essjay Nouveau
Études : Droit Nombre de messages : 2
| Sujet: bonjour Mar 1 Mar - 23:38 | |
| cool votre site ! et a fond les etudiants en droit | |
|
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: bonjour Mer 2 Mar - 0:06 | |
| pour une fois c moi qui me lance !
bienvenue à toi essjay! et merci pour Keny (l'administrateur ô vénéré de ce forum !) pour le compliment sur le site
mais présente toi un peu tout de même ! on voudrait te connaitre et savoir si tu es dans la fac ou non etc ... | |
|
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: bonjour Mer 2 Mar - 0:12 | |
| | |
|
jerikane Munifex
Études : licence de droit>>juriste vs dites? Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif) Nombre de messages : 54
| Sujet: Re: bonjour Mer 2 Mar - 0:16 | |
| MDRR oué en effet el pichichi t'as visé juste salut a toi essjay !! mais BAbydoll n'a pas tort présente toi un peu.. tout apprentis juristes que nous somems notre curiosité est mise en exergue sur ce site... a bientot ! | |
|
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: bonjour Mer 2 Mar - 0:17 | |
| el pichichi tu me cherches !!!!!!
si ça continue moi je vé me barrer de ce forum hostile lol | |
|
jerikane Munifex
Études : licence de droit>>juriste vs dites? Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif) Nombre de messages : 54
| Sujet: Re: bonjour Mer 2 Mar - 0:21 | |
| lool qui aime bien chatie bien à ce qu'il parait.. faudrait-il que je joue les arbitres ??!! héhé au fait essjay j'ai vu que tu as posté dans le 3ème cycle ce que tu fais m'intrigues vraiment moi qui ne sais pas quoi faire de ma vie.. | |
|