursus. Qu'en pensez-vous ?
mmarchand
Centurion
Centurion
mmarchand

Féminin
Études : Master 2 Droit public général

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 12:17

Quelles merveilleuses idées Smile
Rich
Munifex
Munifex
Rich

Masculin
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture,sport et internet

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 13:48

Je suis d'accord pour qu'il y ait des dèbats sur l'actualité dans un esprit juridique, tout comme le projet d'échange qui sommeille!!! ça permettra d'être en phase avec notre monde
Sténé
Tribun
Tribun
Sténé

Féminin
Études : 2A IEP Strasbourg

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 14:20

+ 1 pour gwobec !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration - Page 2 Empty

Suggestions et idées d'amélioration
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2