| rattrapage | |
|
+3caca-capitaliste VLF liquid81 7 participants |
Auteur | Message |
---|
liquid81 Prolétaire
| Sujet: rattrapage Ven 28 Mai - 4:41 | |
| BONJOUR à tous ! Voilà je suis étudiant en première année de droit à l'université jean-françois champollion de Albi dans le Tarn , et je souhaiterais avoir quelques précisions en ce qui concerne les rattrapages . Combien de matières peut-on repasser ? Y a t-il un nombre limite de matières à repasser , et si oui quel est ce nombre ? Ou alors est-ce qu'on peut repasser autant de matières que l'on veut à condition qu'elles n'aient pas déjà été validées ? Bref j'aimerais comprendre le fonctionnement des rattrapages en L1 droit . . . merci d'avance pour votre réponse . Bisoux à tous . | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: rattrapage Ven 28 Mai - 11:26 | |
| À Paris 12 (pardon UPEC…), il n'y a pas de limite dans le nombre de matière que l'on peut rattraper. Donc on peut repasser autant de matière que l'in veut à condition qu'elles n'aient pas déjà été validées. Mais cela concerne notre fac, il se peut qu'il y ait un fonctionnement différent dans ta fac. Donc renseigne toi directement auprès de l'administration, pour être sûre. | |
|
| |
caca-capitaliste Prolétaire
| Sujet: Raaah maudits soient les rattrapages!! Dim 13 Juin - 10:51 | |
| Quelqu'un pourrait-il me dire si, à Créteil-Paris XII-UPEC, le rattrapage de socio-philo du droit (L1 semestre 1) est le mardi 15 ou le mercredi 16? Ou me donner l'adresse URL du calendrier des rattrapages, il est introuvables sur leur site pourri! Merci d'avance | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: rattrapage Dim 13 Juin - 11:49 | |
| caca-capitaliste, merci de respecter les règles du forum, et donc d'aller te présenter avant tout autre chose… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rattrapage Dim 13 Juin - 13:07 | |
| et puis t'es prié de t'acheté un nouveau pseudo parce que la tu fait taaaaacchhhee |
|
| |
| Sujet: C'est fait! Dim 13 Juin - 16:18 | |