Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Inscription aux options transversales ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Khazar
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 30
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 69


Inscription aux options transversales ? Empty
MessageSujet: Inscription aux options transversales ?   Inscription aux options transversales ? EmptyVen 12 Oct - 13:40

http://www.u-pec.fr/etudiant/actualites/inscriptions-aux-options-transversales-semestres-impairs-2012-2013--512851.kjsp?RH=WEB&utm_medium=lien-miroir&utm_source=Newsletter+%C3%A9tudiante+n%C2%B046+-+Octobre+2012&utm_campaign=Newsletter+%C3%A9tudiante+n%C2%B046+-+Octobre+2012

Voilà des semaines que l'administration nous bassine avec les feuilles affichées, la newsletter étudiante et leur site internet qu'il faut s'inscrire aux options transversales, et j'ai depuis longtemps une idée de ce que je vais demander. Seulement, quand je me connecte sur mon compte étudiant UPEC, aucun dispositif ne permet de procéder à une telle inscription. La brochure à télécharger dit que les détails sont donnés sur le site, et le site dit que les détails sont donnés dans la brochure -_-'
Est-ce que c'est normal ? Y en a-t-il qui ont réussi à s'inscrire ? Les candidatures seront fermées le 17 octobre et j'aimerais savoir comment faire s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux options transversales ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» options transversales
» Options transversales
» Options transversales
» Responsable des options transversales
» Début options transversales sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: