Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)

Aller en bas 
+6
Alexico
didida
I'll kill her
Le Cossaque
VLF
Antonin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 12:52

La journée d'information sur les Master 2 (de droit) de Paris 1 aura lieu jeudi prochain de 9h à 18h pour ceux que ca pourrait intéresser au centre Panthéon aile soufflot
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 17:05

Hé, hé, hé! Un peu HS mais...
Le CROUS de PI c'est la PLUS GROSSE ARNAQUE DU SIECLE!!! Tu peux même pas payer en liquide -_-
Mais putain vous avez de la bouffe mangeable quoi!!! Surprised Pire... Première fois que j'dirais d'un CROUS que c'était vachement bon!
J'ai été choquée de découvrir des pizzas qui se coupent sans briser ton couteau (bonnes en plus, au saumon en plus); de la salade à composer soi même qui n'a pas l'air d'avoir une semaine, des tartes, des coupes de fruits...
Non mais... Faut qu'on se rebelle à Créteil là! C'pas sérieux! A Paris ils ont un CROUS aux airs de resto gastronomique et nous... Nous ben rien.

Voilà ça reste plus ou moins en rapport avec PI quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 18:31

Lequel? Celui de port royal? J'ai payé en liquide pourtant l'autre fois je crois.

Mais cest sur que les pizzas sont sympa mais par contre cest loin de la fac!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 18:43

Qui ose insulter le CROUS de Créteil???

Là bas, je pouvais voler des yahourts, mettre du fromage dans mes poches, manger le délicieux PIMENTO avec le légendaire steack haché frites fauce poivrée.

Le crous de P1 c'est pour les petites faims, les petits joueurs, les filles quoi.
Un homme tel que moi, qui a besoin de manger énormément, ne peut se rassasier sans voler de la nourriture au crous. Et c'est impossible à ces crous là.

Même une fois, alors que je passais tranquilou sans payer, j'ai été grillé par le 3e caissier.
Jamais ça serait arrivé à Créteil Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 23:38

Pix a écrit:
La journée d'information sur les Master 2 (de droit) de Paris 1 aura lieu jeudi prochain de 9h à 18h pour ceux que ca pourrait intéresser au centre Panthéon aile soufflot
Tu y vas je suppose non ?
Ça m'intéresse en tout cas, mais la date m'aide pas trop (partiel d'anglais ce jour-là…).
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 23:49

Non celui de Tolbiac à côté de la BNF ^^

Mhh le Cossaque moi j'suis une femme, une vraie! Toujours au régime :p (ou pas! Ouais vraiment ou pas en fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 0:17

VLF a écrit:

Tu y vas je suppose non ?

Bah en fait non vu que je demande pas de master en droit^^ Mais bon j'ai cours labas donc j'y ferai surement un tour pendant les pauses
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 44
Études : L1
Nombre de messages : 21


Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 0:46

bonsoir!!!

bon ben moi je suis rattachée à paris I mais je suis étudiante avec le cavej alors je n'ai pas le plaisir de me déplacer pour les cours...
sauf pour les conférences de méthode qui commencent samedi,
d'ailleurs, si quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet....
merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morveuz
Décurion
Décurion
Morveuz


Féminin
Age : 35
Études : master 1 droit public économique
Nombre de messages : 200


Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 0:52


malheureusement je crains que peu d'entre nous puissent te renseigner .
en effet il n'y a à ma connaissance aucun sorbonnard en L1 sur ce forum ... quelques M2
sachant que la plupart des étudiants viennent de Paris 12
bon courage tout de même

petite parenthèse la fac de droit de la Sorbonne organise pour la premiere fois un Gala ... pourquoi l'upec est toujours en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 9:10

Morveuz a écrit:



petite parenthèse la fac de droit de la Sorbonne organise pour la premiere fois un Gala ... pourquoi l'upec est toujours en retard !!!

Hé ouais! Meme que j'ai ma place de réservée:p
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 11:32

merd ele splace sont achetable ?? Au tir au pigeon putain, faut y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 13:49

Morveuz a écrit:
pourquoi l'upec est toujours en retard !!!
Écoute depuis que j'suis en L1 ils disent qu'ils vont essayer d'en organiser un... ba apparemment j'en verrais jamais la couleur Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 Smiley_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix d'université Paris Sorbonne vs. Strasbourg
» Aide étudiant paris V accepté à Paris XII
» Inscription à la Sorbonne
» ASSAS OU SORBONNE ?
» Sorbonne ou Nanterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: Étudiants de France et d'ailleurs-
Sauter vers: