| Vous prenez quoi comme matière fonda et pkoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nungesser Immunis
Études : Soi-disant en maîtrise Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas. Nombre de messages : 115
| Sujet: Vous prenez quoi comme matière fonda et pkoi ? Lun 28 Fév - 20:27 | |
| Personnellement, je reste encore dans l'expectative. Au départ je pensais à prendre Entreprises en difficulté. Puis, je me suis inscrit en Droit pénal des affaires.Or, ce soir, j'ai envie de faire du Droit Européen des Affaires. Et bien sur tout le monde dit pour chacune des matières : " anlala faut pas prendre ça, c'est vachement dur hein ! " Déjà, j'ai pris une bonne résolution: je lache Droit de la Com' pour faire Informatique. | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Vous prenez quoi comme matière fonda et pkoi ? Lun 28 Fév - 21:31 | |
| perso je prend DEA .. c vrai qua chaque fois jentend dire aussi .. ha cette matière cest trop choooo .. bha ui .. rien est simple ! .. en TD c'est mister Bérébi !.. c un killer il parrait .. on ma dit de fuire pd que jen avait encore loccasion ! pour les autres matières je ne peux pas te dire, je ne me suis pas renseigné pour les TD .. mais je les ai également en petite matière ! et g également pris info ! | |
|
| |
Nungesser Immunis
Études : Soi-disant en maîtrise Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas. Nombre de messages : 115
| Sujet: Re: Vous prenez quoi comme matière fonda et pkoi ? Lun 28 Fév - 21:52 | |
| Etre en DEA, ça le fait quand même. [bananev] . Bérébi a une fâcheuse reput' mais il te forme bien si tu taffes bien paraît-il... faut respecter le deal ! Mais il assure les TD's en commercial aussi nan ? | |
|
| |
gasbygas Invité
| Sujet: pour moi ca va etre pénal Lun 28 Fév - 22:29 | |
| je pense m'inscrire en pénal pour ceux qui ont assisté, jai trouvé le prof assez interessant, en tous cas bien plus interessant qun decoq professeur amateur a mon gout je suis resté 1heure a son premier cours de la semaine derniere mr est arrivé avec une heure de retard, mais en plus il avait lair perdu et avai visiblement du mal a lire ses propres notes donc je me suis cassé mauvais professeur= mauvaise matiere!! ce qui nest pas le cas de pénal cours plus vivant, illustré par des exemples et des petites histoires du prof bref quant a berrebi il veut faire peur mais comme nungesser le dit yaura pas de surprises si t réglo et que tu fais ce que tu as a faire! aussi lavantage de dpa : c le jeudi entreprises en difficulté c le mardi! comme commercial ( pour certains ) enfin c pas gagné!!!! |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Vous prenez quoi comme matière fonda et pkoi ? Lun 28 Fév - 23:10 | |
| bha figure toi que je laime bien ce petit decocq .. et je suis de ton avis quand tu dis que ses premiers cours sont naz, et qu'il parait perdu ... g eu le meme sentiment au 1e semestre .. c l'un desprof que j'aimai le moins .. et puis au final j'ai changer d'avis .. et comme on le disai ds un autre post .. fo pas forcément se fier aux apparences .. mais bon c vrai que la 1e approche compte bcp ..
qd tu parle de pénal .. c pénal des affaires c ca ?... si c ca moi j'ai pas trop accroché .. mais c vrai que le prof a l'air hypra passionné ! | |
|
| |
Nungesser Immunis
| Sujet: Re: Vous prenez quoi comme matière fonda et pkoi ? Lun 28 Fév - 23:23 | |
| C'est quel jour les TD en DEA please ? Decocq, certains disent qu'il est bidon. Je parle de gens de 3e cycle. Pour autant, son cours est moins lourd que celui de Piedelièvre. Une chose est sure je ne veux pas devenir docteur es Droit de la Concurrence. Donc pour moi ça sera sûrement suffisant comme cours. Le petit reproche à faire serait peut-être son côté un peu freestyle et son ton de tribun qui fait la leçon au lieu de faire le cours. Mais le gars me plaît bien. Il est proviseur adjoint aussi. Il a dû être choisi sur ses qualités de militant. cf cet aprem.
Dernière édition par le Mar 1 Mar - 5:57, édité 1 fois | |
|
| |
gasbygas Invité
| Sujet: bon je dois nuancer mon propos Mar 1 Mar - 0:17 | |
| le thème du débat : mister decoq. je nai assisté a aucun cours du premier semestre donc je le connaissai pas en amphi je lai vraiment trouvé amateur, dilétant! mais surtout la matiere ne me passionne pas du tout contrairement au penal, matiere vivante et omniprésente dans les quotidiens dinformations!! et aussi je c qil a fait un livre et g besoin de liberer du temps pour bosser dans la semaine! donc ne pas y aller fut une decision rapide a prendre bref decoq est tres certainement un excellent prof pour etre arriver là ou il est, mais bon je prefere lire son livre tranquilement qui doit etre plus reflechi que ses prestations magistrales! ya aussi entreprises en difficultes! en tant que fils dentrepreneur qui a connu des difficultes ( mais tout va bien rassurez vous ) cette matiere me parle bocou et mitrani est assez interessante!!!!! quant a suretes ny pensons meme pas! bon courage a tous |
|
| |
Nungesser Immunis
| Sujet: Re: bon je dois nuancer mon propos Mar 1 Mar - 0:33 | |
| - gasbygas a écrit:
- mitrani est assez interessante!!!!!
Certes. | |
|
| |
mani Munifex
| Sujet: Re: Vous prenez quoi comme matière fonda et pkoi ? Jeu 3 Mar - 17:05 | |
| - Nungesser a écrit:
- Déjà, j'ai pris une bonne résolution: je lache Droit de la Com' pour faire Informatique.
lol alors moi aussi j'ai pris cette bonne résolution. Un cours m'a suffit. Pourtant le prof avait l'air sympa et tout.. mais bon j'avais pas envie de refaire des libertés fonda! Sinon moi j'ai pris droit pénal des affaires. Et le TD c mercredi maintenant. | |
|
| |
Nungesser Immunis
| Sujet: Re: Vous prenez quoi comme matière fonda et pkoi ? Jeu 3 Mar - 18:07 | |
| Tiens je vois qui tu es mani. Je me disais bien que tu étais rock spirit ! Sois la bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous prenez quoi comme matière fonda et pkoi ? | |
| |
|
| |
| Vous prenez quoi comme matière fonda et pkoi ? | |
|