Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Heures d'informatique en L2 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocktail 787
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 30
Études : Droit
Nombre de messages : 2


Heures d'informatique en L2 ?  Empty
MessageSujet: Heures d'informatique en L2 ?    Heures d'informatique en L2 ?  EmptyDim 20 Nov - 13:52

Salut !

Je suis en première année de droit (à l'université de Rouen) et j'ai découvert il y a peu que l'emploi du temps de L2 était assez chargé.
Ce qui m'a le plus intrigué c'est le nombre d'heure d'informatique : pourquoi y en a-t-il autant ?!!! Mr. Green

de plus, je ne vois pas très bien ce que sont ces heures d'informatique : elles sont répertoriées comme heures de TD (donc obligatoire, si je ne suis pas totalement débile) mais qu'est-ce qu'on y travaille ? Des cas pratiques sur ordinateur ? De "véritables" heures d'informatique plus proche de la techno du collège en vue d'un examen final en même temps ou en dehors des partiels ?

Bref, je m'interroge un peu sur ces nooooombreuses heures d'informatique. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
M-Amande
Décurion
Décurion
M-Amande


Féminin
Age : 31
Études : M1
Nombre de messages : 234


Heures d'informatique en L2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Heures d'informatique en L2 ?    Heures d'informatique en L2 ?  EmptyDim 20 Nov - 16:50

Etrange, on n'a pas ça chez nous.
C'est peut-être de la méthodologie ... ou peut-être découverte de la vie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33