karine17 Nouveau
| Sujet: une nouvelle Sam 26 Déc - 17:36 | |
| Bonjour à tous et toutes, Je m'appelle Karine et je suis en première année de droit à Evry. J'espère que ce forum pourra m'aider dans mes études de droit bisous a tous | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: une nouvelle Sam 26 Déc - 18:48 | |
| Salut à toi ! ! ! Pour toute question, n'hésite pas | |
|
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 29 Déc - 0:40 | |
| Bienvenue à toi miss et bon courage pour le Droit c'est pas fini!
PS: C'est une impression ou tout le monde a déserté le forum en ce moment? C'est la période des révisions mais quand même, ils sont devenus sérieux en master lol | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 29 Déc - 1:14 | |
| - Cuecky a écrit:
- PS: C'est une impression ou tout le monde a déserté le forum en ce moment? C'est la période des révisions mais quand même, ils sont devenus sérieux en master lol
Révision + réveillon + nouvel an… Beaucoup d'accumulation ^^ Mais content que tu sois de nouveau parmi nous. | |
|
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 29 Déc - 1:47 | |
| lol moi je fête ni le réveillon ni le jour de l'an mais c'est pas pour autant que je révise plus alors je suis joignable ^^. Je suis pas témoin de Jéhova mais noel je le fête pas et le jour de l'an je déteste ça :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle Sam 2 Jan - 13:41 | |
| - Cuecky a écrit:
- Je suis pas témoin de Jéhova
Ils disent tous ca:p Bienvenue à Karine et Rebienvenue à Chucky:p |
|
Cuecky Tribun
| Sujet: Re: une nouvelle Dim 3 Jan - 0:03 | |
| Bien merci, je suis ravie de te revoir Poux! | |
|
Aimy Immunis
| Sujet: Re: une nouvelle Lun 4 Jan - 17:37 | |
| bienvenue a toi karine sur notre site j'espere que tu t'y plaira et que tu trouvera ce que tu recherche. Si tu as des questions n'hesite pas. Il y aura toujours quelqu'un pour de répondre même si nous n'avons pas réponse à tout. Bon courage dans tes études | |
|