| que faire des anciens codes civils ? | |
|
+13Salomon Laroun Orphée Sun éléonore Le Cossaque Coincoin chatmallow ocelot el-pichichi allymcbeal samim94 Kynlia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| |
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? Jeu 28 Oct - 7:42 | |
| Si t'es champion soviétique de lancer de poids, ça doit pouvoir le faire cela dit, Sun ! | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| |
| |
ocelot Centurion
Age : 33 Études : L2 de Droit Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages : 425
| Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? Jeu 28 Oct - 11:46 | |
| Il faudra tester pour vérifier tes capacités Sun ^^ | |
|
| |
Sun Légat
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? Jeu 28 Oct - 21:53 | |
| Je DONNE tojours le code civil 2006 si ça intéresse quelqu'un ... j'en ai marre dme le trimballer dans ma caisse lol |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? Jeu 28 Oct - 22:08 | |
| c'est ton siege auto ? avoues :p | |
|
| |
ocelot Centurion
Age : 33 Études : L2 de Droit Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages : 425
| Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? Jeu 28 Oct - 22:20 | |
| Oh le vilain .... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? Jeu 28 Oct - 22:26 | |
| Tu vas mle payer Quentin !!!!!!!!! |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? Jeu 28 Oct - 22:46 | |
| Franchement c'était trop tentant (et facile) huhu - Spoiler:
| |
|
| |
Ze Munifex
Age : 34 Études : Première année de Droit Nombre de messages : 83
| Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? Lun 1 Nov - 3:20 | |
| Garde tout tes codes mecs. Moi j'ai un ancètre juge de paix sous le II empire. S'trop classe d'avoir un code civil de cette période. Pense a tes descendants ! Moi s'pour ça j'garde tout. | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? Lun 1 Nov - 9:23 | |
| Sérieux Ze?
Moi qui me vantait déjà d'mon Code pénal datant de 1994-1995 qui a le privilège d'avoir l'ancien (1832) ET le nouveau (1994) Code Pénal... Et qui est minuscule comparé aux codes actuels mais nettement plus pratique à ranger dans un sac à main! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? Lun 1 Nov - 15:33 | |
| LOL jlai aussi celui de 1994, j'ai même un code de justice militaire acheté 50cts dans une brocante ahhaha ,; jolie décoration me diras tu ma Sarah |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? Lun 1 Nov - 15:54 | |
| Hé, hé! Ça fait classe et ce sont les premières pierres (enfin pavés...) de l'empire familiale juridique qui suivra nos traces! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? | |
| |
|
| |
| que faire des anciens codes civils ? | |
|