hala Nouveau
| Sujet: Bonjour Mar 18 Mai - 18:49 | |
| Je m'appelle Hala et je prépare mon bac littéraire à Nantes Je voudrais des conseils sur les études de droit , je suis vraiment perdue Est-ce que vous pouvez me donner des conseils merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Mai - 20:00 | |
| heu bah bienvenue!
Pour les conseils bah il n'y a pas de probleme mais tu n'aurais pas une question précise? |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Mai - 20:23 | |
| Salut à toi ! ! ! Bien sur que l'on peut donner des conseils, n'hésite pas à nous poser des questions | |
|
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Mai - 20:59 | |
| Salut et bienvenue Hala ! N'hésite pas à poser des questions | |
|
hala Nouveau
| Sujet: Bonsoir Lun 24 Mai - 22:36 | |
| Merci pour vos réponses . Donc si tous ce passe bien pour le bac j'envisage de faire une fac de droit. Enfait j'ai peur de ne pas réussir , je sais que c'est beaucoup de travail personnel , meme si je suis une élève serieuse et que je travaille régulièrement j'ai peur que ce soit trop dur, le problème c'est que je stress beaucoup quand j'ai trop de chose à faire . En plus je m'engage dans une filière que je ne connais pas puisque je n'ai jamais fait de droit au lycée. Je m'inquiète beaucoup. J'ai decidé d'essayer cette année, de faire tout mon possible et puis si ca ne marche pas je vais me réorienter vers une fac d'anglais. Enfait je voudrais avoir vos conseils ,que faut-il faire pour réussir son année, quelle sont les qualitées requises ? | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Mai - 11:53 | |
| - hala a écrit:
- Enfait je voudrais avoir vos conseils ,que faut-il faire pour réussir son année, quelle sont les qualitées requises ?
Oulà, pas simple comme question… Être motivé, bosser régulièrement et acquérir au mieux la méthode qui te sera donnée. Il n'y a pas vraiment de recette idéale (ou alors elle est gardée très très secrètement^^) et on a tous été dans le même cas que toi (on n'a pas non plus fait de droit au lycée), donc garde à l'esprit que ça dépend un peu de chacun en fait. | |
|