Ethen Munifex
Age : 32 Études : L3 Loisirs : la lecture, la sieste xD Nombre de messages : 41
| Sujet: nouvelle Lun 29 Nov - 14:07 | |
| bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum je suis en premiére année de licence à la faculté de droit de draguignan dans le var j ai trouvé très interessant de prendre contact avec des étudiants en droit autre que ceux de ma fac =) jai un peu de mal a comprendre comment fonctionne ce forum alors je suis preuneuse de conseils =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lun 29 Nov - 14:21 | |
| bienvenue à toi!
Qu'est ce qui te pose problème sur le fonctionnement du forum? |
|
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: nouvelle Lun 29 Nov - 15:58 | |
| bienvenue pose toute question qui te viendra a l'esprit | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle Lun 29 Nov - 16:42 | |
| Bienvenue à toi ! ! ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (sur le forum, ou par mp, ou par mail) | |
|
Ethen Munifex
Age : 32 Études : L3 Loisirs : la lecture, la sieste xD Nombre de messages : 41
| Sujet: Re: nouvelle Lun 29 Nov - 17:15 | |
| je viens de passer un peu de temps sur le forum et mes idées sont beaucoup plus claire sur sont fonctionnement maintenant =) mais je n'hésiterai pas a vous faire signe si j'ai des soucis ^^ merci | |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: nouvelle Lun 29 Nov - 17:23 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
Dr.Eybi Immunis
Age : 32 Études : L1 Droit Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs : Divers& variés Nombre de messages : 175
| Sujet: Re: nouvelle Lun 29 Nov - 22:30 | |
| Hola hola Welcome à toi | |
|
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: nouvelle Mar 30 Nov - 0:17 | |
| | |
|