| Informatique | |
|
+5Celine VLF Ataraxie el-pichichi chatmallow 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chatmallow Décurion
Age : 36 Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII Nombre de messages : 294
| Sujet: Informatique Mar 22 Déc - 19:37 | |
| J'essaye de refaire le partiel d'informatique mais y'a un truc que j'arrive pas à modéliser alors est-ce que, par hasard, le prof aurait fait la correction de l'exercice en amphi ?
En gros, il dit "pour tous enfants rattachés à un même responsable légal est défini un arrêt de bus par défaut pour le ramassage et du matin et la dépose du soir. On peut néanmoins préciser pour chaque jour d'une semaine donnée quel sont les arrêts de ramassage et de dépose de chaque enfant" et j'arrive pas à faire apparaitre ça sur mon schéma... | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Informatique Sam 6 Nov - 0:03 | |
| bon je ne vais pas créer un topic pour l'occasion - y en a déjà assez comme ca - mais vu que ce cher fred a annoncé qu'il arrêtait son cours dans deux semaines, personne ne serait motivé pour tenter de placer le partiel avant les vacances ? genre le vendredi 17, ca serait nickel non ? après les fondas de tout le monde, et puis ca ferait ca de moins à bosser entre la dinde et la galette ... | |
|
| |
Ataraxie Munifex
Age : 34 Études : Master 2 Droit bancaire Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: Informatique Sam 6 Nov - 1:19 | |
| sans déconner c'est une tannée ce cours.
Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'imposer ça à des juristes | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Informatique Sam 6 Nov - 12:46 | |
| - Ataraxie a écrit:
- Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'imposer ça à des juristes
Ça peut intéresser tout de même quelques juristes… ^^ (pas beaucoup certes) | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Informatique Sam 6 Nov - 13:27 | |
| - el-pichichi a écrit:
- bon je ne vais pas créer un topic pour l'occasion - y en a déjà assez comme ca - mais vu que ce cher fred a annoncé qu'il arrêtait son cours dans deux semaines, personne ne serait motivé pour tenter de placer le partiel avant les vacances ?
nonononononononononononononononononononono ! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Informatique Sam 6 Nov - 17:32 | |
| tu préfères te taper cinq petites matières en moins de deux semaines ? :/ | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Informatique Sam 6 Nov - 17:47 | |
| ba informatique je comprend rien.... et tut dépend de quand sont les fondas.. et vu qu'il s'arrête bientôt, peut être que c'est prévu qu'il le mette avant je sais pas | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Informatique Sam 6 Nov - 19:11 | |
| C'est vrai, moi non plus je ne comprend pas à quoi sert cette matière... On l'avait déjà en L3 et ça servait à rien...Alors en M1...Ca peut plomber des notes en plus en M1
A la sorbonne, y'a pas informatique, donc je comprend vraiment pas pkoi ça existe à PXII. La seule raison que je vois c'est l'iut d'à côté mais bon, c'est léger quand même. | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Informatique Sam 6 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informatique Sam 6 Nov - 21:41 | |
| - Ataraxie a écrit:
- sans déconner c'est une tannée ce cours.
Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'imposer ça à des juristes Tout à fait d'accord; ma seule hantise de redoubler mon M1 ou même d'alelr aux rattrapages était le fait de devoir repasser informatique! Quelle matière !!!!!!! Je ne dirai pas inutile pour ce qui concerne le côté pratique étudié au second semestre, pour Word et EXCEL, (notamment pour les titres quand t'as un mémoire à faire par exemple lol) mais le premeir semestre quelle plaieeeeeeeeeeeeeee!!!!!! ARchitecture réseaux et compagnies !!!! Enfin bon courage à ceux qui l'ont ! |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: Informatique Sam 8 Jan - 21:13 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- Ca peut plomber des notes en plus en M1.
Les notes c'était de l'ordre de combien l'année dernière à peu près? | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Informatique Dim 9 Jan - 16:11 | |
| Y'avaient pas mal de notes autour de 8 au 1er semestre.
Au 2e ça tournait plus aux alentours des 12. | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Informatique Dim 9 Jan - 17:07 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- Y'avaient pas mal de notes autour de 8 au 1er semestre.
c'est une blague j'espère ? | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Informatique Dim 9 Jan - 17:20 | |
| J'ai pas fait mon M1 à Créteil donc je peux pas t'en dire plus, mais c'est l'idée générale qui ressort des gens avec lesquels j'en ai parlé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informatique Dim 9 Jan - 22:15 | |
| j'espere que t'as pas fait ton M1 a assas sinon pix il va dit plein de truc désobligeant sans prendre d'avertissement... ouppppppps je provoque... dsl antonin dsl... :'( |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Informatique Lun 10 Jan - 1:06 | |
| En tout cas, je sens que ce partiel d'informatique, ce sera juste LEGEN.... wait for it ! DARY !! | |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: Informatique Lun 10 Jan - 22:29 | |
| - Siul93 a écrit:
- En tout cas, je sens que ce partiel d'informatique, ce sera juste LEGEN.... wait for it ! DARY !!
hi hi hi HIMYM Stiiiiiinson. En tout cas, j'espère que vous aviez bien révisé les jointures XD et le partiel de l'année dernière XD | |
|
| |
didida Immunis
Age : 35 Études : M1 Loisirs : karaté Nombre de messages : 156
| Sujet: Re: Informatique Lun 10 Jan - 22:47 | |
| Houlala il y avait un grand air de ressemblance avec celui de l'année dernière mais sans de correction de la part du prof, ça ne sert pas à grand chose.. :s Vivement informatique en TD! XD | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Informatique Lun 10 Jan - 22:51 | |
| - didida a écrit:
- Houlala il y avait un grand air de ressemblance avec celui de l'année dernière
XD ouai sauf que j'aurai préféré avoir l'exo SQL de l'année dernière qui était beaucoup plus simple et beaucoup mieux rédigé. Celui là comportait trop de trucs qui portaient à confusion... Puis alors pour l'exo excel, fallait pas se lancer dans les questions sans avoir lu le petit texte... A titre d'exemple, pour la première question, il ne s'agissait pas seulement de calculer la somme des revenus mais d'après le texte, si une affaire était gagnée alors on enlevait un pourcentage au salaire etc... bref on ne peut pas forcer le juriste à faire du Droit (quoi que vu comment le gestionnaire de M1 est venu ns chercher parce que personne ne voulait rentrer ds l'amphi, c'est à se poser la question XD) | |
|
| |
didida Immunis
| Sujet: Re: Informatique Lun 10 Jan - 23:01 | |
| Trop marrant comment le gestionnaire s'y est pris pour nous faire rentrer! SQL me paraissait bien tranquille comparé à Excel!! Et oui les sommes ne suffisaient pas, c'était trop dur! Franchement il n'a pas été cool le Fredo, que 2points sur les définitions et un exo Excel vraiment pas facile | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Informatique Lun 10 Jan - 23:18 | |
| - didida a écrit:
- SQL me paraissait bien tranquille comparé à Excel!! Et oui les sommes ne suffisaient pas, c'était trop dur!
Mouai yavait une sous-requête à voir, un ORDER BY Et pour EA, fallait créer des clés... sinon tu pouvais pas faire ta relation après... Fin bref, mieux vaut en rire qu'en pleurer maintenant XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informatique Lun 10 Jan - 23:20 | |
| - Laroun a écrit:
Et pour EA, EA, Itseu heuuuu gammeeeuuu |
|
| |
didida Immunis
| Sujet: Re: Informatique Lun 10 Jan - 23:29 | |
| - Laroun a écrit:
Mouai yavait une sous-requête à voir, un ORDER BY Et pour EA, fallait créer des clés... sinon tu pouvais pas faire ta relation après... Fin bref, mieux vaut en rire qu'en pleurer maintenant XD Ha mince je n'ai pas vu tout ça :s Mais c'est pas pas grave c'est juste un coeff plus important que certaines matières de droit passées à l'oral... Tout à fait normal quoi... | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Informatique Lun 10 Jan - 23:34 | |
| C'est coef 1 mais c'est trop ! | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Informatique Lun 10 Jan - 23:52 | |
| - Laroun a écrit:
- Siul93 a écrit:
- En tout cas, je sens que ce partiel d'informatique, ce sera juste LEGEN.... wait for it ! DARY !!
hi hi hi HIMYM Stiiiiiinson. Barney Stinson, the best ! - Laroun a écrit:
- En tout cas, j'espère que vous aviez bien révisé les jointures XD et le partiel de l'année dernière XD
Et tel un boulet, j'ai completement oublié de trouver les annales de l'année dernière pour cette fabuleuse matière, car a priori, c'était quasiment le même... Je vais avoir une belle note à cette matière (mode Ironie : ON !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informatique | |
| |
|
| |
| Informatique | |
|