Bonjours à tous ,
Notre admin, qui êtes aux pieux ;
Que mon nom soit identifié ; (Bertrand)
Que votre aide arrive ; (1er année de droit)
Que ma volonté soit faite sur Avignon comme paris. (d'Avignon))
Donnez-nous aujourd'hui la possibilité d'adhérer . (à votre forum)
(Et) pardonnez-nous nos différences, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont divisé.
(Et) ne nous laissez pas succomber à la tentation. (j'oublie de temps en temps le droit pour un 51)
Mais délivrez-nous des questions constitutionnelles.Ainsi soit-il.(j'aime le droit...)
L'année dernière j'ai péché... je me suis engagé dans des études poussées dans les mathématiques ou j'ai pris la plus grande boite de toute ma vie !
J'ai retrouvé mon chemin, O grand admin ! adhère mon identification quelque peut effrayante, malgré une présentation qui n'est pas en vigueur ( je sais j'ai mi une double parenthèse après Avignon...) et je m'en excuse, mais il n'y a que de cette maniére que vous pourrez comprendre concrètement qui je suis.
(PS:j ai signé la pétition pour qu'un peu de vos subventions soient mieux reparti , j'ai été victime de manipulation ! )
ce ci est de l'humour , serte souvent incompris, il ne faut en aucun cas prendre cela pour une quelconque insulte en vers les religieux, c'est juste un principe illustrant une volonté de différence.