| menace de mort et harcelement | |
|
+4didida Mamzelle_Sarah Siul93 Aimy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aimy Immunis
| Sujet: menace de mort et harcelement Dim 16 Mai - 13:27 | |
| bonjour à vous tous je voulais savoir ce que risque un etudiant qui menace de mort et harcele tout la nuit un personnel vie scolaire. merci de votre collaboration | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: menace de mort et harcelement Dim 16 Mai - 13:47 | |
| Drôle de question ?! Dans notre fac ?
Perso, je ne vois pas. | |
|
| |
Aimy Immunis
| Sujet: Re: menace de mort et harcelement Dim 16 Mai - 13:51 | |
| oui oui dans notre fac une étudiante en capacité qui appelle toute la nuit pour vous insultez et vous menacez de vous faire la peau. | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: menace de mort et harcelement Dim 16 Mai - 13:55 | |
| Des vrais tarés parfois dans cette fac... | |
|
| |
Aimy Immunis
| Sujet: Re: menace de mort et harcelement Dim 16 Mai - 13:57 | |
| oui sauf que c'est drole quand elle t'appelle toute la nuit à partir de 0H15 en te laissant des menaces et qu'elle persiste en envoyant des sms alors que t'as qu'une envie DORMIR | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: menace de mort et harcelement Dim 16 Mai - 14:10 | |
| Porte plainte. C'est des appels téléphoniques malveillants et potentiellement du harcèlement. D'après le Code pénal pour le premier, elle encourt jusqu'à 1 an d'emprisonnement et 15000€ d'amende. Mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: menace de mort et harcelement Dim 16 Mai - 23:38 | |
| C'est toi le personnel vie scolaire? Mais oui porte plainte sans hésiter |
|
| |
didida Immunis
Age : 35 Études : M1 Loisirs : karaté Nombre de messages : 156
| Sujet: Re: menace de mort et harcelement Lun 17 Mai - 10:42 | |
| C'est sur, il faut porter plainte! Il faut que cette personne se rende compte qu'elle abuse complètement! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: menace de mort et harcelement Mer 19 Mai - 0:05 | |
| les flics te diront qu'ils en ont rien à foutre Mais fais le quand même ça mange pas de pain. Ils appelleront sûrement cette charmante demoiselle pour lui dire d'arrêter ses conneries. Mais ça ira pas plus loin. | |
|
| |
Aimy Immunis
| Sujet: Re: menace de mort et harcelement Mer 19 Mai - 22:51 | |
| coucou alors je suis bien allé au commissariat et la gentille OPJ qui m'a reçue à appeller cette demoiselle pour lui "conseiller" d'arreter. Sinon elle venait la chercher ainsi que ses copines. Resultat elle n'a pas appelle plus la nuit. La police de creteil est quand meme bien efficace | |
|
| |
Aimy Immunis
| Sujet: Re: menace de mort et harcelement Jeu 20 Mai - 20:32 | |
| Coucou suite de l'histoire j'ai parlé trop vite cette jeune fille continue à me faire royalement "ch..." et menace maintenant de porter plainte contre moi yen a qui manque pas de toupet | |
|
| |
Siul93 Légat
| Sujet: Re: menace de mort et harcelement Jeu 20 Mai - 20:34 | |
| Comme quoi le monde est fou... Vrai taré, celle là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: menace de mort et harcelement Jeu 20 Mai - 20:57 | |
| pour les menaces ils pourront difficilement les constater mais les appels malveillants ça doit pouvoir s'établir facilement avec le relevé de tes communications. Ils t'ont dit quoi les flics? Qu'ils feraient rien de plus?
Dommage que notre ami gendarme ne vienne plus... |
|
| |
Cassielliane66 Nouveau
| Sujet: Re: menace de mort et harcelement Jeu 20 Mai - 21:31 | |
| Bonjour, Je ne sais pas où tu as porté plainte mais voila, il semble qu'il vaut mieux porter plainte à la gendarmerie car les gendarmes eux se déplacent sans problème tandis que la police se contente en général d'enregistrer la plainte et ne font pas grand chose de plus pour les "petits trucs". D'expérience perso, moi ils ont requalifié une plainte pour vol en escroquerie afin de ne pas avoir à se déplacer de sorte de refiler ça au Tribunal... Je ne sais pas où tu as porté plainte | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: menace de mort et harcelement Jeu 20 Mai - 21:46 | |
| Merci pour l'info Cassielliane66, une présentation est aussi bienvenue. | |
|
| |
Jibé Prolétaire
| Sujet: Re: menace de mort et harcelement Jeu 20 Mai - 22:07 | |
| Cassielliane, il me semble que la gendarmerie s'occupe souvent d'un secteur déterminé et la police un autre secteur. Si la police ne la pas redirigé c'est quelle ne peut pas porter plainte chez les gendarmes. Question de compétance ratione... locie il me semble? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: menace de mort et harcelement Ven 21 Mai - 10:37 | |
| hum ouais, bah dans les villes de plus de 40000 habitants il me semble qu'il y a nécessairement un hotel de police nationale. Mais je sais pas si cest vraiment une règle de compétence ratione loci parce que à Vincennes où j'habite par exemple, on a un commissariat et une gendarmerie |
|
| |
Jibé Prolétaire
| Sujet: Re: menace de mort et harcelement Sam 22 Mai - 0:08 | |
| Je ne sais pas... je sais que dans une ville comme laon, la gendarmerie ma redirigé vers la police pour ma plainte, parce que ce n'était pas leur "secteur". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menace de mort et harcelement | |
| |
|
| |
| menace de mort et harcelement | |
|