Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 options transversales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-ma-thy-x
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L1
Nombre de messages : 17


options transversales Empty
MessageSujet: options transversales   options transversales EmptyDim 20 Sep - 14:52

bonjour pour s'inscrire aux options transversales le site demande le code étudiant j'ai déjà essayé divers code sans succès si vous pouviez m'aider sa serait super Smile merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




options transversales Empty
MessageSujet: Re: options transversales   options transversales EmptyDim 20 Sep - 15:13

ton code étudiant c'est ton numéro d'étudiant en principe. Si sa ne marche pas en rentrant juste ton numéro d'étudiant essaye en mettant devant ton numéro d'étudiant la première lettre de ton nom de famille (comme pour avoir accès au wifi...).
En même temps si tu es en L1 c'est pas au 2nd semestre l'option?
Revenir en haut Aller en bas
x-ma-thy-x
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L1
Nombre de messages : 17


options transversales Empty
MessageSujet: Re: options transversales   options transversales EmptyDim 20 Sep - 15:57

en effet je n'ai pas essayé cette solution Smile merci de ton aide j'espère que sa va marcher cette fois ci .
oui c'est au second semestre mais il faut s'inscrire dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
isaberu
Immunis
Immunis
isaberu


Féminin
Age : 36
Études : licence de droit
Nombre de messages : 104


options transversales Empty
MessageSujet: Re: options transversales   options transversales EmptyDim 20 Sep - 17:31

euh j'ai essayé d'entrer un code également pour l'inscription aux options transversales mais ça ne fonctionne pas ><
Revenir en haut Aller en bas
x-ma-thy-x
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L1
Nombre de messages : 17


options transversales Empty
MessageSujet: Re: options transversales   options transversales EmptyDim 20 Sep - 17:33

oui d'ailleurs j'ai essayé le code avec la première lettre de mon nom de famille et rien à faire sa ne marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


options transversales Empty
MessageSujet: Re: options transversales   options transversales EmptyDim 20 Sep - 19:57

On est dimanche, réessayer demain… mili
Revenir en haut Aller en bas
x-ma-thy-x
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L1
Nombre de messages : 17


options transversales Empty
MessageSujet: Re: options transversales   options transversales EmptyDim 20 Sep - 20:01

oui mais bon je pense pas que sa ait de rapport avec le jour puisque hier sa ne marchait pas non plus donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


options transversales Empty
MessageSujet: Re: options transversales   options transversales EmptyMer 23 Sep - 14:52

mais l'inscription pour les options du S2 c'est en janvier, donc normal que ça marche pas... le site n'est pas réservé qu'aux étudiants en droit hin, d'autres on des options alors que vous non.. enfin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
x-ma-thy-x
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L1
Nombre de messages : 17


options transversales Empty
MessageSujet: Re: options transversales   options transversales EmptyMer 23 Sep - 14:54

surement mais le site de l'université manque de précision alors..
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


options transversales Empty
MessageSujet: Re: options transversales   options transversales EmptyMer 23 Sep - 14:56

bienvenue à la fac j'ai envie de dire... !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


options transversales Empty
MessageSujet: Re: options transversales   options transversales EmptyMer 23 Sep - 15:02

On peut lire sur le site:
"Inscription aux options transversales (semestres impairs 2009-2010)"
Je pense que ça veut tout dire ! En lL1, les options transversales sont à choisir au S2 qui est un semestre pair, donc vous n'êtes pas concerné par les inscriptions actuelles!
Revenir en haut Aller en bas
x-ma-thy-x
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L1
Nombre de messages : 17


options transversales Empty
MessageSujet: Re: options transversales   options transversales EmptyMer 23 Sep - 15:04

Smile merci!! en effet je l'avais lu et pourtant j'ai pas cogité donc tu as raison merci pour ses renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





options transversales Empty
MessageSujet: Re: options transversales   options transversales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
options transversales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: