| une nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silma Prolétaire
Age : 39 Études : L3 droit Loisirs : euh...sortir en Nombre de messages : 28
| Sujet: une nouvelle Jeu 5 Avr - 23:21 | |
| donc la présentation s'impose...que dire Bonjour tout le monde, silma étudiante en L3 droit...j'ai découvert qu'une communauté secrète paris XII se dissimulait sur le net, alors me voila ... à bientot sur les postes | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: une nouvelle Jeu 5 Avr - 23:32 | |
| Dis-nous en plus ^^ | |
|
| |
silma Prolétaire
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Avr - 0:57 | |
| hum que veux tu savoir... silma 22 ans toutes ses dents... travaille entant que surveillante a ADM a nogent... ma vie, une passion qui mériterai l'embauche d'un nègre pour son étalage sur la place publique ... ce que je dis... | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Avr - 1:08 | |
| pr faire ds l'original je vais te souhaiter une bonne année ! | |
|
| |
Arak Munifex
Age : 37 Études : M1 Droit international et Droit européen Loisirs : Droit ( ou pas ! ) Nombre de messages : 77
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Avr - 1:10 | |
| Salut et pour rester dans l'originalité: Joyeuses Paques ( ben c'est plus près quand même ) | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Avr - 1:12 | |
| ba non attends pk on pourrait pas souhaiter une bonne année un 5 avril... bonne année c'est toute l'année et jusqu'a y a pas si longtemps que ca (bon ok le calendrier grégorien ca remonte mais bon on va pas faire des chichis hein) l'année commencait le 1er avril CQFD | |
|
| |
PrinCess Munifex
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Avr - 11:58 | |
| - Sant94 a écrit:
- ba non attends pk on pourrait pas souhaiter une bonne année un 5 avril...
bonne année c'est toute l'année et jusqu'a y a pas si longtemps que ca (bon ok le calendrier grégorien ca remonte mais bon on va pas faire des chichis hein) l'année commencait le 1er avril CQFD Ca argumente à fond ! lol | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Avr - 13:52 | |
| - silma a écrit:
- surveillante a ADM a nogent
Arf, mon ancien collège/lycée où j'ai aussi pionné | |
|
| |
liliane Immunis
Age : 42 Études : 2ème année direction droit privée Loisirs : mon chéri et notre vie de couple c'est tout Nombre de messages : 103
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Avr - 15:55 | |
| bienvenu à toi sur le forum[welcome] | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Avr - 20:11 | |
| légendaire albert demun, meilleur lycée du val de marne...un pote y avait organisé des inter-classe de catch il y a quelques années. Enfin moi, je n'ai jamais été lycéen là bas ^^
un l3 de plus, ça me fait plaisir *___*
bienvenue à toi ! | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
silma Prolétaire
| Sujet: Re: une nouvelle Jeu 12 Avr - 12:54 | |
| bah bonne année bonne santé a vous tous, mes meilleurs voeux de bonheur, .... mariage tout ca tout ca quoi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle | |
| |
|
| |
| une nouvelle | |
|