| Et la capacité en droit !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karim94350 Prolétaire
Age : 35 Études : L1 Droit Profession : Castmember (Disney) Loisirs : Musculation, football, boxe thaïlandaise etc... Nombre de messages : 9
| Sujet: Et la capacité en droit !!! Mar 4 Mai - 22:45 | |
| Salut à tous. J'ai remarqué que dans l’accueil du forum, il manque une section, de la L1 au M2 il manquait une section qui est la Capacité en Droit car souvent on l'oubli ou elle méconnu des gens. Ma demande est la suivante : Serait-il possible de créer une section capacité en droit afin d’instaurer une entraide entre les anciens et les nouveaux Ainsi que des informations pratiques etc... Merci d'avance. | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Et la capacité en droit !!! Mar 4 Mai - 22:47 | |
| tu es peut être le premier sur ce forum à être en capacité de droit d'où la non création d'une rubrique^^ mais va te présenter dans la section appropriée sinon tu vas te faire tapper dessus... | |
|
| |
Karim94350 Prolétaire
Age : 35 Études : L1 Droit Profession : Castmember (Disney) Loisirs : Musculation, football, boxe thaïlandaise etc... Nombre de messages : 9
| Sujet: Re: Et la capacité en droit !!! Mar 4 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Et la capacité en droit !!! Mer 5 Mai - 10:26 | |
| - Celine N a écrit:
- tu es peut être le premier sur ce forum à être en capacité de droit d'où la non création d'une rubrique^^
Je plussois… Mais l'idée n'a jusqu'à présent jamais été soulevé. S'il s'avère qu'il y a plusieurs demandes en ce sens, on y réfléchira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la capacité en droit !!! Mer 5 Mai - 16:27 | |
| moi je plussois pas, cest pas le premier à etre en capacité, mais cest le premier a demander une section en ce sens |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Et la capacité en droit !!! Mer 5 Mai - 21:54 | |
| Sorry, je ne savais pas | |
|
| |
sam94000 Tribun
| Sujet: Re: Et la capacité en droit !!! Jeu 22 Sep - 11:20 | |
| Bonjour
il est vrai qu'une section capa pourrait rameuter du monde :-)) mes recherches m'ont fait connaitre ici.
Je lutte pour ne pas me sentir discriminé ( je plaisante )
Sam | |
|
| |
Sorbonnate Munifex
Age : 52 Études : Capacité en droit - 1ière année Profession : Technicien logistique par erreur Loisirs : lecture et écriture Nombre de messages : 57
| Sujet: Re: Et la capacité en droit !!! Jeu 22 Sep - 12:56 | |
| +1 les amis... et j'avais déjà fais une demande le 17 aout http://www.lexagora.net/t3768-suggestion Bonne journée à vous | |
|
| |
-Raphaele- Nouveau
Age : 39 Études : Capacité en droit Nombre de messages : 3
| Sujet: Re: Et la capacité en droit !!! Jeu 6 Oct - 14:49 | |
| | |
|
| |
Cokla Nouveau
Age : 53 Études : capacité en droit Profession : secrétaire de direction Nombre de messages : 4
| Sujet: Re: Et la capacité en droit !!! Dim 9 Oct - 2:48 | |
| | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Et la capacité en droit !!! Dim 9 Oct - 14:16 | |
| Cette demande a déjà donnée lieu à une réponse Et il y a donc désormais un topic dédié exclusivement à la Capacité en droit, en attendant de voir comment ce dernier évolue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la capacité en droit !!! | |
| |
|
| |
| Et la capacité en droit !!! | |
|