| Suggestions et idées d'amélioration | |
|
+13monoka jeanmantoue sam94000 carla222 Sorbonnate jpbelville Siul93 shindara Le Cossaque Celine Antonin the rainbow hair warrior VLF 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorbonnate Munifex
Age : 52 Études : Capacité en droit - 1ière année Profession : Technicien logistique par erreur Loisirs : lecture et écriture Nombre de messages : 57
| Sujet: Suggestion Mer 17 Aoû - 20:25 | |
| Il n'y a pas de section "capacité en droit". ça serait pas mal d'en avoir une ? Les étudiants (dont moi ) en capacité en droit pourrait partager aussi des infos. | |
|
| |
carla222 Munifex
| Sujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration Mer 17 Aoû - 21:09 | |
| il faudrait plus d'actifs sans doute il existe un forum dédié à la capacité en droit. http://droit.univ-lille2.fr/capacite/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration Mer 17 Aoû - 21:16 | |
| Bah surtout que les sections sont la principalement pour refléter l'activité de la fac de droit de créteil et les capacitaires de l'UPEC sont très peu nombreux. Mais bon si tu trouves d'autres camarades, moi je n'y suis pas opposé même si je ne suis pas administrateur |
|
| |
Sorbonnate Munifex
Age : 52 Études : Capacité en droit - 1ière année Profession : Technicien logistique par erreur Loisirs : lecture et écriture Nombre de messages : 57
| |
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration Sam 20 Aoû - 18:45 | |
| - Pix a écrit:
- Bah surtout que les sections sont la principalement pour refléter l'activité de la fac de droit de créteil et les capacitaires de l'UPEC sont très peu nombreux.
Je plussois… (Bon ok, ça fait une éternité que je ne me suis pas connecté donc j'ai une vision tronquée des capacitaires du forum, mais ce besoin ne s'est jamais réellement fait sentir en tout cas) | |
|
| |
sam94000 Tribun
| Sujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration Jeu 22 Sep - 13:02 | |
| +1 de l'upec ( créteil ) capacitaire 1
je me ferais l'ambassadeur au sein de la fac , cela me semble être un argument de plus !! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration Ven 23 Sep - 15:11 | |
| Suite aux diverses demandes de création d'une section dédiée à la Capacité en Droit, et après discussion entres admin, un topic dédié est mis en place. S'il s'avère que par la suite, ce topic ne suffit pas en lui-même, la création d'une section spécifique sera alors envisagée. | |
|
| |
jeanmantoue Décurion
Age : 34 Études : l3 droit Profession : étudiant et salarié Loisirs : en ce moment dormir Nombre de messages : 214
| Sujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration Ven 23 Sep - 20:19 | |
| a moins que je n'ai pas fait attention à la section dediée, une section sur les stages et l'insertion des jeunes diplomés en droit ou bien de gens qui ont fait du droit mais ont bifurqués serait peut etre la bienvenue. | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration Sam 24 Sep - 13:16 | |
| Je pense que la section … et après… peut tout à fait servir pour ce type de propos | |
|
| |
monoka Prolétaire
| Sujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration Dim 25 Sep - 17:41 | |
| Je pense qu'il faudrait faire plus de pub déjà pour que ce site devienne une référence genre des petites prospectus et tout parce que le bouche à oreille ça aide mais par exemple moi j'ai appris l'existence de ce site assez tard l'année dernière et ça aurait pu plus m'aider je pense si je le connaissais avant.
Donc ma proposition c'est de la pub!!!^^
| |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration Lun 26 Sep - 10:32 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! L'année dernière, des affiches avaient été faite, ainsi que des annonces en amphi… Mais c'est comme tout, il faut au moins quelqu'un de motivé et de disponible sur P12 À tout hasard, je mets le lien de l'affiche qui avait été faite (et qui peut resservir) : http://dl.dropbox.com/u/1351861/AfficheForumLexagora.pdf | |
|
| |
GWOBEC Décurion
Age : 30 Études : L3 DROIT PRIVE Profession : Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs : Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages : 267
| Sujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration Ven 21 Oct - 11:32 | |
| Hum, bien le bonjour ! Comme ce topic concerne les idées d'amélioration, je propose également une remise au goût du jour du site. Que cela reste dans l'esprit studieux, tout en ajoutant une note de gaité. Tout gris, c'est triste à la longue. Nos études de droit ne sont pourtant pas si mornes que cela ? (si ?) Alors, je propose que l'on pense collectivement à un nouvel agencement des icônes, à un rajeunissement, bref une jolie refonte graphique ! De plus, je suggère une rubrique : Conseils littéraires qui regrouperait tous les ouvrages interessants pour les juristes plus ou moins avancés dans leur cursus. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
mmarchand Centurion
Age : 33 Études : Master 2 Droit public général Nombre de messages : 331
| Sujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration Ven 21 Oct - 12:17 | |
| Quelles merveilleuses idées | |
|
| |
Rich Munifex
Age : 34 Études : L1 Droit Loisirs : Lecture,sport et internet Nombre de messages : 54
| Sujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration Mar 15 Nov - 13:48 | |
| Je suis d'accord pour qu'il y ait des dèbats sur l'actualité dans un esprit juridique, tout comme le projet d'échange qui sommeille!!! ça permettra d'être en phase avec notre monde | |
|
| |
Sténé Tribun
Age : 34 Études : 2A IEP Strasbourg Nombre de messages : 636
| Sujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration Mar 15 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration | |
| |
|