| rattrapage | |
|
+3caca-capitaliste VLF liquid81 7 participants |
Auteur | Message |
---|
liquid81 Prolétaire
| Sujet: rattrapage Ven 28 Mai - 4:41 | |
| BONJOUR à tous ! Voilà je suis étudiant en première année de droit à l'université jean-françois champollion de Albi dans le Tarn , et je souhaiterais avoir quelques précisions en ce qui concerne les rattrapages . Combien de matières peut-on repasser ? Y a t-il un nombre limite de matières à repasser , et si oui quel est ce nombre ? Ou alors est-ce qu'on peut repasser autant de matières que l'on veut à condition qu'elles n'aient pas déjà été validées ? Bref j'aimerais comprendre le fonctionnement des rattrapages en L1 droit . . . merci d'avance pour votre réponse . Bisoux à tous . | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: rattrapage Ven 28 Mai - 11:26 | |
| À Paris 12 (pardon UPEC…), il n'y a pas de limite dans le nombre de matière que l'on peut rattraper. Donc on peut repasser autant de matière que l'in veut à condition qu'elles n'aient pas déjà été validées. Mais cela concerne notre fac, il se peut qu'il y ait un fonctionnement différent dans ta fac. Donc renseigne toi directement auprès de l'administration, pour être sûre. | |
|
| |
caca-capitaliste Prolétaire
| Sujet: Raaah maudits soient les rattrapages!! Dim 13 Juin - 10:51 | |
| Quelqu'un pourrait-il me dire si, à Créteil-Paris XII-UPEC, le rattrapage de socio-philo du droit (L1 semestre 1) est le mardi 15 ou le mercredi 16? Ou me donner l'adresse URL du calendrier des rattrapages, il est introuvables sur leur site pourri! Merci d'avance | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: rattrapage Dim 13 Juin - 11:49 | |
| caca-capitaliste, merci de respecter les règles du forum, et donc d'aller te présenter avant tout autre chose… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rattrapage Dim 13 Juin - 13:07 | |
| et puis t'es prié de t'acheté un nouveau pseudo parce que la tu fait taaaaacchhhee |
|
| |
| Sujet: C'est fait! Dim 13 Juin - 16:18 | |
| @ VLF: désolé je n'avais pas lu avec assez d'attention la charte! Maintenant que je me suis présenté, j'espère que j'aurais droit à une réponse! @ Dizo le banni: désolé je trouve mon pseudo plutôt marrant... Mais si on a le droit de se moquer les uns des autres (cool!) j'aurai peut être deux trois remarques concernant ta petite bannière aux couleurs de nos voisins transalpins! (et en plus il faut écrire "va t'achetER" et pas "acheté") Bisous quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: rattrapage Dim 13 Juin - 16:19 | |
| Et aussi "tu faiS" et pas "tu fait" | |
|
| |
Aimy Immunis
| Sujet: Re: rattrapage Dim 13 Juin - 16:29 | |
| Hé!! Le petit nouveau commence à clacher Dizo! T'es mal barré petit parce que Dizo est un maitre pour casser les gens. Aller bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: rattrapage Dim 13 Juin - 16:38 | |
| T'en fais pas pour moi je me débrouille aussi! Jsuis désolé d'être aussi insistant mais je me permets de reposer ma question: est ce que l'épreuve de socio-philo est le 15 ou le 16? La date se rapproche salement et je trouve pas sur le site de l'UPEC... Et en matière de clash je me dois de vous avertir: je détiens la ceinture des poids légers du val-de-marne et je ne comptabilise qu'un nombre infime de défaites! | |
|
| |
Bboy94 Immunis
| Sujet: Re: rattrapage Dim 13 Juin - 19:47 | |
| welcome le nouveau!!!en tout cas j'aime bien ta personnalité lol pour ta question c'est le 16 de 11h30 à 13h. Voila un site qui t'aidera à l'avenir: http://alter-paris12.over-blog.com/article-licence-1-2eme-session-du-semestre-1-50832072.html | |
|
| |
| Sujet: AAAAH!! Dim 13 Juin - 20:56 | |
| Merci beaucoup!! J'avais pas pensé à aller voir sur les sites des syndicats étudiants, ça m'aurait sans doute simplifié la vie. En tout cas, tu m'ôtes un poids. Et merci pour ma personnalité! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: rattrapage Dim 13 Juin - 21:05 | |
| caca capitaliste 1 dizo le ritalix 0 En matière de clash, dizo aussi fut champion dans la catégorie des légers mais depuis il concourt parmi les lourds légers du fait de sa prise de poids importante. | |
|
| |
Aimy Immunis
| Sujet: Re: rattrapage Dim 13 Juin - 22:26 | |
| c'est pas cool on n'attaque pas sur le physique (lol) | |
|
| |
| Sujet: Chiottes! Dim 13 Juin - 23:02 | |
| Ah bah si on peut plus attaquer sur le physique il me reste plus rien moi! | |
|
| |
P'tit Loup Munifex
| Sujet: Re: rattrapage Lun 14 Juin - 23:10 | |
| Il y a du fight sur le forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rattrapage Mar 15 Juin - 0:57 | |
| - P'tit Loup a écrit:
- Il y a du fight sur le forum?
certains essaye de me détroner mais bon sans succès ! je suis bien en lourd léger car en poid lourd entre le cossaque Hdrien et surtout Antonain y'a plus de place pour moi ! et caca-capitaliste je lui répondrais quand il aura 50 post avant je regarde même pas |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: rattrapage Mar 15 Juin - 1:09 | |
| y'a toujours du fight au clash club! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rattrapage Ven 9 Nov - 17:29 | |
| slt je suis en 1 er Année L1 a créteil,j'ai gros souci très urgent : je peu pas prendre les notre comme tout la classe car je suis un sourd profond mais je sais pas comment comprend se qui me dis obliger de lire 3h sur les lèvres c'est vraiment désagréable et fatiguant,personne dans ma classe m'aide et je suis obliger de me battre tout seule si vous avais des idée a me propose faite moi signe s'il vous plais car je supporte plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rattrapage | |
| |
|
| |
| rattrapage | |
|